< Votre grand moment de solitude .....situations marrantes | Page 8 | Forum des BTS

Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

Votre grand moment de solitude .....

Autre moment de solitude ( hrem hrem ....) dernierement.

Je rentre le soir en métro , il était bondé comme d'hab, à st lazare je descend et dans la bousculade j'ecrasse le pied d'un mec.

Mais quand je dis écrasser , c ecrasser vous voyez genre il c pris 60 kg ( euh...oui... heu...  que ce chiffre ne sorte pas de ce post ! :blush:) concentré sur mon long talon pointu en plein dans son pied, j'ai vraiment du lui faire très mal , je releve discretement la tête histoire de m'excuser brievement..... que vois je ?  :blink:

C'etait un collegue de boulot !  :arrow2:
Alors comme c un nouveau responsable qui travaille a l'opposé de mon service  je me dis avec un peu de chance il va pas me reconnaitre ...manque de chance , apres mon pardon (et juste apres son &quot;p'tain !&quot; :unsure:) il me regarde et me fait &quot;bonjour&quot; genre regard noir vous voyez..... :arrow2:
J'avais une chance sur combien de retomber sur qq que je connais (et surtout qui me connais hein ! :blush:) ? Allez une sur un million , et encore hein !  :tickedoff:

aude98 link=topic=8706.msg378537#msg378537 date=1158870714 a dit:
Autre moment de solitude ( hrem hrem ....) dernierement.

Je rentre le soir en métro , il était bondé comme d'hab, à st lazare je descend et dans la bousculade j'ecrasse le pied d'un mec.

Mais quand je dis écrasser , c ecrasser vous voyez genre il c pris 60 kg ( euh...oui... heu... que ce chiffre ne sorte pas de ce post ! :blush:) concentré sur mon long talon pointu en plein dans son pied, j'ai vraiment du lui faire très mal , je releve discretement la tête histoire de m'excuser brievement..... que vois je ? :blink:

C'etait un collegue de boulot ! :arrow2:
Alors comme c un nouveau responsable qui travaille a l'opposé de mon service je me dis avec un peu de chance il va pas me reconnaitre ...manque de chance , apres mon pardon (et juste apres son &quot;p'tain !&quot; :unsure:) il me regarde et me fait &quot;bonjour&quot; genre regard noir vous voyez..... :arrow2:
J'avais une chance sur combien de retomber sur qq que je connais (et surtout qui me connais hein ! :blush:) ? Allez une sur un million , et encore hein ! :tickedoff:

LOL :chessy: et vouiiii comme le monde est petit :angel:

Quand le haut de mon maillot a glissé à la piscine tout à l'heure et que mon cher et tendre m'a dit &quot;Bah vas-y, t'as qu'à montrer tes seins à mes copains !&quot;

Me souviens d'une fois aussi où j'avais un entretien pour un stage à l'ecole, a cause d'une faute de frappe j'ai mis &quot;brevet des collegues&quot; au lieu de &quot;brevet des colleges&quot; ? Le recruteur avec l'accent du sud me fait &quot; hé votre brevet des collegues vous l'avez passé a marseille ???? &quot; :blush:

Oui c pour ça que j'ai ouvert ce post hein .... :biggrin:

Vous croyez que j'ai le mauvais oeil qui me suit ? :notstupide:

aude98 link=topic=8706.msg379583#msg379583 date=1158949797 a dit:
Me souviens d'une fois aussi où j'avais un entretien pour un stage à l'ecole, a cause d'une faute de frappe j'ai mis &quot;brevet des collegues&quot; au lieu de &quot;brevet des colleges&quot; ? Le recruteur avec l'accent du sud me fait &quot; hé votre brevet des collegues vous l'avez passé a marseille ???? &quot;  :blush:
je veux le brevet des collègues aussi

Adachi link=topic=8706.msg379566#msg379566 date=1158948739 a dit:
Quand le haut de mon maillot a glissé à la piscine tout à l'heure et que mon cher et tendre m'a dit &quot;Bah vas-y, t'as qu'à montrer tes seins à mes copains !&quot;
hanlala !!! :ohmy: rooo au lieu de prendre une serviette et vite te cacher, il t'engueule :pascompris; :laugh:

c'est bon c'est qu'une poitrine ! :laugh:

je rigole hein :chessy: moi je deviens ouf et je rend aveugle tout mes potes :laugh: :laugh: lol

gazou94 link=topic=8706.msg379652#msg379652 date=1158954677 a dit:
hanlala !!!  :ohmy: rooo au lieu de prendre une serviette et vite te cacher, il t'engueule  :pascompris;  :laugh:
comme tous les mecs, ça m'est arrivé ya 2 ans aussi... mais dans la mer, sympa avec les vagues etc...

yallah5 link=topic=8706.msg379660#msg379660 date=1158954877 a dit:
c'est bon c'est qu'une poitrine !  :laugh:

je rigole hein  :chessy: moi je deviens ouf et je rend aveugle tout mes potes  :laugh: :laugh: lol
loool
Ys link=topic=8706.msg379661#msg379661 date=1158954893 a dit:
comme tous les mecs, ça m'est arrivé ya 2 ans aussi... mais dans la mer, sympa avec les vagues etc...
hanlala j'imagine, quand il y a blindé de monde en face de toi et que tu dois retrouver ta serviette, ba tu n'as plus que les mains pour cacher si tu ne veux pas faire de mono loool!  :laugh:

Ys link=topic=8706.msg379661#msg379661 date=1158954893 a dit:
ah non ça c'est pas vrai ! :mad: :laugh:

Adachi link=topic=8706.msg379566#msg379566 date=1158948739 a dit:
:notstupide: :notstupide:

déjà je suis rouge et puis il aurait pu te cacher des autres, je sais pas quoi

Bah en même temps où est le mal de montrer ses seins ?
Encore ca serait au boulot, en cours, au supermarché, c'est moyen, mais à la piscine, à la plage ... je vois pas ce qu'il y a de choquant.

Cybervince link=topic=8706.msg379694#msg379694 date=1158955619 a dit:
Encore ca serait au boulot, en cours, au supermarché, c'est moyen, mais à la piscine, à la plage ... je vois pas ce qu'il y a de choquant.
sauf si pour certains, c'est de montrer dans l'intimité...

si on fait du monokini ou top less, ok, mais si on a pas l'habitude, ça te fou mal quand même

moi je trouve ça choquant mais parait que je suis arriéré...

ça te ferait pas chié que ta copine perde son maillot de bain devant tes potes? :mellow:

Pareil que Ys, du temps où je faisais du bodyboard, je suis tombé, j'ai raclé le fond, en ramassant 3 kgs de sable dans le maillot, et quand la vague s'est retirée, bah j'étais le c*l à l'air... :laugh:

Temudjin link=topic=8706.msg379723#msg379723 date=1158956356 a dit:
Pareil que Ys, du temps où je faisais du bodyboard, je suis tombé, j'ai raclé le fond, en ramassant 3 kgs de sable dans le maillot, et quand la vague s'est retirée, bah j'étais le c*l à l'air... :laugh:
c'est ça de vouloir faire le bogoss en short de bain à fleur sur une planche en polystyrène :chessy: :laugh: :laugh: lol

Temudjin link=topic=8706.msg379723#msg379723 date=1158956356 a dit:
Pareil que Ys, du temps où je faisais du bodyboard, je suis tombé, j'ai raclé le fond, en ramassant 3 kgs de sable dans le maillot, et quand la vague s'est retirée, bah j'étais le c*l à l'air...  :laugh:
jvois bien la scène moi :laugh:

Retour