Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarahngu a dit:J'ai entendu que pour certains bureaux de postes parisiens et franciliens, ils resteraient ouvert tard... A Confirmer...
angel ales a dit:Moi j'ai été tres matinale apparament, j'y suis allée vers 9h30
la dame ou le monsieur avez un rhume?? ou une faute de frappe de ta part??! :mrgreen: :mrgreen:TiTjO59 a dit:A boter!
saba5 a dit:la dame ou le monsieur avez un rhume?? ou une faute de frappe de ta part??! :mrgreen: :mrgreen:
c'est toi qui a un rhume?! :mrgreen:TiTjO59 a dit:saba5 a dit:la dame ou le monsieur avez un rhume?? ou une faute de frappe de ta part??! :mrgreen: :mrgreen:
C'etait boulu![]()
Perlette a dit:je vais surement me faire huer mais malheureusement je n'irais pas voter...
en effet, je me trouve à plus de 200 km de mon bureau de vote...
totsine a dit:saba, comment tu fais pour faire apparaître deux citations en une comme le shampoing?
encore faut il qu'il y est une raison valable...totsine a dit:non on ne te hue point sinon il existait le vote par procuration...
c'est à toi de faire la démarche auprès de la mairie en t'y rendant avec ton ancienne carte d'electeur pour qu'ils te rayent des anciennes listes et te réinscrivent chez eux.Perlette a dit:encore faut il qu'il y est une raison valable...totsine a dit:non on ne te hue point sinon il existait le vote par procuration...
mais bon, déjà que la mairie ne m'a pas fait changer de bureau de vote alors que j'ai demménager en décembre dernier. maintenant que je vais emmenager à 200km de là ou j'habite actuellement, va til encore falloir voter là bas?
vive l'administration...