< Votre aide pour questionnaire en ligne | Forum des BTS

Votre aide pour questionnaire en ligne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vohuyen
  • Date de début Date de début

Vohuyen

New Member
Bonjour à tous,

Etudiante en Marketing au labo CERAG (Centre d'Etudes et de Recherches Appliquées à la Gestion) à Grenoble. Je vous serais très reconnaissante de remplir un questionnaire lié à ma thèse qui se trouve à l'adresse ci-dessous. Vos réponses me seront très utiles dans l'avancement de ma recherche. En effet, j’ai besoin d’au moins 150 réponses avant le 20 juin.

http://www.msh-alpes.prd.fr/cerag/Vo_Huyen/page1.htm
(Si le lien ne fonctionne pas correctement, copier/coller cette adresse
dans la fenêtre de votre navigateur)

Si vous avez déjà rempli le questionnaire, veuillez ne pas tenir compte de ce message.

Remarque : Cela serait très aimable de votre part si vous pouvez le diffuser autour de vous.

D'avance merci.

VO Huyen

vala j'ai pris 5 minutes pour le faire :wink:

par contre j'ai bcp remarqué que bcp bcp de question était pareille mais reformulé de la même facon, ne serait ce pas un moyen de vérifier l'exactitude des réponses? :mrgreen:

Hullabaloo a dit:
vala j'ai pris 5 minutes pour le faire :wink:
==> merci de l'avoir rempli :)

Hullabaloo a dit:
par contre j'ai bcp remarqué que bcp bcp de question était pareille mais reformulé de la même facon, ne serait ce pas un moyen de vérifier l'exactitude des réponses? :mrgreen:

==> eh, tes remarques sont exactes, l'interrogation est aussi bonne ;)

j'aime bien le thème de ton étude, par contre comme Hullabaloo et Seundy, je trouve que y'a bcp de répétition, ms c'est po grave ;) :mrgreen: :mrgreen:

bonne continuation @++ ;)

thy a dit:
j'aime bien le thème de ton étude, par contre comme Hullabaloo et Seundy, je trouve que y'a bcp de répétition, ms c'est po grave ;) :mrgreen: :mrgreen:

bonne continuation @++ ;)

Très gentil de ta part, merci pour tout !

c'est fait meme si les questions parfois se ressemblaient beaucoup! une fois jai cru que gt revenue o début du tableau!!!

et voila ! encore une participation..
et je l'ai fais avec plaisir parce que pendant 2 ans, perso, g galéré avec l'administration de questionnaires !!!

bon courage pour le dépouillement !!

c'est ok pour moi et puis il faut bien se donner des coups de main entre grenoblois! :wink:

je l'ai fait passe a plusieurs personnes de ma classe, j'espere que ca t'aidera.
bonne continuation.

Retour