< Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels | Page 6 | Forum des BTS

Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

Si on prend l'expression "contre nature" au pied de la lettre (décidement, je la déteste cette expression), un couple hétéro stérile ne devra pas non plus adopter d'enfants dans la mesure où la nature aura décidé qu'ils ne peuvent pas en avoir... Ou on va là ??? :shock:

Sinon alya, tu considères que tu descends de Adam & Eve, mais saches que beaucoup de personnes partagent aussi cet avis : je suis né de mes parents et en remontant très loin l'arbre généalogique, mes parents descendent du singe...

Je ne me souviens plus qui a dit ça dans le post concernant le projet de loi homosexuel (je crois que c'est Julius, que je salue et soutiens au passage :wink: ), mais les homosexuels ont les mêmes devoirs dans la société que les hétéros, donc pourquoi n'auraient-ils pas les mêmes droits - dans la mesure où ils n'empiètent pas sur la liberté des autres - ?

Et une question qui s'adresse à tous ceux qui s'opposent à cette adoption et / ou au mariage (parlons d'homophobes, c'est plus rapide) : qu'est ce que ça va changer à VOTRE VIE que les homosexuels puissent adopter et ou se marier ???

souris26 a dit:
feuts1 : jvoulais te faire comprendre que ds ce cas on ne peut pas prdre les cas extremes car ds les 2 sitation le malaise et la soufrance pour l'enfant et la meme sof que ds le cas du couple homo tu rajoute le soucis de la creation de l'odentité sexuel...

Oui mais bien sûr l'identité sexuelle c'est bientôt ca va être marqué sur ta carte d'identité.

Certes les parents sont un repere pour la sexualité mais comme la télévision, les livres, la vie quoi. Les enfants ne naissent pas avec dans leur livret de famille hetero ou homo c'est leur sentiment seul qui les guides.

Kiefer a dit:
les homo sexuels sont "contre nature", faut bien comprendre cette notion qui n'est pas péjorative mais certaine, ça veut tout simplement dire qu'ils ne peuvent donner la vie.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Et vos enfants s'ils sont homo vous leur direz quoi ???

:arrow: NON c'est "contre nature" tu ne peux pas avoir d'enfants, tu ne peux pas elever un enfant, tu n'as pas le droit.... :?:

arretez de dire n'importe quoi....

caroune a dit:
Kiefer a dit:
les homo sexuels sont "contre nature", faut bien comprendre cette notion qui n'est pas péjorative mais certaine, ça veut tout simplement dire qu'ils ne peuvent donner la vie.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Et vos enfants s'ils sont homo vous leur direz quoi ???

:arrow: NON c'est "contre nature" tu ne peux pas avoir d'enfants, tu ne peux pas elever un enfant, tu n'as pas le droit.... :?:

arretez de dire n'importe quoi....

Ouais vas y emballe toi t'as rien compris...c'est désolant...Je discute pas avec les gens qui ont des idées et qui ne savent pas les exprimer.

je pense que le gosse dans un orphelinat sera de toute façon bien plus malheureux, et si on veut juste que ce gosse là reçoive un peu d'amour, je vois pas pourquoi on regarderait si il s'agit bien de l'amour d'un homme et d'une femme.

Vous savez, la famille s'étant parfois aussi au delà des parents. J'ai beaucoup appris avec mon parrain, avec ma mamie avec ma tante. J'ai parfois parlé d'amour avec mes tantes au lieu d'en parler avec ma mère, parfois avec mes soeurs etc .... je pense qu'il y a aussi un cocon parfois vaste qui joue beaucoup dans l'apprentissage de la vie... alors cloisonner le bonheur d'un enfant et se dire qu'il sera malheureux avec papa+papa ou maman+maman... j'ai vraiment du mal

Kiefer, en quoi l'expression "en accord avec la nature" (j'utilise le contraire volontairement) signifie qu'on peut donner la vie dès lors que certains animaux (difficile de coller plus que ça à la nature) ont des comportements homos :wink:

feuts1 : jvoulais te faire comprendre que ds ce cas on ne peut pas prdre les cas extremes car ds les 2 sitation le malaise et la soufrance pour l'enfant et la meme sof que ds le cas du couple homo tu rajoute le soucis de la creation de l'odentité sexuel...

J'ai juste expliqué la notion "contre nature" qui était fondé sur les homo sexuels et non sur les enfants des homo.

Et c'est pas parce que je dis que c'est "contre nature" dêtre homosexuel que je suis contre eux.

