< VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! | Page 5 | Forum des BTS

VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion profilsupprime19
  • Date de début Date de début
Tu peux joindre le CV à ton message, en cliquant sur &quot;Options supplémentaires&quot;, en dessous du message que tu tapes. :wink2:

MARQUIS75 link=topic=90702.msg1049380#msg1049380 date=1225908628 a dit:
Ok, je m'y mets pour demain -  :wink2:
Alors? Demain c'est passé depuis longtemps. Tu as pu résoudre le problème d'alignement de mon CV que t'as modifié ???

Peux-tu me répondre STP?
Merci d'avance.

phenix22 link=topic=90702.msg1051316#msg1051316 date=1226415116 a dit:
Alors? Demain c'est passé depuis longtemps. Tu as pu résoudre le problème d'alignement de mon CV que t'as modifié ???

Peux-tu me répondre STP?
Merci d'avance.

Je fais la bonne poire, et fais ce que tu demandais, mais ta façon limite agressive ne me donnait vraiment pas envie de t'aider ! Tu crois que Marquis ne fait que ça dans la vie ?  :mellow:

PS : et en +, la modif que tu voulais c'est vraiment un truc tout bête : tu sélectionnes les lignes et en haut, sur la règle, tu déplaces l'angle noir qui correspond à l'alignement de ces lignes.

Voilà je mets le mien à mon tour, j'utilise Open Office, donc j'espère que la disposition ne sera pas trop changée.

N'hésitez pas à faire vos remarques :blush:

phenix22 link=topic=90702.msg1051316#msg1051316 date=1226415116 a dit:
Peux-tu me répondre STP?
Merci d'avance.
Effectivement, quand on rend service, on attend un minimum de considération en retour ...  :knuppel:

pour FERGIE85 : un joli cv à la base, clair et concis - je n'ai modifié que des détails de présentation pour l'aérer et le rendre légèrement plus lisible  :wink2:
Patrice : c'est vrai, je ne m'y fais pas - et encore, j'ai vu tellement pire en mp ( cf certains sujets de modération sur BM) :laugh:

MARQUIS75 link=topic=90702.msg1051380#msg1051380 date=1226421133 a dit:
pour FERGIE85 : un joli cv à la base, clair et concis - je n'ai modifié que des détails de présentation pour l'aérer et le rendre légèrement plus lisible  :wink2:

C'est normal, ça s'inspire du mien ! :biggrin: Va falloir que je change, tout le monde finit par pomper dessus ! :laugh: :laugh: :laugh:

Lily Dreams link=topic=90702.msg1051332#msg1051332 date=1226417342 a dit:
Je fais la bonne poire, et fais ce que tu demandais, mais ta façon limite agressive ne me donnait vraiment pas envie de t'aider ! Tu crois que Marquis ne fait que ça dans la vie ?  :mellow:

PS : et en +, la modif que tu voulais c'est vraiment un truc tout bête : tu sélectionnes les lignes et en haut, sur la règle, tu déplaces l'angle noir qui correspond à l'alignement de ces lignes.
On voit bien que t'as pas lu tous mes messages ce post...
Excuse-moi si j'ai paru agressive, mais tu comprendras (j'espère) qu'en étant dans cette situation de recherche de travail, ce n'est pas marrant à vivre. On me dit qu'on va me faire tel chose pour tel jour, et plusieurs jours après rien, même pas de nouvelle pour me dire&quot; désolé, j'ai pas encore eu le temps de le faire, mais je vais le faire pour tel jour&quot; ou &quot;désolé, j'avais pas prévu ca et ca, et finalement je te le ferai pas&quot;; au moins, si rien n'a été fait, je suis tenu au courant. C'est le minimum, question de politesse chez moi.

Après et j'en reviens à mes précédents message que j'ai laissé dans ce post, je suis parfaitement bien conscient que MARQUIS n'a certainement pas que ca à faire, et surtout qu'il fait ca généreusement, bénévolement, gentimment, sans rien demander en retour.

