< Votre arrivée sur CultureCo... | Page 2 | Forum des BTS

Votre arrivée sur CultureCo...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion I Work
  • Date de début Date de début
Ben moi je devais aussi trouver des annexes pour l'épreuve d'acrc et je suis tombée sur ce site, depuis j'en parle autours de moi ... :happy: et pour moi c'est devenu une drogue !!!! A consommer sans modération.... :laugh:

En plein après midi de cours (un mardi je crois), pendant la récré ... :blush:
Je recherchais un forum sur le BTS VPT (essentiellement) ... Et voilà je l'ai trouvé :happy:

Je suis tombé dessus par hasard, quand j'étais en 1ere année de BTS CGO et que je cherchais des APS !
Et puis bah je l'ai ajouté à mes favoris ! :happy:

Je cherchais des rensseignements sur l'examen du BTS CE car je n'avais pas beaucoup de réponses en cours, donc en grande partie par moteur de recherche.
D'ailleur heureusement que ce forum existe car appart nos professeurs et les personnes de nos classes, il n'y a pas beaucoup de personnes extérieurs à pouvoir répondre à d'éventuelles question, ce forum permet donc d'avoir des avis extérieurs et c'est vraiment génial.

Moi perso, je cherchais à reprendre mes études, mais la branche était encore trop vague (informatique, commerce, arts graphiques). Alors j'ai commencé à chercher les forums pour lire des avis de chacun, et pour le commerce ma recherche à abouti ici. J'ai trouvé l'ambiance sympa et des sujets interessants, donc voila j'espere reprendre mes études en suivant tout le long ce forum.

Bah je cherchais des renseignements sur un bts vpt pour l'an prochain et je suis tombée sur ce site! j'avoue que moi ausis j'ai bien aimé et chaque jour j'essaye de venir chaque jour... Donc pour resumer c'est grace à google!! (sans faire de pub!! :biggrin:)

une petite recherche pour une dissert de droit, qui m'a donné une bonne note par la même occasion lol et après j'ai visitée le site, puis voila, me voici :biggrin:

Moi j'ai connu culture co en effectuant diverses recherches sur Internet, et depuis je me suis inscrite, j'ai évolué, et surtout, j'adore le forum, il est complet, diversifié, et franchement je ne pourrai plus m'en passer, meme apres le bts, surtout si je peux aider les autres.

janvier 2005 : mon soi-disant prof de ptp me pousse à bout. mon 1er topic : comment faire ses ptp avec un prof à la masse ?

depuis j'ai pas décroché... :wub

En allant sur google pour avoir des informations sur les bts et les recrutements en bts banque. Depuis, j'ai trouvé une entreprise et je suis fan de ce forum!

Un jour en me faisant ch*** au travail. Depuis j'ai pas décroché, et je viens tous les jours, et surtout j'ai rencontré des gens extraordinaires :wub :kiss: mici mister webou!

Salut

C'est en faisant des recherches sur google que j'ai decouvert ce site.

Depuis je ne le quitte plus.

Grace à ce site j'ai découvert des gens sympa. :biggrin:

Merci au site :chessy:

Pour ma part c'est en effectuant des recherches sur le bts communication des entreprises sur Google... et depuis je suis en bts MUC :chessy: et avec culture co c'est une histoire qui dure :wub

méliza link=topic=20589.msg188261#msg188261 date=1144055628 a dit:
Salut

C'est en faisant des recherches sur google que j'ai decouvert ce site.

Depuis mantenant je ne le quitte plus.

Grace à ce site j'ai découvert des gens sympa. :biggrin:

Merci au site :chessy:
lol  :happy:

Perso je cherchais des infos sur le bts agtl (annales, ...), je suis tombé sur ce site par hasard et pis voila !!! Je suis encore la !

pour ma part, j'ai connu CCO en fouillant des infos sur le BTS commerce international via Google....j'ai tout de suite accrochée au site et cela dure depuis plus d'un an :wub :blush:

Je ne vais pas beaucoup innové mais moi aussi c'est en faisant une recherche pour une étude de cas en BTS Assistant de Gestion que je suis tombé sur cultureco ou je suis restée depuis meme si je ne suis plus à l'école, j'adore ce site et les personnes qui y sont.

Merci à tous

bonsoir

en fait moi j'avais vu la page de CCO une fois mais juste la page d'accueil et ne voyant po que ça parle de BTS CGO j'ai laissé tombé (je sais que c'est po bien)...

puis une autre fois je suis revenue sur CCO, j'ai surfé sur le forum et j'ai posé ma question en éco.. et depuis je n'ai plus quitté le forum.. j'en suis accro.. j'aide comme je peux...

voilà
merci à Mr Web pour ce forum.... :o))

Retour