< votre avis sur un site | Forum des BTS

votre avis sur un site

julio

New Member
bonjour à vous tous.
Je viens de faire un site sur l'ecotourisme et le developpement durable
je voulais avoir votre avis sur le contenus, la mise en forme, techniques etc....
vos conseils sont vraiment les bienvenus

voila le site:
www.fleurdevasion.com
Merci

julio link=topic=48580.msg503506#msg503506 date=1171829049 a dit:
Je viens de faire un site sur l'ecotourisme et le developpement durable
je voulais avoir votre avis sur le contenus, la mise en forme, techniques etc....
vos conseils sont vraiment les bienvenus

Problème sur la page d'accueil. Le chemin de votre image pointe vers votre disque et du coup, pas d'image
file:///D:/kits/terre/images/index.1.gif

euh moi c'est bon :unsure:

édit : au niveau de l'esthétique je trouve que la partie gauche (grise) tranche trop, on dirait que cela n'a pas tout chargé :mellow:

Bonsoir,

Tout comme les autres je n'ai pas le logo qui devrait apparaitre en page d'accueil
En ce qui concerne le menu de gauche, j'aurai fait les petites fleches dans le meme vert que la banderole histoire que cela donne de la gaieté et ne fasse pas tranché comme il a été dit plus haut.
Les commentaire que tu fais ensuite en dessous font trop document word, tu vois ce que je veux dire?

Patrice084 link=topic=48580.msg503564#msg503564 date=1171832511 a dit:
Celle qui est juste à gauche du texte Ouverture du forum de discussion ?
alors je n'avais pas compris ce que tu ne voyais pas, oui idem pour moi :wink2:

merci en effet j'ai mis une mauvaise adresse de l'image je vais modifier ca
et sinon pour les couleur vous parler bien de l'ecriture en dessous du logo c ca?

C'est sympa mais la page d'accueil demande à être recomposée...
Tu veux attirer sur le développement durable et tu commences par un forum et des adresses mél...
Il te faut un visuel plus attirant et surtout que, dès les premiers mots, on soit au coeur de tes préoccupations...

Bonsoir,

Je suis du même avis que les modérateurs et les autres membres.
Moi je te dis chapeau, mon fiancé est informaticien et je sais que ce n'est pas facile de créer un site internet.
:dacc:

je vous remercie car la je suis comme face a un sujet de dissert et je ne pas de sms pas par ou commencer mais les idées sont la
Je crois que je vais mettre le meme dessein que pour le forum de culture eco pour le montrer avant j'avais mis une bulle mais pas de sms
sinon
Iree que pas de sms tu dire par visuel?
topaziane tu parles de la partie a droite ou gauche? le menu ou les news?

Merci

Bonjour j'ai fais deux trois changement, notament sur la page d'acceuil. qu'en pensez vous?
sinon que pensez vous de la partie voyage? et du forum?
merci

Retour