< VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! | Page 6 | Forum des BTS

VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion profilsupprime19
  • Date de début Date de début
J'ai refait votre lettre, pour le rendre plus directe et positive ... espérons qu'elle vous plaira , et vous aidera dans vos démarches ...

Cool, comme cela, elle aura le choix , en plus ! :wink2: ( la mienne est peut-être un peu plus froide ?)

Oui, elle aura le choix, c'est sûr ! (la mienne serait-elle plus mielleuse... ou crémeuse ? :wink2: -je vous pique le jeu de mots ! :moke: - )

Waouw 2 lettres de motivation pour le prix d'une...Vous faites des promos ??? :biggrin:

Elles sont magnifiques, giga giga giga méga méga tip top Géniales, je vais avoir du mal à choisir car j'aime énormément les 2. Merci Marquis et Lily Dreams je vais rêver, et la nuit portant conseil, je vais donc réfléchir à vos fruits. :dacc:

marquis peut etre est ce moi qui est zappé une reponse de votre part concernant mon cv mais je ne sais pas si vous avez pu recevoir le fichier via le mail que vous m'aviez communiquer en mp...

si vous n'avez rien eu pourriez vous me le signaler? et si vous n'avez pas eu le temps de traiter ma demande ce n'est pas grave je comprends et j'attendrai mon tour patiemment...
c'est ça aussi d'être solicité d'un coup sur un topic... ca fait augmenter les files d'attente virtuelle lol

a bientot.

majü

je n'ai pas eu de mail, apparemment, je vais vérifier ... je vous envoie une adresse mail en mp ....

j'ai bien eu le mp je vous ai donc renvoyé mon cv...
au plaisir et merci d'avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter.

Je n'avais jamais vu ce topic j'aimerai bien un avis sur mon CV si c'est possible  :smile:
J'ai aussi une lettre de motivation pour une entrée en formation , je la met telle quelle même si elle ne me plait pas et que je continue à la modifier, si éventuellement vous pouvez y jeter un oeil ça m'aiderait beaucoup  :happy:
(pour la lettre de motivation je me suis inspirée de ce que j'ai vu sur les lettres de personnes ayant fait la formation )

Je parie que le CV c'est la prof de secrétariat qui t'a donné ce modèle-là !

Personnellement je trouve que ces CV font un peu &quot;vieillots&quot; aujourd'hui.

Si Marquis ne s'y met pas avant, je verrai, si j'ai le temps  :wink2:

Edit : j'aime bien celui que Patrice te propose en dessous !! :dacc:

Lily Dreams link=topic=90702.msg1055024#msg1055024 date=1227284667 a dit:
Je parie que le CV c'est la prof de secrétariat qui t'a donné ce modèle-là !

Même pas lol c'est un chef d'entreprise à la mission locale qui me l'avait fait  :laugh: Mais bon ça remonte à 3 ans maintenant

Patrice084 link=topic=90702.msg1055034#msg1055034 date=1227287055 a dit:
Un petit grain de folie et une touche de couleur
Merci  :happy:
En effet ça change, ça fait plus jeune et ça me correspond plus je trouve, j'aime bien  :dacc:

ptitelili85 link=topic=90702.msg1058100#msg1058100 date=1227895809 a dit:
voici mon cv et ma lettre de motivation si quelqu'un veut y jeter un oeil et les modifier

La présentation de la lettre n'est pas correcte (les alignements ne sont pas respectés - destinataire/signataire - civilité/paragrapghe).

Votre CV est très triste, surtout avec la police courrier new (à moins que ce ne soit mon ordi qui ne possède pas votre police). J'ai modifié votre cv, voir le pdf ci joint

Patrice084 link=topic=90702.msg1058119#msg1058119 date=1227897042 a dit:
La présentation de la lettre n'est pas correcte (les alignements ne sont pas respectés - destinataire/signataire - civilité/paragrapghe).

Votre CV est très triste, surtout avec la police courrier new (à moins que ce ne soit mon ordi qui ne possède pas votre police). J'ai modifié votre cv, voir le pdf ci joint

oui car j'ai pas mis courrier new pour le cv je sais plus laquelle j'ai mis

je refais une demande d'aide par rapport a mon cv que je souhaiterai changer un peu ! le relooker autrement
voir PJ.
vos conseils sont les bienvenues.

ptitelili85 link=topic=49952.msg1058612#msg1058612 date=1228042451 a dit:
Lily Dreams link=topic=49952.msg1058069#msg1058069 date=1227893300 a dit:
Détrompe-toi ! La lettre ce n'est pas juste pour faire joli et pour dire qu'on trouve le CV en pièce jointe !

Le CV n'est qu'une synthèse, et il est bon d'expliquer certaines choses (celles qui sont en rapport avec le poste en question) plus en détails dans la lettre de motivation. C'est toujours ce que je fais !

je ne sais pas comment la changer c'est assez trouble pour moi ...

Je mets en pièces jointes des lettres que j'utilise pour mes propres candidatures. C'en est deux parmi d'autres, puisque selon le secteur d'activité, selon les autres expériences que j'ai pu avoir depuis les dernières candidatures envoyées, c'est amené à changer.

Pour ce qui est de la présentation, telle que la mienne est faite, l'adresse du destinataire colle avec la fenêtre d'une enveloppe... :wink2:

C'est une présentation classique de lettre, avec alignements, etc. :wink2:

Retour