< Votre grand moment de solitude .....situations marrantes | Page 4 | Forum des BTS

Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

Votre grand moment de solitude .....

il est question plus haut de serviettes hygiéniques..

je vais vous raconter un des pires moments de mon existence.
J'avais 13 ans, et j'avais mis des serviettes hygiéniques (neuves évidemment) dans mon sac, on sait jamais. Je me rappelle que j'avais également mis ma feuille de pasage en 4e dans mon sac.
Cours de maths : je sors la feuille signée de mon sac, symbole de mon passage dans la classe supérieure...et collée à la feuille, une serviette hygiénique qui avait perdu son papier collant et qui s'était évidemment accrochée à cette fichue feuille !!!!!

très grand moment de solitude. j'ai remis vivement la serviette de mon sac et j'ai fait encore mieux quand j'ai dit : &quot;euh, c'est un mouchoir !&quot;

depuis, je ne porte que des tampons...

Epicurienne link=topic=8706.msg286628#msg286628 date=1151101517 a dit:
il est question plus haut de serviettes hygiéniques..

je vais vous raconter un des pires moments de mon existence.
J'avais 13 ans, et j'avais mis des serviettes hygiéniques (neuves évidemment) dans mon sac, on sait jamais. Je me rappelle que j'avais également mis ma feuille de pasage en 4e dans mon sac.
Cours de maths : je sors la feuille signée de mon sac, symbole de mon passage dans la classe supérieure...et collée à la feuille, une serviette hygiénique qui avait perdu son papier collant et qui s'était évidemment accrochée à cette fichue feuille !!!!!

très grand moment de solitude. j'ai remis vivement la serviette de mon sac et j'ai fait encore mieux quand j'ai dit : &quot;euh, c'est un mouchoir !&quot;

depuis, je ne porte que des tampons...

LOL :wink2:

Bon c'est pas une grand grand moment de solitude...

Mais deux copines m'appelent y'a deux jours pour qu'on aille boire un verre... l'une me parle au téléphone me disant que la deuxième n'etait plus avec son copain. Moi MDR, je lui dis pendant 4mn au téléphone sans lacher, que je sais que c'est une blague, car la copine en question est du genre blagueuse....
La elles arrivent quelques temps plus tard, ma copine en larme... et la je me suis sentie super bete :embarassed:
Enfin je pouvais pas savoir non plus... mais depuis je me suis rattrapée et je m'occupe bien d'elle!

j'ai très souvent des grands moments de solitude moi aussi ... étant inimitablement maladroite, il m'arrive très souvent de trébucher et de me retrouver par terre et comme par hasard devant tout le monde !
par exemple dans l'entrée d'un cinéma un samedi soir avec plein de restos partout autour et hop me voila étalée de tout mon long sur le parquet fraichement ciré ! ou encore juste à 12h à la sortie des cours, un petit escalier d'à peine 3 marches, et bah en descendant faut que je loupe une marche, une petite roulade et arrivée sur les fesses en plein milieu du préau !!!

en ce moment meme, et je sais pas comment je vais faire pour m'en sortir. :wacko:

Ben moi c'est en cuisine ou j'ai les pires moments de solitude.... j'ai honte mais bon je vais vous raconter le pire!
Alors pour situer le contexte, je deteste faire la cuisine (mais avec le tps je m'y mets peu a peu) ce qui me vaut le surnom de boulet de la part de mon chéri tellement je suis maladroite!
Donc un jour, j'ai voulu faire un effort et j'ai fait a manger... mais pour remuer le bon petit plat de pates que j'avais fait, j'ai pris........................................ un porte-encens!! OUI OUI! je l'avais pris pour une cuillère en bois!
Bref, grosse criz de rire car mon copain me demandait plusieurs fois ce que j'avais pris pour mélanger, et je lui répondais tout naturellement : ben la cuillère en bois! LOL
Heureusement le ridicule ne tue pas, et grace a cette boulette j'ai fait rire beaucoup de copines!

Titia63 link=topic=8706.msg335237#msg335237 date=1154617527 a dit:
ce qui me vaut le surnom de boulet de la part de mon chéri tellement je suis maladroite!

de même tellement maladroite que mon surnom depuis toute petite c'est DEMECO ! vous savez la société de déménagement !

