< VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! | Page 58 | Forum des BTS

VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion profilsupprime19
  • Date de début Date de début
Ca y est j'ai fait une version &quot;originale&quot; de mon CV !
Je vous le montre pour que vous me disiez ce que vous en pensez !

Merci par avance !!

PS : ca fait moche avec le floutage, veuillez m'en excuser :happy:

Pour moi c'est niquel ! :dacc:

Par contre, pour ce genre de CV, mieux vaut ne pas avoir trop d'expérience dis donc, sinon ça tient pas dans les ptites rubriques... :moke:

LILYB link=topic=90702.msg1203282#msg1203282 date=1272904301 a dit:
Pour moi c'est niquel ! :dacc:

Par contre, pour ce genre de CV, mieux vaut ne pas avoir trop d'expérience dis donc, sinon ça tient pas dans les ptites rubriques... :moke:

Merci !
Oui il ne faut pas trop détailler !
Moi j'ai mis que les plus significatives, et d'habitude je met ce que j'ai fait comme missions mais là ça tient pas :wacko:

Oui ! Si ce CV réussit à attirer le regard des recruteurs pour ensuite me recevoir en entretien, ce serait parfait ! :dance:

clem85 link=topic=90702.msg1203378#msg1203378 date=1272914178 a dit:
Oui ! Si ce CV réussit à attirer le regard des recruteurs pour ensuite me recevoir en entretien, ce serait parfait ! :dance:

Il est bien ton cv =) Aujourd'hui on m'a conseillé de mettre en couleur les points importants de mon cv ( Logiciels utilisés, compétences...), mais même si cela permet au recruteur de repérer rapidement l'essentiel, je trouve que ça donne un effet ou on inverse les rôles, comme si je lui disais quoi lire. Quand pensez vous ?

clem85, puis je te contacter par mp ? j'ai quelques questions en rapport à ta licence.

madaniso link=topic=90702.msg1203398#msg1203398 date=1272916117 a dit:
clem85, puis je te contacter par mp ? j'ai quelques questions en rapport à ta licence.

Bien sûr ! :smile:

Bonjour,

Serais il possible de me corriger mon CV et ma LM ?

Je précise que c'est pour trouver une entreprise pour faire une licence pro en alternance.
Je ne sais pas s'il faut que je mette dans mon CV mes séjours à l'etranger ...

Merci par avance

Pièces jointes

:excl: Tu as laissé toutes tes coordonnées visibles ! Je te conseille de les enlever car sinon tout le monde peut les prendre et en faire ce qu'il veut !

Pour ta LM et ton CV je regarde ça de suite :smile:

Voilou pour ta LM et ton CV. Je te conseille d'ajouter tes séjours à l'étranger mais aussi tes autres expériences pro si tu en as. :smile:

Pièces jointes

Bonsoir Marquis75 et Lylib

tout d'abord je tiens à vous remercier pour les corrections apportées à ma lettre pour mon école de tourisme car elle a du plaire et je suis prise en septembre pour 3 ans si j'ai mon bac bien sûr !!

là c'est encore pour ma soeur qui après ses LM pour les facs et les écoles d'ingé doit maintenant trouver une entreprise pour un contrat d'apprentissage de 3 ans en école d'ingénieur en alternance. Merci de lui corriger sa lettre car c'est la 1ère fois qu'elle doit s'adresse à un employeur potentiel.

si tous les 2 vous pourriez donner votre avis ce serait très sympa.

Pièces jointes

Tout d'abord, toutes mes félicitations Nilauca pour ton école de tourisme :aplause:

Voici pour ta sœur :smile: Outre ce que j'ai corrigé, je trouve que sa lettre est un peu longue mais en mm temps que tout ce qu'elle y dit est nécessaire... A voir peut-être ce que Marquis en pense à ce niveau-là...

Pièces jointes

LILYB link=topic=90702.msg1204225#msg1204225 date=1273088970 a dit:
Voilou pour ta LM et ton CV. Je te conseille d'ajouter tes séjours à l'étranger mais aussi tes autres expériences pro si tu en as. :smile:

LILYB, j'ai regardé la lettre et le CV et je pense que tes modifications sont bonnes.

Ninidu51, attention à justifier le texte de ta lettre de motivation si tu la tapes à l'ordi. Concernant le CV, les expériences à l'étranger le valorise! :smile:

nilauca link=topic=90702.msg1206007#msg1206007 date=1273445822 a dit:
bonsoir

voici mon cv pour mon contrat en alternance
merci de me le corriger et de me donner votre avis

nilauca
Salut,
Sur le fond, je pense que ton CV est bon.
Sur la forme, pour le titre je ne le mettrais pas en gras et je le centrerai; pour chaque poste peut être mettre en gras la fonction occupée pour qu'on la distingue bien.
SInon il est pas mal du tout :happy:

Pour moi elle est très bien ta lettre Lamissu.

Par contre, il manque un &quot;e&quot; à &quot;convaincu&quot; et une virgule avant &quot;diplômée&quot; ou &quot;passionnée&quot; je crois.

Voilou :smile:

Bonne chance pour ta recherche de stage...

Retour