Mais c'est vrai qu'en relisant mon dernier message, je trouve que j'ai été un peu trop ... agressive comme tu dis ouais; j'ai été impatient du fait qu'on ne me donnait aucune nouvelle. Veuillez donc m'excuser, je suis désolé.

Sinon merci beaucoup Lily Dreams pour avoir modifié mon p'tit problème de CV; là aussi j'avoue que c'était tout bête.  :happy: Comment souvent en informatique. Merci bien.

MARQUIS75 link=topic=90702.msg1051370#msg1051370 date=1226420611 a dit:
Effectivement, quand on rend service, on attend un minimum de considération en retour ...  :knuppel:
C'est tout à fait normal.
Mais avec tous mes précédents messages, j'vois mal comment j'aurai pu être plus reconnaissant que ce que j'ai été; sauf mon dernier message ou en effet j'ai fas preuve d'un manque de patience du fait que tu ne me répondais pas malgrès l'envoi de PM et de messages dans ce post.

Pour me répéter: merci beaucoup d'avoir pris le soin de passer du temps à modifié mon CV MARQUIS75. C'est super sympa de ta part.

phenix22 link=topic=90702.msg1051624#msg1051624 date=1226485002 a dit:
Excuse-moi si j'ai paru agressive, mais tu comprendras (j'espère) qu'en étant dans cette situation de recherche de travail, ce n'est pas marrant à vivre. On me dit qu'on va me faire tel chose pour tel jour, et plusieurs jours après rien, même pas de nouvelle pour me dire&quot; désolé, j'ai pas encore eu le temps de le faire, mais je vais le faire pour tel jour&quot; ou &quot;désolé, j'avais pas prévu ca et ca, et finalement je te le ferai pas&quot;; au moins, si rien n'a été fait, je suis tenu au courant. C'est le minimum, question de politesse chez moi.

Après et j'en reviens à mes précédents message que j'ai laissé dans ce post, je suis parfaitement bien conscient que MARQUIS n'a certainement pas que ca à faire, et surtout qu'il fait ca généreusement, bénévolement, gentimment, sans rien demander en retour.

Mais c'est vrai qu'en relisant mon dernier message, je trouve que j'ai été un peu trop ... agressive comme tu dis ouais; j'ai été impatient du fait qu'on ne me donnait aucune nouvelle. Veuillez donc m'excuser, je suis désolé.

Sinon merci beaucoup Lily Dreams pour avoir modifié mon p'tit problème de CV; là aussi j'avoue que c'était tout bête.  :happy: Comment souvent en informatique. Merci bien.

C'est tout à fait normal.
Mais avec tous mes précédents messages, j'vois mal comment j'aurai pu être plus reconnaissant que ce que j'ai été; sauf mon dernier message ou en effet j'ai fas preuve d'un manque de patience du fait que tu ne me répondais pas malgrès l'envoi de PM et de messages dans ce post.

Pour me répéter: merci beaucoup d'avoir pris le soin de passer du temps à modifié mon CV MARQUIS75. C'est super sympa de ta part.
je mets mon grain de sel... tu dis ça comme si c'était un dû... quand à la recherche d'emploi, bah, ce n'est pas à la dernière minute que l'on s'y met et comme on dit, si ça ne vient pas, bah faut savoir se débrouiller par soi même...

tu t'excuses, c'est bien mais je te trouve quand même culoté de remettre une couche comme ça !

