< Votre grand moment de solitude .....situations marrantes | Page 9 | Forum des BTS

Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

Votre grand moment de solitude .....

yallah5 link=topic=8706.msg379728#msg379728 date=1158956483 a dit:
c'est ça de vouloir faire le bogoss en short de bain à fleur sur une planche en polystyrène :chessy: :laugh: :laugh: lol
Maiiiiiieuuuh, il était même pas à fleurs d'abord ! :chessy: :biggrin:
Ys link=topic=8706.msg379732#msg379732 date=1158956526 a dit:
jvois bien la scène moi :laugh:
En même temps, j'devais avoir 12-13 ans, mon corps de statue bouddhiste grecque n'était pas tout à fait taillé hein ! :chessy:

Cybervince link=topic=8706.msg379694#msg379694 date=1158955619 a dit:
Bah en même temps où est le mal de montrer ses seins ?
Encore ca serait au boulot, en cours, au supermarché, c'est moyen, mais à la piscine, à la plage ... je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Nan pas choquant du tout, c'est même devenu normal lol c'est clair la plage c'est le lieu où on peut le faire, mais quand tu n'es pas habitué et que ça se passe devant les potes du copain, ça ne le fait pas  :laugh:  :ohmy:
Temudjin link=topic=8706.msg379723#msg379723 date=1158956356 a dit:
Pareil que Ys, du temps où je faisais du bodyboard, je suis tombé, j'ai raclé le fond, en ramassant 3 kgs de sable dans le maillot, et quand la vague s'est retirée, bah j'étais le c*l à l'air...  :laugh:
mdr!!!  :laugh:

yallah5 link=topic=8706.msg379701#msg379701 date=1158955719 a dit:
moi je trouve ça choquant mais parait que je suis arriéré...
chacun son point de vue  :wink2:

Certains de mes plus grands moments de solitude, c'était en cours d' EPS au collège.

Par exemple :
le saut en longueur. je cours, je cours...je m'apprête à sauter...et me cogne gracieusement le pied contre la marche d'appel. Je fais &quot;oooohhh&quot; et tombe la tête la première dans le sable et la relève tout ensablée, j'en avais même dans la bouche !! Foutage de gueule général, surtout qu'il y avait un mélange de 3 classes (ma répute était faite)

Ou encore le cours de natation, où je suis si douée. On avait beaucoup de longueurs à faire, c'était de l'endurance. Au bout d'un certain temps je fatigue complètement, et me force : &quot;allez il faut que tu finisses&quot;. Au moment où je m'extripe de l'eau, je remarque que je suis la seule dans l'eau, tous les autres élèves ayant fini et écoutant la prof de l'autre côté de la piscine. On m'a fait un chaleureux accueil.

Epicurienne link=topic=8706.msg379782#msg379782 date=1158957484 a dit:
Certains de mes plus grands moments de solitude, c'était en cours d' EPS au collège.

Par exemple :
le saut en longueur. je cours, je cours...je m'apprête à sauter...et me cogne gracieusement le pied contre la marche d'appel. Je fais &quot;oooohhh&quot; et tombe la tête la première dans le sable et la relève tout ensablée, j'en avais même dans la bouche !! Foutage de gueule général, surtout qu'il y avait un mélange de 3 classes (ma répute était faite)

Ou encore le cours de natation, où je suis si douée. On avait beaucoup de longueurs à faire, c'était de l'endurance. Au bout d'un certain temps je fatigue complètement, et me force : &quot;allez il faut que tu finisses&quot;. Au moment où je m'extripe de l'eau, je remarque que je suis la seule dans l'eau, tous les autres élèves ayant fini et écoutant la prof de l'autre côté de la piscine. On m'a fait un chaleureux accueil.
aïe pas cool mais tu dois en rigoler maintenant...

gazou94 link=topic=8706.msg379799#msg379799 date=1158957715 a dit:
aïe pas cool mais tu dois en rigoler maintenant...

oui maintenant j'en rigole :-) puis je suis bonne joueuse lol Je suis comme churchill : no sport (et donc : no gaffing)

franchement l'EPS il m'arrivait toujours des trucs. comme le jour où j'étais dans le vestiaire - douche (il faisait les deux), et là une copine sort un truc drôle. Morte de rire, je m'appuie contre le mur opposé où il y avait un poussoir douche...et c'est là que l'eau tombe sur mon beau petit blouson en daim. Mais bon ça c'était plus drôle qu'autre chose (sauf pour le blouson en daim, qui a fait la gueule)

Alors moi c'est il y a pas longtemps...Réunion avec le directeur général, les employés, commerciaux etc...C'étaits au resto alors les discussions étaient trop compliquées et il fallait avoir une sacrée culture ..enfin bref je me faisait toute petite parce que quand je sais qu'on m'écoute je dis nimp et à un moment il y une chinoise qui parle de son pays car elle en revient a peine..et je lui ai di 'c'est sur c'est dur avec la dictature de mao ..&quot; :notstupide: :pascompris; :blush: la hooonnntteee ...ah oui j'oubliais je fais du commerce international mdrrr :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

ilem link=topic=8706.msg380187#msg380187 date=1159010091 a dit:
Alors moi c'est il y a pas longtemps...Réunion avec le directeur général, les employés, commerciaux etc...C'étaits au resto alors les discussions étaient trop compliquées et il fallait avoir une sacrée culture ..enfin bref je me faisait toute petite parce que quand je sais qu'on m'écoute je dis nimp et à un moment il y une chinoise qui parle de son pays car elle en revient a peine..et je lui ai di 'c'est sur c'est dur avec la dictature de mao ..&quot; :notstupide: :pascompris; :blush: la hooonnntteee ...ah oui j'oubliais je fais du commerce international mdrrr :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

