< Vos séries TV - 5 | Page 10 | Forum des BTS

Vos séries TV - 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
True blood j'ai lutté pour finir la 2 et c'était de pire en pire à mon goût donc j'ai laissé tomber, j'ai préféré vampires diaries à la place :moke:

ok bon je vais essayer ce wikend.

faudra que j'essaie vampires diaries, on m'en parle beaucoup. mais j'ai du mal avec les séries de vampires (ancienne fan de buffy et angel, j'avoue tout haha !)

Nessscafe link=topic=105780.msg1204782#msg1204782 date=1273175880 a dit:

faudra que j'essaie vampires diaries, on m'en parle beaucoup. mais j'ai du mal avec les séries de vampires (ancienne fan de buffy et angel, j'avoue tout haha !)

Mais moi aussi ancienne fan de buffy et d'angel dans ma jeunesse :biggrin: mais j'accroche bien en fait, parce que la série avance correctement on ne met pas 10 épisodes pour avoir 1 réponse, ce n'est pas trop &quot;mou&quot; on va dire. Même si ça reste une histoire d'amour...

Je devrais arrêter de regarder esprits criminels, j'en suis à la saison 5 épisode 14 et la nuit j'ai rêvé de meurtres façon profiler :knuppel:

Vos séries TV - 5

Un, Dos, Tres : Je m'y suis remise depuis peu et j'ai repris depuis le début. Ce soir épisodes 3 et 4 de la saison 1 :wub :wub

Dr House, saison 6 épisode 20

Ca craint pour House, après la vicodine, c'est l'alcool maintenant...
J'ai bien ri en tout cas dans cette épisode, 13 était marrante avec ses trucs de lesbienne et la karaoké des gars était fun aussi

90210 s2 ep 20 :

Naomi est vrrrrrrrrrrraiment stupide ! Elle se fait encore avoir par Jane, elle est trop bête ! Je l'ai vu venir à dix kilomètres. Une personne qui revient et qui te prévient qu'elle va se venger ne devient pas docile la seconde d'après !
Annie cherche encore les ennuis et se rapproche de Liam. J'aime bien l'idée de les voir en couple, mais encore une fois, ca va déclencher une guerre avec naomi.
Ade a niqué ses chances de se remettre avec navid, dommage...

Petit coup de gueule du soir :mad: : pourquoi mettre que l'épisode est dispo en VOST, s'il n'est pas sous-titré ?

sandra link=topic=105780.msg1204833#msg1204833 date=1273184636 a dit:
Petit coup de gueule du soir :mad: : pourquoi mettre que l'épisode est dispo en VOST, s'il n'est pas sous-titré ?

de quoi tu parles ?

Nessscafe link=topic=105780.msg1204782#msg1204782 date=1273175880 a dit:

Buffy c'était le must qd même!!!

Sookie de True Blood pu**** encore plus conne que Bella de Twilight, je comprends pas pourquoi elle a autant de succès...

Je me fais l'intégrale de Betty Nostalgieeeeeeeeeee

J'aimais bien Buffy aussi, j'étais surtout &quot;accro&quot; au moment des saison 3 et 4. Contrairement à beaucoup, j'aimais bien le couple Riley/Buffy. J'ai jamais accroché à Angel (la série), pourtant j'aimais bien le personnage dans Buffy.

C'est d'ailleurs pour le beau David Boreanaz, que j'ai commencé à regarder Bones au début.

Angel s'émancipe totalement dans la série Angel, il n'est plus le toutou larmoyant de buffy et c'est mieux.
La première saison surfe encore un peu sur l'histoire buffy/angel (alors qu'au meme moment, dans la saison 4 de buffy, elle a complètement tourné la page), mais à partir de la seconde saison, angel s'approprie la série.

le seul hic d'Angel :

c'est qu'il tombe amoureux de Cordélia. Et ça, meme si elle a bien changé, je supporte pas :mad: J'aime bien Cordélia, mais Angel et Cordélia ensemble : no non nonnnnnnnnnn :knuppel: bon de toutes façons, ca n'a pas marché mais bon... quand meme !

biiiiin ! tite puce ! j'ai mis du spoiler moi :laugh:

nan mais j'aimais bien le personnage de Cordélia et surtout son évolution ! mais c'est le fait qu'ils soient tombés amoureux... erf, après buffy, nan.
A la limite j'aimais bien la fille loup garou qu'il aimait bien dans la saison 5.

ce que je trouve nul en ce qui concerne Buffy et angel c'est que ça ne finit pas comme je voulais.Quand je regardais ça avant j'étais en admiration devant leur amour :wub :biggrin:

ca c'est dans toutes les séries (ou presque) y a souvent une histoire d'amour impossible, des amoureux torturés etc etc... et c'est pour ça que les gens regardent. surtout dans les séries de cette époque.

Moi c'est justement ce que j'aime pas dans les séries. Et autant Buffy j'en ai entendu parler mais Angel je connais pas du tout :embarassed:

angel c'est différent de buffy... c'est ce que je disais plus haut. la première saison surfe encore sur la vague pour attirer les fans de buffy, mais je pense que ceux qui n'aimaient pas buffy pourraient bien aimer angel.
les seuls points communs sont les vampires, les bastons et l'humour. ah oui, et sauver le monde. Si buffy y arrive, pour angel c'est une autre histoire...

natiora link=topic=105780.msg1205038#msg1205038 date=1273237840 a dit:
Moi c'est justement ce que j'aime pas dans les séries. Et autant Buffy j'en ai entendu parler mais Angel je connais pas du tout :embarassed:

perso je préfère ça à oui on s'aime mais on ose pas et quand l'un est ok, l'autre ne l'est plus et vice versa... dans la saison 2 de gossip girl c'est que ça... trop relou !
vous vous aimez, mettez vous ensemble bordel ! :tickedoff:

Retour