Ollia link=topic=8706.msg335243#msg335243 date=1154617685 a dit:
de même tellement maladroite que mon surnom depuis toute petite c'est DEMECO ! vous savez la société de déménagement !

moi c'est &quot;raleuse&quot; :laugh:

Je ne sais plus si je l'ai raconté ici ce moment de solitude (si oui excsuez moi , l'alzeimer comprenez ca débute tot ... :wacko:)
Je vais au ciné, vers le milieu du film envie de faire pipi, je me leve , me dirige vers un truc qui brille au loin, pousse la porte.....et je me suis retrouvée dehors !!!!!!
Olibgée de faire le tour, d'expliquer mon cas à l'ouvreuse totalement morte rire ...voilà quoi .... :wacko: :mad:

Ollia link=topic=8706.msg335243#msg335243 date=1154617685 a dit:

MDR Faudrait pas qu'on soit super copines toutes les deux sinon ça ferait des dégats! :laugh:

lilou67 link=topic=8706.msg335246#msg335246 date=1154617714 a dit:
moi c'est &quot;raleuse&quot; :laugh:

Ben dans le meme style, moi c'est la &quot;rougne&quot; LOL
Toujours ptit surnom donné par mon ptit chéri que j'adore :laugh:

moi là maintenant rien ne me vient à l'esprit alors que ça a du m'arriver!!! mais j'ai une anecdote un collègue à mon ami!!! en fait il avait une grosse tache marron au fesse(pantalon de travail blanc) tout le monde le regarde en rigolant, lui ne voyais pas jusqu'au moment où il s'est appercu q'uil avait la diarée!!! tout le monde mort de rire!!! mais le pire c'est qu'il a réussi a resté jusqu'à 11h du matin!!! les boules :laugh:

aude98 link=topic=8706.msg335286#msg335286 date=1154618641 a dit:
Je ne sais plus si je l'ai raconté ici ce moment de solitude (si oui excsuez moi , l'alzeimer comprenez ca débute tot ... :wacko:)
Je vais au ciné, vers le milieu du film envie de faire pipi, je me leve , me dirige vers un truc qui brille au loin, pousse la porte.....et je me suis retrouvée dehors !!!!!!
Olibgée de faire le tour, d'expliquer mon cas à l'ouvreuse totalement morte rire ...voilà quoi .... :wacko: :mad:

Trop fort tu ne dois pas avoir l'air con quand meme!! Mais bon meme si tu as l'air con ce n'est pas un truc traumatisant quand meme!!!

Je viens à l'instant de vivre mon plus grand moment de solitude ...Atroce ...

Je voulais envoyer mon journal intime à ma meilleure copine (forma word) 29 pages de bonheur mais surtout de galeres mais bref je voulais  me la péter et lui montrer  ma prose lyrique .  :unsure:
Je ne sais pas ce qui c'est passé j'ai cliqué sur le mauvais pseudo je l'ai envoyé à une vague connaissance msn , le temps que je m'en apercoive le fichier etait deja affiché à l'écran,  vous avez le truc où le destinataire doit cliquer sur &quot;refuser&quot; ou &quot;accepter&quot; le téléchargement... :embarassed:
Pour la petite histoire ce vague ami j'avais decidé de le voir samedi pour parler de la pluie du beau temps . Suis morte de honte ... J'ai plus qu'a quiter le pays là ...comment est ce que ca a pu m 'arriver ????????  :embarassed: :embarassed: :embarassed: :embarassed: :embarassed:

aude98 link=topic=8706.msg335602#msg335602 date=1154636199 a dit:
Je viens à l'instant de vivre mon plus grand moment de solitude ...Atroce ...

Je voulais envoyer mon journal intime à ma meilleure copine (forma word) 29 pages de bonheur mais surtout de galeres mais bref je voulais  me la péter et lui montrer  ma prose lyrique .  :unsure:
Je ne sais pas ce qui c'est passé j'ai cliqué sur le mauvais pseudo je l'ai envoyé à une vague connaissance msn , le temps que je m'en apercoive le fichier etait deja affiché à l'écran,  vous avez le truc où le destinataire doit cliquer sur &quot;refuser&quot; ou &quot;accepter&quot; le téléchargement... :embarassed:
Pour la petite histoire ce vague ami j'avais decidé de le voir samedi pour parler de la pluie du beau temps . Suis morte de honte ... J'ai plus qu'a quiter le pays là ...comment est ce que ca a pu m 'arriver ????????  :embarassed: :embarassed: :embarassed: :embarassed: :embarassed:

Tu n'as pas réussi à annuler le téléchargement ? :laugh:

Adachi link=topic=8706.msg335624#msg335624 date=1154638588 a dit:
Tu n'as pas réussi à annuler le téléchargement ?  :laugh:
pas assez rapide apparament...

sinon, un grand moment de solitude?

trop peut être

perlette link=topic=8706.msg335629#msg335629 date=1154638932 a dit:
pas assez rapide apparament...

sinon, un grand moment de solitude?

trop peut être