< Votre avis sur mes thèmes | Forum des BTS

Votre avis sur mes thèmes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ciol57
  • Date de début Date de début

ciol57

New Member
Bonjour tout le monde ! J'ai un thème sur : Le rajeunissement d'une marque passe t'il systématiquement par un rajeunissement permanant ? Qu'en pensez vous ? Mon professeur m'a conseillé de faire un plan en 2 parties (I- Oui et II- Non). Mais je n'arrive pas a trouver des sous parties et encore moins des fiches concernant des échec de rajeunissement. Merci d'avance !

tu pourrais trouver ton bonheur ici :
http://www.escp-eap.net/conferences/marketing/pdf_2003/fr/lehu.pdf#search='rajeunissement%20des%20marques'

ciol57 a dit:
Bonjour tout le monde ! J'ai un thème sur : Le rajeunissement d'une marque passe t'il systématiquement par un rajeunissement permanant ? Qu'en pensez vous ? Mon professeur m'a conseillé de faire un plan en 2 parties (I- Oui et II- Non). Mais je n'arrive pas a trouver des sous parties et encore moins des fiches concernant des échec de rajeunissement. Merci d'avance !

ds le oui tu pe donner les methodes de rajeunissement et aussi le but de ce rajeunissement.

Pour le non a mon avis tu devrais trouver ton bonheur sur des articles parlant d alimentaire
ex la marque mamie nova: l embleme n a pas change depuis des années

non seulement mamie nova n'a pas changé, mais ils ont complètement grillé leur image avec leur campagne "ma grand-mère préférée, elle est au frigidaire". voir lsa et le figaro étudiant.

Retour