< VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! | Page 8 | Forum des BTS

VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion profilsupprime19
  • Date de début Date de début
Bonjour!
C'est une très bonne idée et c'est super gentil de consacrer du temps pour nous aider à réaliser un CV et une lettre de motivation qui ressemble à quelque chose!
Je sollicite donc votre aide pour reformer mon CV qui je pense devient un peu vieux! Egalement j'aimerais connaître votre avis au niveau de ma formation actuelle car je suis en DUT GEA depuis février 2008 donc je viens de cloturer mon année et je commence ma deuxième année ce mois ci! Comment je peut expliquer que je suis en deuxième année de DUT mais seulement en 3eme semestre au mois de juin ?
Merci d'avance!

bon ben je me lance avec le mien, c'est pour postuler dans le tourisme en tant qu'accompagnatrice ou responsable accueil dans le tourisme

je le mets en pdf car il y a des polices non incluses dans office et je ne sais pas si tu pourras les lire

voili voilou

celoux link=topic=90702.msg1070007#msg1070007 date=1231353637 a dit:
bon ben je me lance avec le mien, c'est pour postuler dans le tourisme en tant qu'accompagnatrice ou responsable accueil dans le tourisme

je le mets en pdf car il y a des polices non incluses dans office et je ne sais pas si tu pourras les lire

voili voilou

Il faudrait que tu mette ton cv au format word, car le format pdf n'est pas modifiable. Merci.

Celoux, j'ai laissé des choses fluotées pour que tu vois si tu peux apporter des précisions  :wink2:

Je pense que c'est plus &quot;lisible&quot; comme cela, mais j'aimerais quand même avoir l'avis de Marquis ou Patrice, comme je ne suis pas habituée aux CV qui concernent le tourisme. Il y a peut-être des particularités que je ne connais pas ? :unsure:

merci beaucoup cette version est bien aérée et bien plus agréable à lire que l'ancienne qui faisait très fouillie !!!

après je trouve que ces missions ponctuelles, ces métiers qui n'ont rien à voir les uns avec les autres, les boulots en parallèle... je trouve qu'on a du mal à cerner la chronologie.

non ?

je vais faire une tentative tu me diras ce que tu en penses ok ?

bonne soirée

Tu sais, dans mon CV, je n'ai pas toujours le même boulot, comme je suis souvent en intérim, et en CDD.

Y'a un endroit où j'ai du maraîchage qui se balade entre deux trucs de secrétariat ! Mais le côté chronologique, ça aide l'employeur à s'y retrouver lorsqu'il regarde en vitesse le CV pour voir si on n'a pas trop de trous... :wink2: Enfin c'est ce qu'on m'avait dit !

magjenovie link=topic=90702.msg1071463#msg1071463 date=1231863636 a dit:
Bonjour,

Quelqu'un peut m'apporter son aide pour ma lettre
je dois l'envoyer le plus rapidement possible

Je te propose des modifications.

PS : et désolée pour les CV qui sont en attente, je n'ai pas trop le temps en ce moment... :wacko: :blush: mais ça viendra...

Bonjour  :biggrin:,

Je n'ai pas encore grand chose à mettre sur mon CV et je suis dans la communication alors si je pouvais avoir un CV plus &quot;créa&quot; et qui me mette plus en avant, ça serait encore mieux ^^.

Je vous joins mon CV en espérant que vous puissiez l'améliorer  :embarassed:

C'est un CV pour un stage au poste de &quot;chargé de communication&quot;.

lowra link=topic=90702.msg1071789#msg1071789 date=1231943196 a dit:

Je n'ai pas encore grand chose à mettre sur mon CV et je suis dans la communication alors si je pouvais avoir un CV plus &quot;créa&quot; et qui me mette plus en avant, ça serait encore mieux ^^.

Je vous joins mon CV en espérant que vous puissiez l'améliorer  :embarassed:

Juste une petite faute sur ton CV, le Logiciel s'appel word et non world.

lowra link=topic=90702.msg1071789#msg1071789 date=1231943196 a dit:

Je l'ai un peu relooké pour le rendre plus original, mais soft

Je me lance!
Je serais au mois d'août (je sais je m'y prend en avance mais bon...) sur le marché du travail!
Donc j'aimerais avoir un avis sur mon CV! Merci d'avance!!

[sub]PS: J'avais pris pour modèle un modèle de Lylydreams il me semble!!! Je le trouve super ce genre![/sub]

ninange76 link=topic=90702.msg1069890#msg1069890 date=1231334657 a dit:
Bonjour!
C'est une très bonne idée et c'est super gentil de consacrer du temps pour nous aider à réaliser un CV et une lettre de motivation qui ressemble à quelque chose!
Merci d'avance!
Quelques modifs de présentation, pour valoriser l'ensemble ...

titetitounette link=topic=90702.msg1071811#msg1071811 date=1231945226 a dit:
Je me lance!
Je serais au mois d'août (je sais je m'y prend en avance mais bon...) sur le marché du travail!
Donc j'aimerais avoir un avis sur mon CV! Merci d'avance!!

[sub]PS: J'avais pris pour modèle un modèle de Lylydreams il me semble!!! Je le trouve super ce genre![/sub]
Franchement, je le trouve un peu trop &quot;green&quot;, mais si c'est votre couleur préférée ...Sinon, mise en page correcte et assez originale - j'ai poussé les déclinaisons de couleurs jusqu'aux titres et puces ...

MARQUIS75 link=topic=90702.msg1071820#msg1071820 date=1231946106 a dit:
Franchement, je le trouve un peu trop &quot;green&quot;, mais si c'est votre couleur préférée ...Sinon, mise en page correcte et assez originale - j'ai poussé les déclinaisons de couleurs jusqu'aux titres et puces ...
Merci pour votre rapidité!
Le vert n'est pas ma couleur préférée mais je trouve que c'est original! Il sort du lot!
Merci encore en tout cas!

MARQUIS75 link=topic=90702.msg1071820#msg1071820 date=1231946106 a dit:

Par contre, il y a le titre de &quot;expériences professionnelles&quot; qui n'est pas sur la droite, comme les autres, c'est voulu ? :unsure:

Retour