< Vos séries TV - 5 | Page 27 | Forum des BTS

Vos séries TV - 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Laurelyne link=topic=105780.msg1219286#msg1219286 date=1276194296 a dit:
vu United States of Tara épisode 12 saison 2 : enfin on commence à en savoir un peu plus, hâte de voir la suite !!!

Je n'en suis encore qu'à l'épisode de 5 de la saison 1. En fait cette série me perturbe parce que le mari c'est &quot;Aidan&quot; de SATC, et comme je suis complètement in love :wub , j'ai des bouffées de chaleur durant tous les épisodes :laugh:

Moi je suis gaga de HEROES,mais elle va très male niveau audience! ce qui signifie fin de la série pour très très bientôt! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Quelqu'un dans tout ce &quot;petit&quot; monde regarde t-il encore heroes?

perso j'attends la saison 3 sur nrj 12 à la rentrée. Sans grande conviction.

Bells_addict link=topic=105780.msg1219486#msg1219486 date=1276262378 a dit:
Moi je suis gaga de HEROES,mais elle va très male niveau audience! ce qui signifie fin de la série pour très très bientôt! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Quelqu'un dans tout ce &quot;petit&quot; monde regarde t-il encore heroes?
moi j'ai toujours cru que c'était fini quand ils ont tué le méchant et que les frères se sont sacrifiés non? :blink:

Je suis à fond dans LOST :dacc: , cette série est top, à chaque épisode il y a un moment où je dis &quot;naaaaannn !! j'y crois paassss !!&quot;

Elle est bien construite, on n'en dit pas trop pour garder le mystère, mais suffisamment pour qu'à chaque épisode on avance vraiment, les persos sont supers (Sawyer, c'est quand tu veux mon beau :wub )... bref, j'adooore !! :dacc:

Heroes n'a que 5 saisons, c'est terminé depuis quelques mois. De mon avis très mauvaise série à part la saison 1, la série aurait pu s'arrêter à la fin de la 2 !

tite puce link=topic=105780.msg1219515#msg1219515 date=1276267200 a dit:
Heroes n'a que 5 saisons, c'est terminé depuis quelques mois. De mon avis très mauvaise série à part la saison 1, la série aurait pu s'arrêter à la fin de la 2 !

Tchut tchut tchut... je peux dire en effet que la saison 2 n'est pas bonne du tout! mais de là à dire que c'est une très mauvais série, chui pas d'accord avec toi. :mellow:

Après je peux dire chacun ses goûts...

Bells_addict link=topic=105780.msg1219521#msg1219521 date=1276267696 a dit:
Tchut tchut tchut... je peux dire en effet que la saison 2 n'est pas bonne du tout! mais de là à dire que c'est une très mauvais série, chui pas d'accord avec toi. :mellow:

Après je peux dire chacun ses goûts...

Chacun ses goûts, l'idée de départ était bonne la saison 1 très bien mais dès la 2 ça s'est dégradé et pour avoir vu les 5 saisons et donc la fin, je confirme c'était vraiment nul ! Tout ça pour ça c'est juste ridicule, je redis ça aurait pû s'arrêter à la fin de la 2 et si tu as vu la 5 tu comprendras pourquoi. 3 saisons de prolongation pour rien, en plus l'histoire, les persos tout s'est mal goupillé.

en effet j'ai pas vu la saison 5, je ne suis qu'à la fin de la saison 4.

La fin est si nulle que ça...? :blink: même pas un chouilla de bien?

Bells_addict link=topic=105780.msg1219525#msg1219525 date=1276268235 a dit:
en effet j'ai pas vu la saison 5, je ne suis qu'à la fin de la saison 4.

La fin est si nulle que ça...? :blink: même pas un chouilla de bien?

A mon goût oui, surtout vu l'histoire de ces 3 dernières saisons, on se demande toujours où ils veulent en venir et on finit sur un truc vraiment pas terrible.
Le mieux c'est que tu vois la saison 5 et après tu comprendras où je voulais en venir.

Bells_addict link=topic=105780.msg1219486#msg1219486 date=1276262378 a dit:
J'ai fini la saison 3.
J'attaque la 4 bientot.

natiora link=topic=105780.msg1219296#msg1219296 date=1276197967 a dit:
Je n'en suis encore qu'à l'épisode de 5 de la saison 1. En fait cette série me perturbe parce que le mari c'est &quot;Aidan&quot; de SATC, et comme je suis complètement in love :wub , j'ai des bouffées de chaleur durant tous les épisodes :laugh:

Moi aussi moi aussi! John Cobbett I LOVE YOU... tout à fait mon style

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa United States of Tara ne reprend pas avant le printemps 2011 (saison 3) :cry: :cry: :cry:

natiora link=topic=105780.msg1219506#msg1219506 date=1276265669 a dit:
Je suis à fond dans LOST :dacc: , cette série est top, à chaque épisode il y a un moment où je dis &quot;naaaaannn !! j'y crois paassss !!&quot;

Elle est bien construite, on n'en dit pas trop pour garder le mystère, mais suffisamment pour qu'à chaque épisode on avance vraiment, les persos sont supers (Sawyer, c'est quand tu veux mon beau :wub )... bref, j'adooore !! :dacc:

tu en es à quelle saison?

Retour