< Votre devise de vie | Page 2 | Forum des BTS

Votre devise de vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiger
  • Date de début Date de début
T'en fait pas, y'a pas d'embrouille, je l'ai pas mal pris  :wink2: Je voulais juste faire la précision, c'est tout  :wink2:

Il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade (c'est pas la mienne celle là mais mon grand père la répète tellement souvent  :laugh:)

Si tu ne sais pas où tu vas, retourne toi et tu sauras d'où tu viens. :smile:

mielous link=topic=66309.msg704909#msg704909 date=1188414464 a dit:
T'en fait pas, y'a pas d'embrouille, je l'ai pas mal pris :wink2: Je voulais juste faire la précision, c'est tout :wink2:
tu as bien fait :smile:

mon grand père quant à lui me dit toujours : tout se paye dans la vie ! il a trop raison :laugh: pécunièrement parlant hein :smile:

Il est temps de revenir au printemps.

c'est une facon pour moi de me rappeler qu'il ya plus important que les choses materielles dans la vie. et qu'il faut revenir aux choses essentielles :happy:
le printemps est synonyme de renouveau, de jeunesse, la periode ou l'esprit humain se faconne, avant de grandir et de perdre son innocence. vala vala...

&quot;La gaieté est la forme la plus aimable du courage&quot; ANATOLE FRANCE

&quot;Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt&quot; PROVERBE CHINOIS

&quot;Quand tu prends un vase et que tu cognes ta tête dessus et que tu entends un son creux, n'en déduis pas forcément que c'est le vase qui est vide&quot; (Mon préféré celui-là)

Nessscafe link=topic=66309.msg705255#msg705255 date=1188449427 a dit:
Il est temps de revenir au printemps.

c'est une facon pour moi de me rappeler qu'il ya plus important que les choses materielles dans la vie. et qu'il faut revenir aux choses essentielles :happy:
le printemps est synonyme de renouveau, de jeunesse, la periode ou l'esprit humain se faconne, avant de grandir et de perdre son innocence. vala vala...

Très bonne devise ça :happy:

bin, sur du chocolat ? :blink:

[sub]vala pourquoi je suis insensible a ce film...[/sub]

&quot;ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse&quot;

mais bon sa marche pas dans les deux sens car les autres ont aucune pitié quelque fois !

yallah5 link=topic=66309.msg705358#msg705358 date=1188461394 a dit:
et donc nesss c'est pour quand le printemps pour toi ??  :biggrin:

j'essaie d'y parvenir. c'est dur de se detacher du materiel dans ce monde. mais je suis bien partie. deja les moment les plus terribles que j'ai passe en Oz c'est quand j'avais pas un rond (meme si c'etait une periode difficile).

Nessscafe link=topic=66309.msg705293#msg705293 date=1188457208 a dit:
bin, sur du chocolat ?  :blink:

[sub]vala pourquoi je suis insensible a ce film...[/sub]

oui mais tu ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur de certains chocolat (praline, liqueur, rien....) :happy:

Moi sinon je n'ai pas de devise particulière .. mais j'ia beaucoup aimé celles que vous avez citées.

Sinon moi j'essaye de vivre au jour le jour, ce n'est pas tous les jours faciles

clyne84 link=topic=66309.msg705368#msg705368 date=1188461745 a dit:
&quot;ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse&quot;

mais bon sa marche pas dans les deux sens car les autres ont aucune pitié quelque fois !

+1

Retour