Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ademi a dit:Je parlais de l'instinct maternel dans le sens de s'occuper chaque jour de l'enfant apres c'est sur qu'il y a des dindes qui n'en sont pas capable :mrgreen: mais bon je pense qu'une mere peut remplacer un pere mais qu'un pere ne peut remplacer une mere
ademi a dit:Je parlais de l'instinct maternel dans le sens de s'occuper chaque jour de l'enfant apres c'est sur qu'il y a des dindes qui n'en sont pas capable :mrgreen: mais bon je pense qu'une mere peut remplacer un pere mais qu'un pere ne peut remplacer une mere
Snoodjy a dit:faut pas déco.... quand même un pére est un pére eu un mère une mère
Snoodjy a dit:Pour l'équilibre d'un enfant a besoin des deux et pas de 2 X l'un ou 2 X l'autre
souris26 a dit:kanasucre: franchement c'est pas mechant mais lis quelaques bouquins sur la psychologie de l'enfant et tu comprendra peut etre ce que j'ai voulu te dire(moi j'ai apris ça en discutant avec des amis psychologue..)
souris26 a dit:kanasucre: franchement c'est pas mechant mais lis quelaques bouquins sur la psychologie de l'enfant et tu comprendra peut etre ce que j'ai voulu te dire(moi j'ai apris ça en discutant avec des amis psychologue..)
souris26 a dit:KANASUCR: désolé alors mais tous ce que je peus te dire alors si tu as fais de la psycho à la fac c'est que l'inconcient est un facteur important dans la construction du "soi" c'est tout.
Kiefer a dit:...Jusqu'au jour ou on réalise que le "soi" n'existe pas forcément...
Chucrette a dit:Kiefer a dit:...Jusqu'au jour ou on réalise que le "soi" n'existe pas forcément...
Ahlàlà.... Philosophie quand tu nous tiens... :wink:
On recentre?
D'autres avis?
Pour ou contre l'adoption pour les couples homos?