Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !
Bah écoutes, les devinettes, ça passe le temps :s
Alors, moi, perso, j'enlèverai "premier" de ta première phrase car il ne faut pas appuyer sur un truc qui peut être considérer comme un "défaut"...
[FONT="][/FONT]
Je n'accroche pas à la deuxième phrase... Je mettrai plus ça : "[FONT="]Très intéressée par la possibilité d’évoluer au sein d’une grande structure, je me permets de vous adresser ma candidature [/FONT]suite à l'offre d'emploi réf....publié sur le site "......".
En effet, mes stages au sein du cabinet XX de XXX m'ont permis d'observer et d'acquérir vos méthodes de travail , la diversité des tâches proposées ; ainsi que le sens relationnel envers la clientèle.
De plus ce milieu correspond parfaitement à mes aspirations professionnelles.
Consciencieuse, discrète, disponible, je souhaite intégrer votre structure de travail afin de participer à son développement et lui apporter mon dynamisme.
Je me tiens à votre disposition pour un entretien afin de vous exposer l’intérêt de ma candidature.
Voilà en gros comment je vois le truc...
J'ai mis le discret car un comptable se doit d'être discret, on me l'a assez répété en entretien...