< Votre grand moment de solitude .....situations marrantes | Page 6 | Forum des BTS

Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

Votre grand moment de solitude .....

Vécu également et pas devant les plus respectables ...... :blush:

J'en garde un assez mauvais souvenir : c'est à dire 365 jours de chambrage ........... :laugh: :laugh: :laugh:

ilem link=topic=8706.msg284825#msg284825 date=1151001375 a dit:
Alors mon moment de solitude...Je vous fais confiance on peut rire mais pas ce moquer lol :wink2:
Alors un matin je prends ma douche, m'habille, petit dejeunes...bref rien de special je me prepare a aller en cours.
8h je sors de chez moi et prends mon bus et la tout le monde me regarde d'un air bizarre... je regarde mon visage rien de special toujours aussi belle...lol :blush: Je me dis que c'est eux qui sont cheloux a m'observer comme ca..
J'arrive en cours ( je dois traverser de grandes cours pour arriver a mon immeuble) et la rebelotte tous les etudiants me fixent et delirent...'' Merde qu'est-ce qui se passe aujourd'hui, j'ai un nez rouge au milieu du visage ou quoi!!! je commence a m'enervais...et quand j'arrive en classe le drame......
Ma veste avais des scratchs...et une de mes culottes c'est accidentellement accroche a ma veste la veille quand j'avais range mes petites culottes dans ma commode...
:blush: :blush: :blush: :blush: La honte de ma vie... Mais bon maintenant j'en rigole! :smile:
*

alors la MMMMORT DE RIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
tu ma achevé

Epicurienne link=topic=8706.msg286628#msg286628 date=1151101517 a dit:
il est question plus haut de serviettes hygiéniques..

je vais vous raconter un des pires moments de mon existence.
J'avais 13 ans, et j'avais mis des serviettes hygiéniques (neuves évidemment) dans mon sac, on sait jamais. Je me rappelle que j'avais également mis ma feuille de pasage en 4e dans mon sac.
Cours de maths : je sors la feuille signée de mon sac, symbole de mon passage dans la classe supérieure...et collée à la feuille, une serviette hygiénique qui avait perdu son papier collant et qui s'était évidemment accrochée à cette fichue feuille !!!!!

très grand moment de solitude. j'ai remis vivement la serviette de mon sac et j'ai fait encore mieux quand j'ai dit : &quot;euh, c'est un mouchoir !&quot;

depuis, je ne porte que des tampons...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi aussi ca m'est arriver plusieurs fois comme a tout me monde, le dernier en date fut un soir apres le travail (une bonne journée bien chargé ou j'avais réussi a demarché un client aupres duquel on courrais depuis des semaine pour la vente de son appart, donc le soir on fait un petit pot entre collegue et ma patronne me dit avec son air autain qu'elle est heureuse d'avoir pris le contrat du client en question alors qu'elle n'avais rien fait du debut a la fin, et donc au tac o tac je la regarde et je lui dit tu te fou de ma gueule ou quoi???? :chessy:
Je me suis senti bien seul sur le moment car c'etait ma patronne, mais bon tous mes collegue ont eclaté de rire et elle aussi car elle ne s'attandait pas a ce que je lui reponde ca (je tiens a dire que la phrase est sorti toute seule de ma bouche et que je ne me serai pas permis de le faire en temps normal.)
Sinon apres dans mon taf y a pas mal de moment de solitude avec des client completement a l'ouest donc generalement on fesait des concours du pire clients avec mes collegue et je gagnais souvent car j'avais plus plus barje... :laugh:

Sweety93 link=topic=8706.msg375770#msg375770 date=1158615810 a dit:
Tu t'es senti comme le roi des cons ?  :laugh:

Ok je sors   :fleche: :blush:

non mais tres seul oui...
Merci de sortir la porte est au fond du couloir a droite apres les toilettes...ok je sors aussi... :fleche:
on se retrouve au bout de la rue???? bon je sors vraiment... :fleche: :fleche:

Encore un autre moment de solitude...
C'était en 1ère STT, on avait un prof d'espagnol très, très mignon. J'avais pris quelques verres à la pause midi pour un annif. moi habituellement si polie, je sors haut et fort à l'intercours : &quot;ah la la, ce prof d'espagnol il a vraiment un beau petit cul d'enfer !!&quot; personne me répondait...normal, il était déjà derrière le bureau et me regardait d'un air ironique. Je ne l'avais pas vu entrer...
Il m'a regardée d'un air viril et ravi tout le cours : je crois qu'en fait je l'avait flatté LOL mais la honte quand même.

perlette link=topic=8706.msg375804#msg375804 date=1158618356 a dit:
et il n'a rien dit? rien fait?

