< Vos séries TV - 5 | Page 49 | Forum des BTS

Vos séries TV - 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Re : Vos séries TV - 5

Moi je pensais que ça n'existait plus maintenant, la mule et tout ça (ceci dit je télécharge rarement aussi).

Hier regardé le S05E02 de Dexter.
Et ben c'est toujours aussi émouvant, et je crois qu'il a trouvé quelqu'un avec qui il va pouvoir jouer le reste de la saison :D

Han j'avais peuré moi aussi la première fois que je l'ai vu....
DH 702 : Ouais bon bah ca avance pas bcp, Gabrielle avec sa Sexastomie ^^ elle me fait trop rire... La nouvelle femme de Paul j'suis sur que c'est une rigolotte mais elle doit etre psychopate un peu qd meme à toujours parler de sa mère, elle me fait penser a Carrie (Au bal du Diable ^^ ) On a revu Andrew (j'suis secretement amoureux de lui depuis 7 ans déjà... PUTAIN 7 ANS DEJA ca passe trop vite
J'ai qd même hate de voire comment va se passer l'histoire de Juanita

Vu DH 7.02 : Susan m'a trop fait rire comme elle fait le ménage maintenant :)

Dexter 3.2 : la saison démarre doucement mais surement ! je pense qu'il va se remettre au travail vite fait :)

Le seul truc qui est dommage dans DH, depuis la saison 5, c'est l'évolution du personnage d'Orson. Sérieux, Bree l'a castré psychologiquement. C'était quand même un dentiste psychopathe à la base, et il est devenu un homme au foyer qui s'écrase devant sa femme, alors qu'au début il y avait une superbe matière à développer. C'est décevant.

attends de le voir dans la saison 7 !

pour les fans de PBLV, l'actrice Colette Renard, qui jouait Rachel, est décédée aujourd'hui d'une longue maladie... :(

oui, moi aussi, j'ai lu des avis mitigés (en gros, il n'y a que des scènes de violence et de sexe....) et puis, après rien de spécial..après c'est ce que j'ai lu, je ne juge pas car je ne connais pas...

@ tite puce : merci. là je regarde DH 7x02 et je suis :w00t1:

pour maison close, oui je vous dirais. j'étais assez curieuse, leur BA sont hyper racoleuses.

DH 7x02 :

bon bin ca commence à bougeoter ! Susan m'a bien fait rire au début, mais encore une fois elle s'est mise betement dans le pétrin. Mike va-t-il lui pardonner ?
La femme de Paul : lol. Je me demande ce que Paul lui réserve.
J'ai hate de voir la réaction de Gaby concernant Juanita... vont-ils chercher leur "vraie" fille ? En parlant de ça, la nouvelle Penny est moche... bref.
un peu déçu par le role de vanessa williams pour l'instant : elle devait être la nouvelle garce qui nous ferait oublier Eddy... mouais.
Mrs McCluskey qui fantasme sur Brian Austin Green... Il est passé où son vieux ?

90210 : mais putin mais Ivy elle pourrait pas parler normalement ???? en VO elle est INSUPPORTABLE !!!!

Retour