< VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! | Page 4 | Forum des BTS

VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion profilsupprime19
  • Date de début Date de début
Pimprennelle link=topic=90702.msg1048547#msg1048547 date=1225749835 a dit:
voici ton cv corrigé, j'ai juste remanier les cadres et le texte car je suis rentré tard, après rajouter un peu de couleur chaude à la place du marron et du bleu pale.
Voilà.
je l'avais déjà fait quelques messages avant, en modifiant les contenus textuels - il faudrait peut-être éviter les doublons - merci :wink2:

Merci pour vos conseils Marquis75, je vais donc changer l'habillage du CV.
Excusez-moi encore pour le double poste. Serait-il possible que vous effaciez mon post contenant le CV? Cela me gêne que des gens puissent le consulter comme il n'y a pas eu de modifications. Je n'aurai rien eu contre s'il en avait subies. :blush:
En revanche, pouvez-vous m'éclairez pour ma lettre de motivation et m'apporter quelques indications pour des modifications éventuelles?
Merci d'avance. :smile:
Bien cordialement.

Lorsque tu réponds, tu as en dessous du cadre d'écriture un lien &quot;options supplémentaires...&quot;, te permettant d'inclure les documents à joindre :wink2:

ok merci !

avant de demander conseil a marquis il faudrait aussi peut etre penser à ce que l'on souhaite valoriser dans notre cv? je me trompe?
ou vous laissez faire directement marquis?

Pas de problème :smile:
J'ai déposé mon CV directement, après avoir lu les pages du topic, mais sans avoir consulté les CV déposés. Marquis75 m'a plutôt conseillé de me référer à ceux qui ont déjà été modifiés, notamment pour les encadrés.
En ce qui concerne la lettre de motivation, en revanche, c'est vrai que je souhaiterai avoir des conseils car je postule actuellement pour un emploi, et les LM ne sont pas mon fort! :embarassed:

majü link=topic=90702.msg1048777#msg1048777 date=1225809224 a dit:
comment joindre un fichier par mp ou sur le site???
Vous cliquez, en bas à gauche du corps du message sur &quot;options supplémentaires&quot;, puis sur &quot;joindre un fichier&quot; .... Et validez le tout

majü link=topic=90702.msg1048795#msg1048795 date=1225812397 a dit:
ok merci !

avant de demander conseil a marquis il faudrait aussi peut etre penser à ce que l'on souhaite valoriser dans notre cv? je me trompe?
ou vous laissez faire directement marquis?
Donnez vos objectifs-cibles, c'est plus pratique pour orienter les modifs ! :wink2:

Marquis75, le message en haut de cette 5ème page ne s'adressait pas à moi? je pense avoir lu trop rapidement.
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me donner des conseils concernant CV + LM (en page 4). Merci d'avance! :blush:

yukofate link=topic=90702.msg1048756#msg1048756 date=1225806178 a dit:
Merci pour vos conseils Marquis75, je vais donc changer l'habillage du CV.
Excusez-moi encore pour le double poste. Serait-il possible que vous effaciez mon post contenant le CV? Cela me gêne que des gens puissent le consulter comme il n'y a pas eu de modifications. Je n'aurai rien eu contre s'il en avait subies. :blush:
En revanche, pouvez-vous m'éclairez pour ma lettre de motivation et m'apporter quelques indications pour des modifications éventuelles?
Merci d'avance. :smile:
Bien cordialement.
Voilà votre cv relooké hype , en attendant :wink2:

Je viens de regarder attentivement CV et LM. Je les trouve géniaux! Je tiens à vous remercier pour le temps que vous y avez consacré! Le CV est beaucoup plus attractif, et la LM est plus dynamique, en effet! :blush:
Auriez-vous cependant des conseils à me donner pour la LM, à mon goût elle est plutôt générale. Comment la personnaliser en fonction de candidatures différentes? Par exemple, en rappelant brièvement les missions qui me seront confiées? C'est vrai que c'est la première fois que je postule à un emploi dans mon domaine et je ne me sens pas complètement à l'aise dans les personnalisations. Merci d'avance :smile:

c'est difficile de répondre en théorie : je préfère adapter les LM, sur une base commune, en fonction des cibles ( emplois, stages, macjobs, étranger, formation ...)
Enchanté de vous avoir satisfait sinon ! :wink2:

Oui, j'imagine que si l'on souhaite faire une lettre concise et efficace, il est difficile de (trop) la personnaliser. Mais tout cela me va très bien, vous avez pu rendre ma LM encore plus attrayante!
En vous remerciant de nouveau :blush:

Faites connaître CCO autour de vous, ce sera la plus sympa des récompenses ! :wink2:

Et tu peux me résoudre mon problème d'alignement MARQUIS75 STP?

Parce que j'y arrive vraiment pas! Au moment ou tu m'as créés les flêches qui précédent 2008 et 2006, t'as du mal faire un truc. Pourrais-tu me rectifier cela STP? La &quot;déco&quot; sous Word c'est pas mon truc...

Merci d'avance.

Sinon c'est du beau travail.

MARQUIS75 link=topic=90702.msg1048314#msg1048314 date=1225718431 a dit:
j'ai tenté de le rajeunir et de le rendre un peu plus gai et communicatif .... :wink2:
merci aussi :) je n'avais pas vu que vous aviez ausi répondu :happy:

Retour