< Vos séries TV - 5 | Page 15 | Forum des BTS

Vos séries TV - 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Loulougan link=topic=105780.msg1210125#msg1210125 date=1274047884 a dit:
Non c'est la jeune fille atteinte de Trisomie qui auditionne pour devenir cheerrios

:unsure:

liloone link=topic=105780.msg1210120#msg1210120 date=1274046243 a dit:
Moi au 14 :moke2:

j'en suis à l'épisode 3 haha ! plus j'y vais lentement et moins je ressens la coupure entre les saisons mdrrrrrrr

Dr House 6X21 :
J'ai bien aimé le retour d'Alvie. Un épisode délicat à suivre malgré tout, je me serais cru dans lost avec tous ses retours sur la patiente / vie de house / papotage avec le psy ... tout ça pour en arriver à Cuddy ce qu'on savait déjà et pam coupure sans finalement rien avoir appris ! Par contre House n'a pas de problème d'alcool pour l'instant je ne suis pas d'accord, il essaie de fuire sa réalité mais il en est conscient et c'est pour ça qu'il retourne voir son psy.

90210 2x21

Inintéressant au possible.
Jasper est de retour... pour rien, à part pour dire à Annie qu'il la pardonne. Super, elle s'en sort quand meme bien, après avoir tuer quelqu'un (meme involontairement). Ca n'a plus l'air de la torturer...
Navid m'a bien fait rire, mais bon, on tourne en rond. Il est re-amoureux d'Adrianna. Silver joue à je t'aime moi non plus avec Teddy, tout comme dixon et Ivy. Naomi et Liam sont sur le déclin, surtout que Liam se rapproche encore d'Annie...
A la fin de l'épisode on découvre que Jane est enceinte... Oui et alors ? :unsure: [/]

t'as raté ton spoiler miss. il faut que tu changes la couleur en blanc, sinon on voit tout. :wink2:

Je suis trop impatient d'avoir la suite et fin de DH !!!!!! :chessy:

Loulougan link=topic=105780.msg1210118#msg1210118 date=1274045873 a dit:
Melrose Place...

Tu suis la nouvelle saison ? Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion encore. Tu en penses quoi ?

Ah d'ailleurs, vu que l'on est dans le topic sur les séries, j'aimerai savoir si tu as suivi et aimé la série Queer as folk ?

(D'ailleurs, que l'on soit hétéro, bi ou gay, je recommande la série Queer as folk à tout le monde ! :wink2: )

Melrose Place n'a pas été reconduit pour une prochaine saison.

Queer as Folk, c'est comme The L word : pas besoin d'être gay ou lesbienne pour regarder :dacc:
j'ai déja regardé quelques épisodes de Queer as Folk.

Faut que je regarde la fin de Dh mais je n'ai pas eu le temps avec le concours de Muse :moke:

Edit : me manquait pas longtemps en faite :chessy:

DH 6X23 :
Finalement Lynette a su l'amadoué le petit ! Le miracle de la naissance dira t'on ! J'attendais le retour de Paul à la fin c'est chose faite il est donc sorti de prison si je me rappelle. Bon Angie et la famille sauvés ouais quel suspens ! Susan quitte bien Wisteria Lane donc à voir dans la saison 7 pour la suite.

gazou94 link=topic=105780.msg1210385#msg1210385 date=1274104725 a dit:
Oh nonnnnn pourquoi j'ai lu :ohmy: :laugh: lol!

j'ose pas lire :chessy:

edit : j'ai lu. arf, je le savais pour la première partie. pour le come-back, je suis contente. je le trouvais sexy moi... bizarre, mais sexy quand meme :laugh:

Nessscafe link=topic=105780.msg1210396#msg1210396 date=1274105653 a dit:
j'ose pas lire :chessy:

edit : j'ai lu. arf, je le savais pour la première partie. pour le come-back, je suis contente. je le trouvais sexy moi... bizarre, mais sexy quand meme :laugh:

Ah bon sexy ? :laugh:

Retour