< Votre arrivée sur CultureCo... | Page 5 | Forum des BTS

Votre arrivée sur CultureCo...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion I Work
  • Date de début Date de début
charloutte link=topic=20589.msg476712#msg476712 date=1169305808 a dit:
Ben moi c'était au début que j'étais en BTS, je &quot;trifouillais&quot; sur internet, je cherchais des trucs sur le BTS et j suis tombée sur ce forum donc je me suis inscrite tout simplement lol

&quot;Y avait une porte ouverte alors j'me suis dit que je pouvais rentrer&quot; :laugh: :wink2:

Je découvre ce topic, mieux vaut tard que jamais :laugh:
Alors en fait, cela remonte à deux ans, je faisais une recherche sur Google concernant l'acrc et tous les liens me renvoyait sur le forum de cultureco. Après mainte consultation, j'ai franchi le cap de l'inscription. J'étais présente sur l'ancien forum et quand le nouveau forum a ouvert ces portes, j'ai suivit. :happy:
Aussi, nos profs nous avaient parlé de ce forum donc je savais que c'était un forum &quot;sérieux&quot; avec des informations &quot;fiables&quot; en acrc et pduc. De plus, on a la chance d'avoir un bon suivit avec des profs qui sont présent chaque jour sur ce forum. :wink2:

Bonjour,
Alors moi j'ai découvert ce forum par une copine de classe au début du BTS, à l'automne 2004, mais contrairement à d'autres quand cette copine en a parlé à notre prof d'actions elle lui a braillé dessus que c'était n'importe quoi ce forum, bon pour la poubelle... :notstupide: débile celle-là...
Enfin bref j'aurai du suivre les conseil de CCO plutôt que les siens qui m'ont valus un pauvre 8/20 en CPAP.
M'enfin je m'en fiche j'ai eut mon diplôme avec 12,22 de moyenne...

aurely link=topic=20589.msg480102#msg480102 date=1169571120 a dit:
Bonjour,
Alors moi j'ai découvert ce forum par une copine de classe au début du BTS, à l'automne 2004, mais contrairement à d'autres quand cette copine en a parlé à notre prof d'actions elle lui a braillé dessus que c'était n'importe quoi ce forum, bon pour la poubelle... :notstupide: débile celle-là...
Non elle n'est pas débile, au contraire, la critique fait avancer. :wink2:
sais-tu ce qu'elle n'a pas aimé sur le forum?

Moi je me souviens il y avait un devoir de français à rendre quand j'étais en bts cgo et on m'a dit &quot;va sur CCO tu auras le corrigé&quot; mdrrrrr  :laugh: et voilà j'y suis allée et plus tard je me suis inscrite !!!  :biggrin:

Mlle G link=topic=20589.msg480294#msg480294 date=1169579065 a dit:
Non elle n'est pas débile, au contraire, la critique fait avancer.  :wink2:
sais-tu ce qu'elle n'a pas aimé sur le forum?

&quot;Ils disent n'importe quoi sur CCO, que des choses fausses...&quot;

C'est egalement pareil pour moi, l'autre jour j'etais entrain de consulter mes messages en classe, ma prof a vu que j'etais sur ce site elle m'a dit que ce site n'est pas fiable, il raconte que des conneries. Je n'ai rien dit du tout. Moi perso je trouve ce site tres bien, à chaque fois que j'ai un petit souci, il ya toujours quelqu'un qui vient m'aider. :chessy:

Au debut pour quelques recherches histoire de m'aider dans mon taf. Et puis j'ai commencé a lire les discussions sur les forums et puis me suis sentie concernée alors me suis inscrite ...
C'est marrant parce qu'on a eu une nouvelle prof cette année et qui nous a dit &quot;je vous conseille un site super bien pour vous aider pour le bts, cultureco&quot; ... J'ai eu un petit sourire ...

Tout n'est pas fiable sur ce forum, il faut savoir faire la part de la bonne et de la mauvaise information. :wink2:
En fait, chacun de nous, sur nos forum de bts respectif avons des informations différentes, ce qui fait qu'on ne sait plus qui a juste et qui a tort. C'est pour ça que nous avons de la chance d'avoir des profs sur le forum qui nous aide. :happy:

Oui mais même les profs sont critiqués: &quot;Si ils on le temps de s'occuper d'un forum, c'est qu'ils font leur job (avec leur élèves) à moitié&quot;...

Moi, je me suis inscrite dans une école de formation à distance pour faire un BTS MUC.
Et lors de ma réunion pédagogique, mon conseillé et professeur m'a proposé d'aller voir ce site et j'ai trouvé cela pas mal du tout !

Moi,c'est vraiment,vraiment par hazard que je me suis retrouvée dans ce forum.je suis la maman d'une jeune fille de 20 ans qui est en 2ème année bts agtl, je voulais m'informer de son parcours scolaire, connaitre les matières qu'elle étudie, bref, etre au courant de se qu'elle fait , (elle est à 1200 km de la maison)et là, je n'en revient pas !!!!!les membre sont tellement géniaux, qu'on a l'impression de se connaitre!
ce forum mérite d'etre cité, encore une fois :aplause:

Par le plus grand des hasard en cherchant des idées d'actions pour mon BTS sur Google car je galérais. Au début je venais juste poser 3-4 questions puis j'ai finis par y passer beaucoup plus de temps même maintenant que je ne suis plus en BTS  :biggrin:

pareil pour moi par internet via google en cherchant des infos sur les exams, bac puis bts puis d'autres choses.
merci cco. je suis toujours attentive a ce forum encore aujourdh'ui.

Par une copine de classe en BTS qui a découvert le site en faisant des recherches pour un cas pratique. :happy:

Ca va faire 3 ans que je suis inscrite (un truc comme ca) J'avais laissé tombé et j'y suis revenu pour ma licence ya 1 an demi et maintenant pareil, je ne le quitte plus :laugh:

Je crois mem que je suis accro :blush:

Grâce à Google :wink2: je cherchais pleins d'infos pour passer le BTS en candidat libre et j'ai regretté de pas l'avoir connu avant pour la 1ère session.
Et maintenant je ne décolle plus et je parle de ce site à tout le monde. :wub

Retour