< votre avis sur mes 3 actions | Forum des BTS

votre avis sur mes 3 actions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilie27
  • Date de début Date de début

lilie27

New Member
Bonjour,
moi je suis en bts AG en alternance ds une entreprise de menuiseries et je n'ai pas trop d'idees d'actions car nous avons un cabinet comptable donc c pa evident pr trouver d action ayant les 3 poles!
Pour le moment j'ai fais 3 actions :
-réalisation d'une plaquette commerciale
-description des taches quotidiennes pr notre nouvelle bts a laide de fiches de processus
-realiser et gerer les conges dete
  voila apres je vais surement organiser le salon de lhabitat et pourquoi pas realiser une enquete de satisfaction???
voila qu'est ce que vous en pensez?
merci

aide

tu n'est pas obligé d'avoir 1 action qui couvre les 3 pôles, mais que l'ensemble de tes actions couvres les 3 pôles. Regarde Ici

Bonjour Lilie27

Tes actions ont l'air pas mal du tout.
Est-ce que tu pourrait me dire comment tu as fait pour réaliser ta plaquette commercial car je doit en faire une et j'ai du mal à me lancer! Je ne sais pas par quel bout commencer.
Merci d'avance.

L'enquête de satisfaction après le salon de l'habitat est une très bonne idée. As-tu ciblé les personnes à qui tu vas proposer ton enquête? Est-ce que ce sont des personnes à qui tu as envoyé une invitation pour venir voir ton stand?

Anna47 link=topic=88008.msg1006861#msg1006861 date=1220269876 a dit:
Bonjour Lilie27

Tes actions ont l'air pas mal du tout.
Est-ce que tu pourrait me dire comment tu as fait pour réaliser ta plaquette commercial car je doit en faire une et j'ai du mal à me lancer! Je ne sais pas par quel bout commencer.
Merci d'avance.

L'enquête de satisfaction après le salon de l'habitat est une très bonne idée. As-tu ciblé les personnes à qui tu vas proposer ton enquête? Est-ce que ce sont des personnes à qui tu as envoyé une invitation pour venir voir ton stand?
pour une de mes actions.