< VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! | Page 19 | Forum des BTS

VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion profilsupprime19
  • Date de début Date de début
impec ma Lily !

y'a certains phrases que je voulais mettre de la même manière que toi mais j'avais peur que ça soit mal dit...
tu as bien casé le fait que j'étais cliente chez eux et bien dit aussi sur l'autonomie du aux études par correspondance...

je pense que cette lettre pourra convenir pour d'autres sociétés..à étudier !

je te remercie !!!!

merci pour vos conseils jai donc repris mon CV et j'ai refait la presentation differement mais est ce genant qu'il sois sur 2 pages?
pouvez vous me dire ce que vosu en pensez svp?

en ce moment je fais des mails pour chercher un stage dans la communication est ce obligatoire de mettre son cv?

je vous remercie ce sujet est super :biggrin:

Bonsoir, je trouve ce sujet très interessant surtout pour les personnes comme moi qui ne savent pas trop comment faire un Cv. En effet c'est le Premier que jai fait et étant donné que je nest pas bcp d'experience professionnelle je trouve mon CV vide !

Merci d'avance a celui qui pourra me donner des conseils sur mon CV...

tu sais, moi avec on va dire 10 ans de plus que toi ( je sais pas c'est pas une référence mais bon vu la situation économique en ce moment, diplome ou pas diplome, expérience ou non, jeune ou vieux.. c'est dur) ben mon cv est pas super intéressant mais avec les conseils de chacun, il est possible de faire quelque chose de bien

tu veux faire un bts en apprentissage ? on parle alors d'alternance, c'est mieux !

bon courage à toi

oui cest pour un bts profession immobiliere en alternance (mais jai expliqué tout ça dans la lettre de motivation qui va avec).

et oui cest sur qu'en ce moment cest tres dure de trouver du travail, et surtout dans l'immobiler!!!

merci de m'avoir aidé pour mon cv j'aimerais avoir vos acis sur ma lettre de motivation svp?
celle ci cest pour mon stage de bts qui dure 5semaines

jai a chercher aussi un stage dobservation d'une semaine est ce que cest obligatoire de faire une lettre de motivation pour ce type de stage?

je vous remercie de vos conseils :biggrin:

Laura31 link=topic=90702.msg1086655#msg1086655 date=1236787399 a dit:
Coucou tout le monde,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de jeter un oeil sur mon CV ? :unsure:

Merci d'avance.
Personne pour moi, à part ma phrase rien ? :unsure: :arrow2:

Laura31 link=topic=90702.msg1087199#msg1087199 date=1236950884 a dit:

La présentation fait un peu vieillotte, mais je n'ai pas toujours le temps... je rappelle que je suis aussi à envoyer des candidatures à gogo :laugh:

Si tu veux modifier les titres comme j'ai fait avec l'un des autres CV, j'ai fait ça via :

- Insertion
- Image
- WordArt

Désolée pour ceux que je zappe.

Par contre, je trouve aussi que la phrase serait à reformuler...

Lily Dreams link=topic=90702.msg1087212#msg1087212 date=1236954385 a dit:
La présentation fait un peu vieillotte, mais je n'ai pas toujours le temps... je rappelle que je suis aussi à envoyer des candidatures à gogo :laugh:

Si tu veux modifier les titres comme j'ai fait avec l'un des autres CV, j'ai fait ça via :

- Insertion
- Image
- WordArt

Désolée pour ceux que je zappe.

Par contre, je trouve aussi que la phrase serait à reformuler...
Ok merci de m'avoir accordé de ton temps.

Merci aux autres aussi. :smile:

Voilà, j'ai modifié la présentation du CV....Peut-être que d'autres voudront faire éventuellement des modifications qui leurs semblent utiles...En attendant, je propose ma version.

Laura31 link=topic=90702.msg1086655#msg1086655 date=1236787399 a dit:
Coucou tout le monde,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de jeter un oeil sur mon CV ? :unsure:

Merci d'avance.

Ton CV est actuellement en cours de traitement....Il sera prêt dans les plus brefs délais.

Santalia link=topic=90702.msg1087366#msg1087366 date=1236987014 a dit:
Ton CV est actuellement en cours de traitement....Il sera prêt dans les plus brefs délais.

Merci beaucoup :kiss: prends ton temps je suis pas préssée.

Santalia link=topic=90702.msg1087349#msg1087349 date=1236981311 a dit:
Voilà, j'ai modifié la présentation du CV....Peut-être que d'autres voudront faire éventuellement des modifications qui leurs semblent utiles...En attendant, je propose ma version.

le granit, je trouve que ça fait très rigide... enfin je dis ça comme ça :wink2:

Laura31 link=topic=90702.msg1087199#msg1087199 date=1236950884 a dit:

Votre CV est correct bien qu'un peu chargé. J'enlèverai le brevet des collèges et j'espacerai la partie informatique et langue.

Par contre, envoyez votre fichier en pdf, parce qu'en terme de réalisation informatique il y a quelques défauts dans l'utilisation des tabulations, dans la partie castorama. Essayez de trouver une autre police pour les titres afin de casser un peu la monotonie de la lecture.

Patrice084 link=topic=90702.msg1087416#msg1087416 date=1237022240 a dit:
Votre CV est correct bien qu'un peu chargé. J'enlèverai le brevet des collèges et j'espacerai la partie informatique et langue.

Par contre, envoyez votre fichier en pdf, parce qu'en terme de réalisation informatique il y a quelques défauts dans l'utilisation des tabulations, dans la partie castorama. Essayez de trouver une autre police pour les titres afin de casser un peu la monotonie de la lecture.
Merci, je m'en occupe ce week end, je pourrais l'envoyer en PDF que du boulot, donc dans la semaine.

Edit : je viens de comprendre pour le pdf :notstupide: , je vais revoir les tabs, me semblait bien qu'il y avait quelques part où ça n'allait pas.

Merci encore :smile:

Santalia link=topic=90702.msg1087349#msg1087349 date=1236981311 a dit:

Merci cest vraiment gentil !
Cest bcp plus jolie et ça donne plus envi de le regarder.

Bonne journée a toi

Coucou

Voilà, j'ai fait quelques modifications, je ne sais pas si ça convient, ou si d'autres feront mieux et changeront quelques détails...En tout cas, je propose juste mon aide...Voici le CV de Laura31 traité, et modifié.

Santalia link=topic=90702.msg1087576#msg1087576 date=1237070204 a dit:
Coucou

Voilà, j'ai fait quelques modifications, je ne sais pas si ça convient, ou si d'autres feront mieux et changeront quelques détails...En tout cas, je propose juste mon aide...Voici le CV de Laura31 traité, et modifié.

Whoua ça change....
Merci pour le travail que tu as fais pour moi... ça me fais trés plaisir. Je vais voir, car ce CV sort complétement de toutes les idées qu'on nous a mis en tête en BAC Pro.
En tout cas, je vais me servir de ton travail et des idées apportées par les autres pour remanier moi même mon CV.

Encore merci :kiss:

Retour