Ben non lol à sa manière de me regarder, je crois que ça l'a davantage amusé qu'autre chose. Tant mieux d'ailleurs :laugh:

Epicurienne link=topic=8706.msg375811#msg375811 date=1158619292 a dit:
Ben non lol à sa manière de me regarder, je crois que ça l'a davantage amusé qu'autre chose. Tant mieux d'ailleurs  :laugh:
j'étais morte de rire quand j'ai lu ton post...
Moi, ça m'est arrivé samedi j'explique...samedi, je fêtais mon anni et j'avais invité un copain. Jeudi, je le voit en ville et il me dit : je peux inviter mon meilleur ami (on va l'apeller M.), moi qui n'apprécie pas trop M., j'lui dit : &quot;ben je préfère que tu l'invite une autre fois parce que là, c'est en petit comité&quot; il faut dire qu'en plus, je n'aime pas quand il y a quelqu'un que les autres connaissent pas parce que les deux potes restent ensemble et y'a une ambiance de m*** (suis-je bien claire ?!?)
Bon, je pensais qu'il n'allait pas l'inviter ben pas de chance : le samedi, je reçois un message : &quot;ON vient à quelle heure?&quot; alors je réponds &quot;ben qd tu veux, il y aura M.?&quot; et lui : &quot;on viendra à 20h avec M., ça te va?&quot; alors je réponds : &quot;ben j'avais pas prévu pour lui mais bon, s'il est là, on fera avec, lol&quot; j'avais encore un petit espoir qu'il se dise puisque je ne suis pas prévu, j'y vais pas...
Mes premiers invités arrivent, on attendais les 2 compères pis y'a une invitée qui décide d'appeler pour savoir ce qu'ils font, elle tombe sur messagerie et dit : bon espèce de débile profond, tu pourrais être à l'heure quand on t'invite...
et moi, je commence à dire : si ça se trouve, il l'a mal pris...
et je regarde le téléphonne parce que je suis parano du téléphone, elle avait pas bien raccroché...la honte :blush: heureusement que j'ai pas continué enfin, tu me dra, maintenant, je n'ai plus de nouvelles de MON invité... :cry:

Epicurienne, ton histoire me fait penser à un truc qui m'ai arrivé il y 4 ans...

Je bossais dans un cinéma (je ne dirais pas lequel lol), depuis plusieurs mois et je trouvais mon responsable plutôt mignon, mais bon 15 ans de plus que moi, donc ça me génait un peu...
Le soir du nouvel an je bossais, et avec tous ceux qui bossaient aussi on avait prévu de faire une petite soirée avec champagne etc... Sauf que, j'ai un peu abusé du champagne, et jme suis retrouvée à avouer à mon supérieur que je le trouvais super sexy et que voilà...
Jme souviens pas de la réponse mais le lendemain au taf j'étais pas fière, et il rigolait à chaque fois qu'il me voyait, et qu'il me voit encore :blush:

je sais plus si je l'ai raconté celle là ....
atroce vous allez voir ....
durant un pot  un peu alcoolisé au boulo y a 7- 8 ans , j'etais un peu pompéte, j'ai posé une question qui tue a un mec immense genre 2m :
&quot; heu t'es grand dis donc...hé heu ....tout est à echelle chez toi ?????&quot; ....il est parti tout rouge plus loin avec son gobelet a la main ... depus l'alcool dans les pots c un vrai stress pour moi .... :cry: :blink: :laugh: :laugh:

aude98 link=topic=8706.msg376436#msg376436 date=1158680463 a dit:
durant un pot  un peu alcoolisé au boulo y a 7- 8 ans , j'etais un peu pompéte, j'ai posé une question qui tue a un mec immense genre 2m :
&quot; heu t'es grand dis donc...hé heu ....tout est à echelle chez toi ?????&quot; ....il est parti tout rouge plus loin avec son gobelet a la main ... depus l'alcool dans les pots c un vrai stress pour moi .... :cry: :blink: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:
et non ce n'est pas proportionnel.... (je te donne la reponse ca t'evitera de la reposer... :laugh:)

Merci de ton aide ! :laugh:

Bha c un peu la honte quand meme surtout que comme je suis plutot timide sinan il est tombé de haut ....il devait s'attendre a un truc très diplomatique genre &quot; tu chausses du combien ?&quot; &quot; ca te fait pas trop loin en rer pour venir bosser &quot; ....
Un peu la honte de se relacher a ce point a cause de l'alcool ! :blush:

aude98 link=topic=8706.msg376436#msg376436 date=1158680463 a dit:

oh non mdr :laugh:, t'as fait fort quand meme , le pauvre :smile:

Il est vraiment géniial ce post j'arrete pas de me marrer devant mon ordi.

Moi aussi j'ai une anecdote meme si j'en suis pas très fière. C'était en cinquième je crois, cours de maths, le prof sympa. J'étais au fond avec une copine, on arretait pas de se marrer. Le prof faisait son cours normalement et il parlait bien fort pour que tout le monde entende. Jusque là ca va. Mais à un moment il y a eu un gros blanc et c'est le moment que j'ai trouvé pour lacher un pet comme j'étais morte de rire j'ai rien controle. La tout le monde s'est retourné vers moi et le prof me dit: Ne vous inquiétez pas si je viens plus vous voir ... :embarassed: La honte total!!! et je me suis fait chambré pendant longtemps la honte :embarassed: :embarassed: :embarassed:

Retour