< votre avis s'il vous plait sur ma lettre de motivation | Page 3 | Forum des BTS

votre avis s'il vous plait sur ma lettre de motivation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bulma
  • Date de début Date de début
J'ai pas réussi à me connecter du week-end et je suis en cours aujuord'hui.
Ce sera donc pour demain.
toujours pas d'idée pour développer ton envie de faire ce BTS ? qu'est ce qui te plait dans ce BTS ?
Recherche sur le post du bts et cela te donnera des idées qui m'aideront pour la rédaction du 1 paragraphe

peut etr qu'il faudrait juste que tu me dises quelles sont les parties qui vont pas dans la lettre que j'ai publiee? comme ca je pourrais essayer d'arranger moi meme? :unsure:
c'est que t'as l'air vraiment occupee.

voilà ce que j'avais commencé à rédiger à partir de ta lettre mais il me manque le pourquoi justifiant ton choix de cette matière.
Ensuite, j'ai résumé ton paragraphe sur l'intérêt de l'alternance, cela me semble plus léger.

Un stage dans la compagnie familiale de textile dans le cadre de mes études en comptabilité m’a permit de confirmer mon désir de travailler dans le domaine de la communication d’entreprise. En effet, ayant .........

Aussi, soucieuse d’être opérationnelle rapidement, les matières dispensées dans ce BTS répondent à mes ambitions professionnelles et l’alternance satisfait pleinement mon envie de développer et de mettre à profit les compétences acquises en formation.

Reste plus que la fin de la lettre où tu pourrais soliciter un entretien.

quand tu auras tout rédiger, propose nous le courrier et on validera ou pas :wink2:

salut

la lettre de motivation dans certains ecoles est obligatoirement manuscrite , parce que la les recruteurs
savent bien meme l ecriture de la personne,
et n oublie pas que &quot;l'ecriture est l'âme de l 'art&quot; lol

Retour