< Vos séries TV - 5 | Page 42 | Forum des BTS

Vos séries TV - 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Re : Vos séries TV - 5

Oui exact ! Blair dans le livre fait un peu plus Audrey Hepburn (élégante, romantique, classe) que dans la série, où elle fait juste bourgeoise hautaine coincée.
Et Séréna, je sais pas je trouve l'actrice pas assez belle, elle a des tics dans son visage que je supporte pas, pis sa manière de parler façon canard j'ai du mal.
J'lui donnerais bien des baffes ! :D

mais c'est exactement ça !

Je sais pas si vous connaissez Caprica une série science-fiction...Moi qui n'aime pas ce genre de série, Stargate, Batllestar, Star-trek et j'en passe ...! Elle a eu des bonnes critiques, donc je me suis lancé...
Caprica est un préquel de Battlestar Galactica. "50 ans avant les événements de Battlestar Galactica, sur Caprica, les familles Graystone et Adama sont en conflit. En toile de fond l'émergence de l'intelligence artificielle et le développement de la robotique, à l'origine de la création des Cylons."

J'ai regardé les 9 premiers épisodes de cette série (la suite sera diffusé aux USA en octobre), franchement j'ai accroché ! Les épisodes sont bien fait, très cinématographiques, pas soporifiques...! Les technologies ne sont pas omniprésent, quelques robots c'est tout, pas de vaisseaux spatiales...Cette série se veut être plus accessible du grand public, et vise pas vraiment les fans de science-fiction ! Donc j'adhère complètement ! Vivement la suite !

c'est un peu comme stars was ou les evenements passés sont 'réalisés après soit avec bcp plus d'avance technologique... j'avais eu un vrai choc à la sortie de l'épisode 1....
mais bon si Caprica est aussi bon que BSG y'a aucun souci je suivrais...

Gossip Girl saison 4.01 : vive la franceeeeeeeeeee :) j'adore les voir parler en francais !

OTH : un peu deg pour brooke ! pour le reste je m'y attendais :)

Vampire diaries : les 2 premiers episodes de cette saison 2 commence sur les chapeaux de roue ! j'adooore

J'attend le reste...DH, dexter, smallville !

franchement TF1 ils sont trop nazes ! Ils passent Lipstick Jungle à 9h du mat !!!! meme si je bossais pas je me leverai pas pour mater ça. C'est pas une série du matin, y a du sex en plus !

Exact le 26 reprise de DH saison 7 !
D'ailleurs un spoiler concernant Gaby
Eva longoria qui était invitée au 6/9 avec son mari, Tony Parker a fait une tres grande revelation sur la saison 7 de Desperate Housewives , qui sera diffusée ce dimance aux Etats-Unis.
Karine Ferry , lui a posé la question : ''qu'est ce que devient votre personnage ?''
Eva a révelé qu'un des enfants qu a été échangé à la naissance était une de ses filles !

Quand à House saison 7 et son 1er épisode :
depuis le temps qu'on attend qu'House et Cuddy sortent ensemble ben là ça fait bizarre de les voir coucher ensemble, se dire des je t'aime et compagnie ! M'enfin quand même il était temps !

Reprise également de Dexter saison 5 ce dimanche, enfin !

Dernière édition:

Ahhhhhhhhhhhh Tite puce j'ai été trop curieuse .... ma copine avait la même info et j'ai pas voulu qu'elle me la revèle :'(

vivement Grey's anatomy :D

Hier j'ai vu pour pour la première fois la nouvelle série de la 6 qui passe ne 2ème partie de soirée, dont le nom m'échappe. Elle est plutôt sympa pour le moment, même si les personnages sont bizarre.

Aaah lala mais va falloir que je tienne un planning des séries que je dois regarder!!!! looool
Il faut que je termine la saison 3 de Gossip, que j'attaque la 7 de Desperate, la saison 3 de 90210.... Trop de choses!!
Et puis j'aimerais bien découvrir Cougar Town, mad Men, le truc sur la famille recomposée que tout le monde parle en ce moment et que Paris Première diffuse en exclu en France
Et j'oubliais Grey's, Dr House, medium que j'aimerais bien voir dans l'ordre lol
Il faudrait que je passe plus de temps chez moi lol

Cougar Town, c'est vraiment sympa, j'attends la saison 2 d'ailleurs.

Spoiler DH : hihi je savais déja. Un autre, c'aurait été bizarre quand meme...

Retour