< VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! | Page 12 | Forum des BTS

VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion profilsupprime19
  • Date de début Date de début
je n'ai fait que rectifier quelques formules pour rendre le tout plus percutant - la base était trés claire, en tout cas !

MARQUIS75 link=topic=90702.msg1076557#msg1076557 date=1233597494 a dit:
je n'ai fait que rectifier quelques formules pour rendre le tout plus percutant - la base était trés claire, en tout cas !

merci Marquis :smile:

Bonsoir,

Je me permets de joindre ma lettre de motivation pour qu'on me la corrige svp, sachant que j'ai un peu bugué au deuxième paragraphe !

Merci d'avance :wink2:

Coucou... :cool:

J'aimerais une ch'tite aide pour mon CV...avant que j'ailles au ch'nord car je ne sais pas revenir avant le mois prochain en France. (La Belge) :moke2:

Oui, je disais plus précisément mais même avec mon iintroduction euhhh, que j'aimerais bien de l'aide quant à la rédaction de mon CV...Je suis tellement ecclectique que mes tiroirs sont vites débordés.

Donc voilà, j'aimerais que mon CV fasse le plus professionnel possible.

Je vous remercie par avance :wink2:

Merci de nous laisser un petit peu de temps pour gérer toutes vos demandes ! :wink2:

Bonsoir !
Ce post est génial !
Je vous écris pour un petit conseil sur mon CV !
Je ne le mettrai pas ici car le relooking a déja été fait à la mission locale, c'est juste un petit détail qui m'intéresse !

Alors en septembre 2009 je compte faire de l'alternance pour mon bts CGO. Je vais postuler entre avril et mai, le problème c'est qu'il faut souvent de l'expérience, et le seul stage que j'aurai sera en Juillet.

Est ce que vous pensez que dans la partie &quot;expériences&quot; je peux marquer &quot;juillet 2009 - stage en comptabilité&quot; même si ça n'a pas encore été fait ? Pour montrer que je ne serai pas totalement débutante en septembre quoi.

Merci beaucoup de vos conseils en tout cas !

emilie_m7 link=topic=90702.msg1081202#msg1081202 date=1235066893 a dit:
Bonsoir !
Ce post est génial !
Je vous écris pour un petit conseil sur mon CV !
Je ne le mettrai pas ici car le relooking a déja été fait à la mission locale, c'est juste un petit détail qui m'intéresse !

Alors en septembre 2009 je compte faire de l'alternance pour mon bts CGO. Je vais postuler entre avril et mai, le problème c'est qu'il faut souvent de l'expérience, et le seul stage que j'aurai sera en Juillet.

Est ce que vous pensez que dans la partie &quot;expériences&quot; je peux marquer &quot;juillet 2009 - stage en comptabilité&quot; même si ça n'a pas encore été fait ? Pour montrer que je ne serai pas totalement débutante en septembre quoi.

Merci beaucoup de vos conseils en tout cas !

Je pense que oui. :unsure:
Mais à voir avec Marquis pour être sûr. :smile:

Je vous ai mis en pièce jointe mon CV, j'ai un soucis de présentation, ça ne tient pas sur une page et sur 2 ça ne va pas car ça fait un grand blanc ensuite, je sollicite donc votre aide pour la mise en page pour que ça fasse propre sans que les infos importantes soient supprimées :smile:

PLOUFINETTE link=topic=90702.msg1081763#msg1081763 date=1235228838 a dit:
Je vous ai mis en pièce jointe mon CV, j'ai un soucis de présentation, ça ne tient pas sur une page et sur 2 ça ne va pas car ça fait un grand blanc ensuite, je sollicite donc votre aide pour la mise en page pour que ça fasse propre sans que les infos importantes soient supprimées :smile:

Moi je te conseillerais de mettre tes expériences professionnelles en colonnes, ainsi tu gagnerais assez de place pour tout faire tenir sur une seule page. :smile:

PLOUFINETTE link=topic=90702.msg1081763#msg1081763 date=1235228838 a dit:

J'ai fait quelques modif rapidement... à mon avis, la présentation pourrait aussi être changée... déjà, j'ai mis en Arial, perso je préfère, mais tu remets en Times New Roman si tu veux :biggrin:

Désolée, pour l'absence d'aide en ce moment, en ce qui me concerne, mais j'ai déjà du mal à me motiver pour mes propres candidatures... :unsure:

Retour