< VOTEZ ! | Page 2 | Forum des BTS

VOTEZ !

re !

alors j'ai pas penser à demander si sé remunerée pour moi je le fais parce que d'une j'ai pas de télé, de 2 j'ai envie de voir les résultat sur ma zone, de trois sé 1 bonne experience voilà voilou...
bizzz

C'est fait pour ma part.

J'ai entendu que pour certains bureaux de postes parisiens et franciliens, ils resteraient ouvert tard... A Confirmer...

Allez voter !

sarahngu a dit:
J'ai entendu que pour certains bureaux de postes parisiens et franciliens, ils resteraient ouvert tard... A Confirmer...

oui oui l'ecole primaire près de chez moi (en plein Paris) reste ouverte jusqu'à 22h (je crois) ce soir pour permettre aux gens de voter!

je viens de revenir de mon vote on a les resultat ce soir?

Sinon peut-être que pour le dépouillement on est pas payé mais les gens qui verifient ta carte d'identié, qui te font signer...eux sont payé car ils sont là toute la journée...Ma soeur l'avais fait donc je le sais... Par contre je sais plus combien elle avait touché mais c'était pas mal je crois!

Allé plus que 3h30 pour voter!

Moi j'ai été tres matinale apparament, j'y suis allée vers 9h30

J'adore qu'en ils disent "A voter"
Mademoiselle, signez ici s'il vous plait

au fait le dépouillement, c'est un véritable don de soi on ne touche pas un sou... L'an dernier on m'a mis le grappin dessus: tieeeeeeeeeeeeeeeens Mâdemouazaile, voudriévousilvouplé faire partiiiiiiieu de notre comité de dépouillement en bônne petiteu citoyaine que vouzaites...Avec leurs ronds de jambes, je n'ai pas pû y réchapper et j'ai vécu la défaite cuisante du candidat pour qui j'avais voté... par contre pour moi, pas de café, juste un gros lourd qui faisait des blagadeuballes... Une piètre expérience... :-a3

Perlette a dit:
je vais surement me faire huer mais malheureusement je n'irais pas voter...

en effet, je me trouve à plus de 200 km de mon bureau de vote...

non on ne te hue point sinon il existait le vote par procuration...

totsine a dit:
saba, comment tu fais pour faire apparaître deux citations en une comme le shampoing?

bah je sais pas moi!! je clique sur citer et c'est tout et ça fait ça quand la personne que je cite à lui même deja citer quelqu'un

compris? (j'ai pas été très clair je crois!)

totsine a dit:
encore faut il qu'il y est une raison valable...

mais bon, déjà que la mairie ne m'a pas fait changer de bureau de vote alors que j'ai demménager en décembre dernier. maintenant que je vais emmenager à 200km de là ou j'habite actuellement, va til encore falloir voter là bas?

vive l'administration...

Perlette a dit:
totsine a dit:
encore faut il qu'il y est une raison valable...

mais bon, déjà que la mairie ne m'a pas fait changer de bureau de vote alors que j'ai demménager en décembre dernier. maintenant que je vais emmenager à 200km de là ou j'habite actuellement, va til encore falloir voter là bas?

vive l'administration...
c'est à toi de faire la démarche auprès de la mairie en t'y rendant avec ton ancienne carte d'electeur pour qu'ils te rayent des anciennes listes et te réinscrivent chez eux.

Retour