< Vos séries TV - 5 | Page 28 | Forum des BTS

Vos séries TV - 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Je viens de regarder l'épisode 23 de la saison 6 de grey's anatomy :

Mon dieu :ohmy: Je ne m'attendais pas du tout à un épisode comme ça, ça a fait trop de trucs négatifs et choquant d'un coup, c'était assez violent, et je n'arrive pas à chopper l'épisode 24 pour voir la suite :mad:

Ah ? Parce que sur les sites ou je vais je vois bien un épisode 24, sauf que la pour le moment les sites bug donc je n'y accède pas.

Hier j'ai vu le 1er episode de la nouvelle saison (saison 3) de True Blood.....sa m'a manquait tous ce sang :chessy:

hier chu tombée sur docteur house et j'ai rien pigé !

Ya trois nouveaux mais les trois anciens sont encore là... ils font quoi ? le black est devenu le sous-chef de House, si j'ai bien compris. Mais le blond et la fille ????

Nesss

Chase a intégré le service de chirurgie et Cameron est aux urgences. On les voit encore dans la série mais ils ne sont plus dans l'équipe de House. Foreman lui est effectivement le sous-chef de House maintenant.

tite puce link=topic=105780.msg1220666#msg1220666 date=1276681564 a dit:
Ca dépend de quelle saison tu parles ?

Je pense que Ness parle de la saison 5 (quand House fait le recrutement et qu'il a une nouvelle équipe)

D'ailleurs pas besoin de spoiler puisqu'elle a déjà été diffusée sur TF1 :wink2:

Retour