< Votre Blog sur CultureCo | Forum des BTS

Votre Blog sur CultureCo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Vous disposez de ressources que vous souhaitez mettre à disposition des étudiants: des notes de cours, des sujets ou corrigés d’études de cas, des travaux de recherche ou professionnels ... Vous souhaitez faire profiter la communauté de votre expérience ou de vos connaissances dans d’autres domaines comme la recherche d'emploi, la poursuite d'étude ou encore l'informatique ? ... Vous souhaitez présenter votre formation (BTS ou Post BTS), votre école, votre centre de formation ou votre association d'étudiants ?

Vous pouvez alors disposer gratuitement d’un Blog Ressource sur CultureCo et bénéficier ainsi de l’assurance d’un excellent référencement par les moteurs de recherche et de visites régulières des quelques 150 000 étudiants qui chaque mois fréquentent CultureCo

Pour disposer d’un Blog Ressource, inscrivez-vous sur le forum et faites la demande au webmaster par Messagerie Privée en expliquant les grandes lignes de votre projet. Plusieurs blogs peuvent parfaitement être crée pour un même BTS.

Un blog mode d'emploi est disponible ici

Le web

--------
Liste des Blogs (actualisée 21 juin 2006)

Blog BTS MUC - auteur Thonon74
Ressources pour le BTS MUC - ACRC - PDUC - Economie et droit. Un blog très complet.

Blog des BTS MUC - auteur: webmaster
Toutes les informations pour bien réussir les épreuves professionnelles du BTS MUC: ACRC, PDUC, Etude de cas, Doc officiels ...

Blog des BTS AG - auteur: Patrice
Le blog des BTS AG: Docs Officiels, Epreuves des CPAP, les ABI, annales de sujets, programme du BTS AG ...

Blog des BTS AD - auteur: Patrice
Un blog très complet sur les épreuves professionnelles du BTS AG : Epreuve Professionnelle de Synthèse, Epreuve des PTP, Docs officiels, Programme du BTS AD

Info BTS - auteur: webmaster
Toutes les informations pour bien choisir son BTS: programmes de cours, modalités des examens, conseils ...

Blog de Thiberge - auteur: Thiberge
Blog destiné aux BTS pour les aider dans les révisions, publier des documents en ACRC, PDUC, INFORMATIQUE, COMMUNICATION,ECO, DROIT mais aussi partager des expériences d'élèves et/ou de salariés

Blog de Jassure - auteur: Jassure
Une approche du monde de l’assurance articulée autour de votre formation du BTS Assurances – Ni cours ni ressources directes mais de nombreux liens internets très ciblés…

Blog de Soo Hyun - auteur: Soo Hyun
Organisation, communication, économie d'entreprise, économie générale, droit

Blog de Immo - auteur: Immo
Des cours complets pour le BTS Immobilier

Blog du BTS Communication - auteur: bagheera
Les sujets de communication et les études de cas en téléchargement. Des ressources et des conseils pour toutes les matières du BTS Communication.

Blog du BTS Informatique de Gestion - auteur: Morice
Des ressources et des conseils pour toutes les matières du BTS Informatique de Gestion.

Blog de Perlette - auteur: Perlette
Des rfiches de révisions pour l'épreuve d'économie droit au BTS

Blog de Culture Générale, épreuve de français au BTS - auteur: Multiformat
Des conseils et des articles sur la réforme du français au BTS.

A l'attention du webmaster

je souhaite créer un blog BTS VPT et pourquoi pas AGTL, mais je ne parviens plus à vous contacter par mail sur laposte.net. Comme vous avez pu le constater par mes interventions, je peux apporter une aide concrète aux étudiants en tourisme : orientation post-BTS, dates d'examen...
Je dispose de ressources que je souhaite mettre à disposition : des plans de cours, des sujets et corrigés d'étude de cas, des bibliographies, des méthodologies d'actions professionnelles...
Je souhaite faire profiter à la communauté de mon expérience ou de mes connaissances dans la tourismatique (Amadeus, Galileo, Sabre...).
Je souhaite également présenter mon lycée technologique.
Je souhaite donc disposer gratuitement d'un Blog Ressource sur CultureCo et bénéficier ainsi de l'assurance d'un excellent référencement par les moteurs de recherche et des visites régulières des quelques 150 000 étudiants qui chaque mois fréquentent CultureCo.

Cordialement,

heureusement que t'es là laura ! il est tres bien fais ton blog... je le connaissais depuis l'an dernier, mais c'etait pour savoir si il y en avait d'autres ! apparement pas encore ! :smile:
proftourisme tres bonne idee de faire part de vos connaissance en tourisme via un blog... je le visiterai volontiers !

Retour