voici ma lettre de motivation retravailler un peu merci de me dire si je dois motiver quelque chose.par contre je les faite sur open office et je n arrive pas a la mettre en piece jointe
Depuis plus de trois ans,je suis équipière polyvalente au sein d'une station service DYNEFF. Les nécessités de la vie m'ont conduite à stopper mes études après un Brevet Technicien Agricole (niveau IV) obtenu en 2003 avec mention, puis à prendre cet emploi afin de faire face à une situation financière difficile.
Cependant, j'ai toujours gardé en mon fort intérieur une envie de progresser et de m'épanouir dans une activité professionnelle qui me correspondrait pleinement.Mon poste actuel ne répond pas à mes attentes d'évolution, il ne m'apporte que peu de compétences professionnelles et ne me permet plus de m'épanouir. A l'inverse il exige des horaires de travail difficiles qui ne sont pas compatibles avec une vie familiale.
Ma vie personnelle à ce jour a evolué et je souhaite désormais m'épanouir dans tout les domaines tout en alliant vie professionnelle et vie privée.
Cette évolution , je l'obtiendrai en préparant et en réussissant un Brevet Technicien Supérieur Assistant Gestion PME PMI en un an à l'école EPSECO de Bayonne. Cette qualification me permettra de rebondir et de donner une tout autre dimension à ma vie professionnelle et personnelle.
J'espère vivement avoir pu vous faire partager ma motivation au travers de ces quelques mots et c'est pleine d'esperance que je vous transmet mon dossier de demande de Congé Individuel de Formation.
Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Je l'ai profondément revue, pour le rendre moins &quot;larmoyante&quot; et plus volontaire et positive. J'espère qu'elle vous conviendra et que cela aboutira. :wink2:

à ton avis, je l'ai repris où ton CV ?  :laugh: Bien sûr que si, j'ai lu tous tes messages !   :wink2:

Excuse-moi si j'ai paru agressive, mais tu comprendras (j'espère) qu'en étant dans cette situation de recherche de travail, ce n'est pas marrant à vivre.

Je galère depuis 4 ans, je connais !   :dance: Mais je connais aussi très bien le &quot;demerden sie sich&quot; ou en + français la démerde lol.

Et c'est à force d'avoir su me débrouiller toute seule que je peux aujourd'hui aider un peu les autres. Mais il ne faut pas trop se faire avoir par la facilité d'un forum : le jour où tu travailles et que tu as des soucis, tu es tout seul devant tes problèmes.  :wink2:

:wink2:

je voulais remercier Lilydreams en particulier, qui m'offre un soutien formidable sur ce topic, qui est tout sauf une sinécure ! :wub :aplause:

Ah, un nouveau topic réservé aux CV et lettres de motivation :cool: Ben c'est une excellente idée ça, mais je n'arrive pas à la mettre en pièce jointe.
J'aimerais savoir si vous pouviez éventuellement la corriger afin de montrer au plus que j'en veux.

Bon, je la mets comme ça:

Apprentie Pâtissière en formation pré-qualifiante avec l’AFCI, un organisme de formations financées
par la Région préparant au métiers de bouche, travaillant en partenariat avec le CFA François Rabelais
de Vitry sur Seine (94), au sein duquel des cours pratiques nous sont enseignés afin d’acquérir de bonnes
bases et de la technicité.

Etant vivement intéressée par la Pâtisserie fine de par son côté créatif et artistique, soucieuse de me perfectionner à toutes les techniques et aux secrets de ce métier et afin d’enrichir mes connaissances ainsi que de me permettre une expérience diversifiée. Et souhaitant me présenter au CAP Pâtisserie à la session de juin 2009, je dois donc dans le cadre de la validation de ce diplôme effectuer 16 semaines de stage non rénumérées
à partir du 15 Février 2009

Réactive et motivée, je serais ravie de rejoindre votre équipe qui me semble dynamique, sachant que vous vous êtes formé à l’Ecole Grégoire Ferrandi de Paris et que vous avez travaillé de 1997 à 2000 à la Maison Ladurée. et à la vue de votre vitrine qui montre bien toutes les qualités d’un excellent artisan, en vous apportant ma disponibilité, ma soif d’apprendre et mettre ainsi à profit tout le savoir faire que vous proposez à votre clientèle.

Disponible pour vous rencontrer et envisager une future collaboration ensemble, je vous prie Monsieur le Chef Pâtissier de bien vouloir agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Retour