< Vos séries TV - 5 | Page 7 | Forum des BTS

Vos séries TV - 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Nessscafe link=topic=105780.msg1202230#msg1202230 date=1272616494 a dit:
90210 s2 ep19 : ah-ahhh le retour de la garce :happy:

sinon, naomi s'en tire vachement bien pour ce qu'elle a fait quand meme ! c'est un peu hallucinant, surtout quand on voit le proviseur lui dit que sa punition sera sévère... ca m'a bien fait rigoler !

oui la garce avec sa bouche de cheval est de retour pour préparer encore un mauvais coup!!

Sinon Lost Ep 14 ça passe que le 04 mai... :wacko:

La série sur les flics sur M6 est troooop naze et trop pas crédible ! C'est dingue.
Déja le premier truc : que des flics stagiaires, aucun en uniforme... :unsure: Y en a une qui fait une &quot;filature&quot; habillée en jupette :chessy: c'est juste n'importe quoi !
le reste j'en parle meme pas.

Je découvre Gossip Girl ce week end, j'ai regardé les 4 1ers épisodes de la saison 1, je vais continuer :wub

perso je termine la saison deux et je trouve que ça tourne sévèrement en rond. Je viens de passer l'histoire avec la prof (c'était n'importe quoi) et à nouveau, chuck dit oui mais c'est trop tard... bref, c'est lassant... on dirait les feux de l'amour le truc.

Nessscafe link=topic=105780.msg1202825#msg1202825 date=1272799291 a dit:
perso je termine la saison deux et je trouve que ça tourne sévèrement en rond. Je viens de passer l'histoire avec la prof (c'était n'importe quoi) et à nouveau, chuck dit oui mais c'est trop tard... bref, c'est lassant... on dirait les feux de l'amour le truc.
je trouve que la saison 3 tourne encore plus en rond ... du coup j'ai arrêté de regarder au tout début.

rhoo bah zut les filles :embarassed: , je découvre juste cette série, pour l'instant la saison 1 me plait bien, je verrai pour la suite ...

Je trouve que la saison 3 commence juste à être bien. Mais j'avoue qu'au débt c'est un peu n'importe quoi. Le deuxieme aussi m'avait fait cette impression dans les premiers épisodes.

V épisode 9 saison 1 :
Dommage que Val s'en aille sans son homme ! En même temps elle est importante vu le bébé qu'elle porte donc on sera amené à la revoir je pense. Lisa futur V de la 5ème colonne ? Hmm ça reste à voir ! D'ailleurs je me demande bien quelle histoire ça peut cacher le fait que le père de Tyler ne le soit pas jsutement, une manipulation des V ?? Je me suis un peu ennuyée sur cet épisode, j'ai eu dû mal à rentrer dedans, l'action était présente mais trop de temps mort à chaque fois, hop on change de scène et hop again je ne sais pas mais ça m'a agacé ! Et Chad son opération du cerveau lui a t'il fait devenir un serviteur d'Anna ?

DH 6x21 :
Le faux accident de Nick était prévisible et l'on n'avance pas vite je trouve. Susan et Mike rien à dire à part que leur histoire m'ennuie même si la mise en scène à la fin avec Carlos et Gaby étaient marrantes. En revanche du côté de Lynette c'est un peu plus mouvementé. La pauvre ! Quand à Bree c'est bien qu'elle découvre enfin la vérité sur Sam mais comment s'en débarraser ça c'est autre chose ! Et à la fin le retoru de Patrick dans la maison d'Angie, on sent le final approché mais je ne le sens pas extraordinaire.

peaceloveandlife link=topic=105780.msg1203068#msg1203068 date=1272864084 a dit:
Je trouve que la saison 3 commence juste à être bien. Mais j'avoue qu'au débt c'est un peu n'importe quoi. Le deuxieme aussi m'avait fait cette impression dans les premiers épisodes.
je sais pas quelles seront tes impressions pour les autres épisodes mais perso j'aime pas trop la tournure avec jenny qui me tape sur le système &quot;la petite qui veut jouer les grandes&quot;,dan,vanessa :unsure:

bin jenny elle s'est pas fait &quot;écartée temporairement&quot; de la série ? je croyais que c'était pour la saison 3.

Je viens de regarder l'épisode 19 de DH, et ba je n'aurais jamais pensé que c'était lui le tueur, déjà depuis longtemps ils n'en parlaient plus dans les épisodes, la hop d'un coup ça revient et en plus ça tombe sur un gars qu'on ne voyait pas beaucoup... :wacko: Donc j'attends les explications dans les prochains épisodes :moke:

GA 6x20 :
Déçue de cet épisode. Teddy et l'autre qui se rapprochent pff c'es trop prévisible, la pauvre Christina va encore se faire avoir ! L'assistante de Sheperd est niaise à souhait, pourquoi l'avoir ré-intégré au casting ?? J'aurais envie de l'abattre ! J'aurais cru que Mark garderait le bébé, je pense que c'était sa chance. Quand à Arizona qui ne veut pas d'enfant avec le métier qu'elle fait c'est étonnant, je pense que Callie devrait la quitter. [/quote

Vu DH l'épisode 21 de la saison 6 :
Gaby :dacc: :dacc: elle est trop forte cette femme,elle me fait trop rire,franchement c'est le meilleur couple je trouve avec Carlos :wub

En trois jours, je me suis fait les 20 premiers épisodes de la saison 6 de Desperate Housewives.

Mais bon, je suis légèrement déçu. J'ai l'impression que je commence à m'en lasser, alors qu'à la base j'adorais... :closedeyes:

Linoua link=topic=105780.msg1203383#msg1203383 date=1272914843 a dit:
Je viens de regarder l'épisode 19 de DH, et ba je n'aurais jamais pensé que c'était lui le tueur, déjà depuis longtemps ils n'en parlaient plus dans les épisodes, la hop d'un coup ça revient et en plus ça tombe sur un gars qu'on ne voyait pas beaucoup... :wacko: Donc j'attends les explications dans les prochains épisodes :moke:

je suis du même avis que toi, je me suis demandée pourquoi il passait ça que maintenant et pourquoi lui ??? on le voit à peine dans la saison...

ouais on est tous du même avis. C'aurait été Andrew ou un des fils Scavos c'aurait été plus terrible !

je regarde le 21 ce soir.

Nessscafe link=topic=105780.msg1203800#msg1203800 date=1272996004 a dit:
ouais on est tous du même avis. C'aurait été Andrew ou un des fils Scavos c'aurait été plus terrible !
Ah non! Pas Andrew !!! :wub :invis:

Par contre, un des frères Scavos, alors là d'accord !! (je ne les aime pas :wink2: )

Retour