Ensuite si mon enfant voudra être homosexuel, je m'opposerai à rien du tout mais ça restera "contre nature".

souris26 a dit:

Tu te repete la :mrgreen:

Kiefer, oui une femme + une femme qui s'accouple ne peut pas procréer un enfant, on est d'accord... biologiquement et sans aucun autre facteur c'est pas possible.

mais on parle d'adoption et de sentiments, et c'est dans ce cas là que le terme contre nature ne trouve pas sa place...

Et ben si mes enfants se devait d'être homo, ma fois, faudrait bien faire avec même si cela m'enchanterai guère...
Maintenant, je pense aussi qu'un enfant de couple homo à plus de chance de finir lui aussi homo car c'est le modèle de couple qu'il aura connu dans son enfance et à l'enfant, ça lui semblera "normal" de voir 2 hommes ou 2 femmes ensemble.

YoRuN a dit:
Kiefer, en quoi l'expression "en accord avec la nature" (j'utilise le contraire volontairement) signifie qu'on peut donner la vie dès lors que certains animaux (difficile de coller plus que ça à la nature) ont des comportements homos :wink:

Oui mais les comportements homo des animaux ne donnent pas la vie non plus. :wink:

Les animaux ont des comportements homosexuels pour assouvir des désirs sexuels, pas pour vivre entre eux. J'appellais naturel le fait de donner la vie avec des sexes opposées. :wink:

Kiefer a dit:
Ensuite si mon enfant voudra être homosexuel, je m'opposerai à rien du tout mais ça restera "contre nature".

Tu sais Kiefer qu'on ne choisi pas sa sexualité, si ton enfant est homo il ne l'aura pas choisit. Il ne se sera pas reveiller un matin en se disant : a partir d'aujourd'hui je deviens homo... c'est pas comme ça que ça se passe...

Et je suis desolée de te dire ça mais tu n'as toujours pas repondu a ma question : tu lui diras quoi qu'il ne peut pas avoir d'enfant, tu l'empechera de le faire s'il en a envie ??? Repond moi

Oui et alors . Mais sache qu'au départ les homo ont eu des parents Hétéro(oui c'est plus facile pour faire un enfant c'est vrai). Il a eu un modéle Papa Maman.
Alors si je suis ton raisonnement il aurait dû être hétero.

Tu m'arrête si je me trompe mais tes amours tu les fais toi même avec ta propre expérience de la vie.

Julius a dit:
Kiefer, oui une femme + une femme qui s'accouple ne peut pas procréer un enfant, on est d'accord... biologiquement et sans aucun autre facteur c'est pas possible.

mais on parle d'adoption et de sentiments, et c'est dans ce cas là que le terme contre nature ne trouve pas sa place...

Je n'ai jamais dit le contraire...

Pour ce qui est des sentiments et l'adoption, j'en ai parlé 2 pages avant je crois ou sur l'autre post des homosexuels :wink:

caroune a dit:
Et je suis desolée de te dire ça mais tu n'as toujours pas repondu a ma question : tu lui diras quoi qu'il ne peut pas avoir d'enfant, tu l'empechera de le faire s'il en a envie ??? Repond moi

Sache que ça aussi, ça ne fait pas en un jour, on en discuterait, et s'il insiste je ne m'opposerai pas non plus à ses choix il fait sa vie, il fait ce qu'il veut. De la même façon, je n'imposerai jamais une éducations religieuse, et il sera libre de devenir chrétein s'il le souhaite bien que je sois athé.

C'est aussi simple que ça :wink:

Mlle G a dit:
Et ben si mes enfants se devait d'être homo, ma fois, faudrait bien faire avec même si cela m'enchanterai guère...
Maintenant, je pense aussi qu'un enfant de couple homo à plus de chance de finir lui aussi homo car c'est le modèle de couple qu'il aura connu dans son enfance et à l'enfant, ça lui semblera "normal" de voir 2 hommes ou 2 femmes ensemble.

on ne "se doit pas" de choisir sa sexualité.. c'est comme ça..et on ne finit pas homo... ce n'est ni une finalité, ni un but, ni un projet ... c'est juste un détail....

MelleG, si pour ton enfant les formules suivantes sont identiques, je ne vois pas en quoi il "aura plus de chance" d'être comme ci ou comme ça

parents = papa+papa
parents = maman+maman
parents = papa+maman

du moment que tes enfants ont ça en tête...

Mlle G a dit:

Ben voyons, tu sais que la majeur partie des homos ont des parents hétéros???
Tu es homo en toi, tu ne le choisis pas!
Un enfant élevé par des homos ne deviendra pas "plus" homo que les autres, s'il l'est il s'assumera plus, c'est sans doute la seule différence.

Je ne suis pas hétéro pour faire comme mes parents, ou comme les autres, je le suis parce que c'est en moi.

Retour