< Vos séries TV - 5 | Page 13 | Forum des BTS

Vos séries TV - 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Nessscafe link=topic=105780.msg1207157#msg1207157 date=1273663620 a dit:
il me semble que quelqu'un avait posté un lien (ptet dans l'ancien topic) disant que DH continuait pour 3 saisons supplémentaires... mais pas forcément avec les mêmes actrices. Déja qu'on en a perdu une en cours de route, puis une autre qui semble vouloir s'en aller dans le dernier épisode... la relève va etre dure !
ah bon!!aaah non c'est nul moi je veux pas qu'on les change,ils jouent tous super bien :embarassed: mais j'ai lu que l'épisode 22 c'est l'avant dernier de la saison en plus l'épisode 23 s'intitule &quot; I guess this is goodbye&quot; donc ça promet pffff :embarassed: et d'après ce que j'ai lu (oui je sais je suis curieuse :laugh: ) bin l'épisode 23 devrait être chaud chaud :chessy:

lady972 link=topic=105780.msg1207164#msg1207164 date=1273665852 a dit:
ah bon!!aaah non c'est nul moi je veux pas qu'on les change,ils jouent tous super bien :embarassed: mais j'ai lu que l'épisode 22 c'est l'avant dernier de la saison en plus l'épisode 23 s'intitule &quot; I guess this is goodbye&quot; donc ça promet pffff :embarassed: et d'après ce que j'ai lu (oui je sais je suis curieuse :laugh: ) bin l'épisode 23 devrait être chaud chaud :chessy:

ha bah ça confirme ma question en spoiler plus haut...

On arrive dans les fins de saison de beaucoup de séries la, qu'est ce qu'on va pouvoir regarder !!!!! :cry: :moke:

Gossip Girl saison 3, episode 1 à 12 :fleche: MP

y en aura pas pour tout le monde hin :laugh:

ah ouais, Nesss, j'avais pas pensé à ça pour Desperate Housewives :unsure: ça va être folklo :happy:

natiora link=topic=105780.msg1207942#msg1207942 date=1273704917 a dit:
ah ouais, Nesss, j'avais pas pensé à ça pour Desperate Housewives :unsure: ça va être folklo :happy:
j'y avais pas pensé non plus :laugh: :notstupide:

C'est écrit dans les liens plus haut, d'ailleurs on le voit dans la bande annonce de l'épisode 23, c'est quand même la fin de saison, y va être temps !

Dr House 6x21:

J'ai trouvé l'épisode intéressant, c'est sympa de voir House chez son psy. Je pense que la fin de saison sera de nouveau tourné sur House/Cuddy. Je trouve qu'elle va pas du tout avec Lucas

90210:

Jen enceinte ? En plus, elle a un bon bedon, j'ai pas fais gaffe si elle avait des trucs larges dans les épisodes d'avant, car quand même ça se voit.
Naomi est vraiment en train de perdre Liam, j'aime bien son perso, mais elle est franchement égoiste.
Teddy/Silver, c'est dommage, et en même temps pas super crédible, j'ai trouvé que sur ce coup, les scénaristes la jouent trop tragique, j'y crois pas trop.
Adriana, je sais pas ce qu'elle trouve à Javier, j'ai qu'envie de lui couper ses cheveux (j'ai du mal avec les cheveux des persos de cette série décidement, après la mère d'Ivy, c'est Javier lol)
Annie et Liam le rapprochement.[/]

Olala l'épisode 21 de Gossip Girl :chessy:
Serena m'agace de plus en plus, Blair je voudrait vraiment qu'elle retourne avec Chuck et Jenny de plus en plus peste.

Vampires diaries 1x22 : quel final !
Grosse déception une fois de plus avec la mort d'Anna, Jeremy ne sera donc jamais heureux ! Et clairement la fin laisse présager sa mort et peut-être son retour en vampire . Déception pour le baiser de fin entre Elena et Damon qui en fait était Katherine, quel dommage ! Enfin j'ai bien aimé mais bon le retour de Katherine va poser des soucis je pense. John mort aussi bon ça ok l'était de courte durée le monsieur même si au moins maintenant on connait les vrais parents d'Elena. Et Bonnie m'agace à un point, pourquoi elle ne meurt pas elle ?

DH Saison 6 ... j'adore Junita....

Mais bon globalement déçu par cette saison.... roooo sauf que y'a Jack Harkness :wub
Susan elle me soule....

J'ai commencé à regarder la nouvelle série sur canal + : Unites States of Tara

C'est l'histoire d'une famille : les parents, la fille ado pimbèche et le p'tit frère premier de la classe. Le hic c'est que Tara, la mère, interprétée par Toni Colette, a des personnalités multiples, qui se révèlent quand elle est contrariée, soucieuse. Et ça arrive souvent. Un coup elle devient T, l'ado nymphomane, un autre Buck, un type du style biker...
Et si vous aussi vous êtes tombée amoureuse du beau Aidan de Carrie dans Sex and the City, bah le revoilà, c'est le mari :wub

C'est une bonne série, amusante, surprenante à cause des crises de Tara, mais sur le long terme faut voir. Je vais suivre la 1è saison en tout cas :happy:

Retour