:blink: MDRRRRRRRRR :chessy:

Cet été, à l'Ile de ré, on roulait sur la &quot;route&quot; normale et j'étais avec une copine, et puis à force de se marrer et de raconter des conneries, on s'est retrouvé sur la piste cyclable  :wacko:
On croise un vélo, puis deux.. je comprends pas trop  :wacko: et puis on arrive au bout de la piste cyclable, la mer de chaque côté et 3 poteaux au bout. La seule solution? faire 5km en marche arrière...  :unsure: avec tous ces cons de cyclistes qui nous gueulaient dessus  :embarassed: là jme suis sentie seule... enfin maintenant j'en rigole, mais sur le coup j'avais les boules  :laugh:

Ys link=topic=8706.msg382616#msg382616 date=1159262317 a dit:
Cet été, à l'Ile de ré, on roulait sur la &quot;route&quot; normale et j'étais avec une copine, et puis à force de se marrer et de raconter des conneries, on s'est retrouvé sur la piste cyclable  :wacko:
On croise un vélo, puis deux.. je comprends pas trop  :wacko: et puis on arrive au bout de la piste cyclable, la mer de chaque côté et 3 poteaux au bout. La seule solution? faire 5km en marche arrière...  :unsure: avec tous ces cons de cyclistes qui nous gueulaient dessus  :embarassed: là jme suis sentie seule... enfin maintenant j'en rigole, mais sur le coup j'avais les boules  :laugh:
ah c'était donc toi ? :laugh:

[sub]non non je plaisante...[/sub]

Adachi link=topic=8706.msg382626#msg382626 date=1159262575 a dit:
ah c'était donc toi ?  :laugh:

[sub]non non je plaisante...[/sub]
ptdr, je les aurai tué jte jure, jpouvais pas faire demi-tour, et 5km en marche arrière c'est super long...
Surtout que y'avait ma mère dans la voiture, elle a pris son sac et est parti à pieds, elle m'a abandonné :cry:

Ys link=topic=8706.msg382628#msg382628 date=1159262621 a dit:
ptdr, je les aurai tué jte jure, jpouvais pas faire demi-tour, et 5km en marche arrière c'est super long...
Surtout que y'avait ma mère dans la voiture, elle a pris son sac et est parti à pieds, elle m'a abandonné  :cry:
Comme j'aurais aimé voir ca !

Adachi link=topic=8706.msg382632#msg382632 date=1159262782 a dit:
Comme j'aurais aimé voir ca !
pas de bol, pis j'suis pas prête d'y retourner moi jte dis! et c'est toujours dans ces moments là que tu regrettes ta plaque d'immatriculation parisienne...  :closedeyes:

Ys link=topic=8706.msg382633#msg382633 date=1159262827 a dit:
pas de bol, pis j'suis pas prête d'y retourner moi jte dis! et c'est toujours dans ces moments là que tu regardes ta plaque d'immatriculation parisienne... :closedeyes:

LoL :chessy:

tinoa link=topic=8706.msg146557#msg146557 date=1140436939 a dit:
J'ai été conseillère de clientèle chez naf naf pendant 2 ans, un jour une client me demande si on a autre chose que des tailles basses et je lui réponds que non mais que c'est bien les tailles basses. Elle me répond qu'elle a du ventre et que ca la gene, je lui dit que j'ai du ventre aussi, PAS AUTANT QU'ELLE BIENSUR (voila la boulette), et que ca ma gene pas. Au moment où je m'apercois de la boulette, je passe le relais à une collègue et file me cacher. Je savais plus où me mettre!!! :blink:

ben au moins t'es franche :laugh: moi c'était dans le train, tranquille, pépère...une grosse dame s'amène et s'assie à côté de moi...je me pousse: normal et elle me dis &quot;vous pouvez vous pousser encore parce que là je suis dehors, j'ai pas de place...alors je me colle carrément dans la vitre: normal :closedeyes: ensuite elle me dit ben c'est pas grave j'ai pas de place je reste dehors (d'un ton sec) et je lui ai dit: &quot;ben, faut maigrir&quot;...elle me regarde et elle se barre et me dit que je suis grossière et machin....ya des gens franchement :mad: autant prendre une place à 2 au lieu de vouloir m'écraser :tickedoff:

Epicurienne link=topic=8706.msg379824#msg379824 date=1158957983 a dit:
franchement l'EPS il m'arrivait toujours des trucs. comme le jour où j'étais dans le vestiaire - douche (il faisait les deux), et là une copine sort un truc drôle. Morte de rire, je m'appuie contre le mur opposé où il y avait un poussoir douche...et c'est là que l'eau tombe sur mon beau petit blouson en daim. Mais bon ça c'était plus drôle qu'autre chose (sauf pour le blouson en daim, qui a fait la gueule)

oh puré!
j'adore ce topic!!! :chessy:
je reflechi a mon plus grand moment de solitude...

j'en ai un!!

l'année dernière au mois de juin, un pote nous fait, oui je veux sortir avec une fille mais le problème c'est qu'elle est encore avec son copain!!...etc!
les vacances passent et j'ai pas eu de nouvelles de lui pendant ses 2 mois.
le mois de septembre arrive et je le vois en cours, pis je lui fait, alors avec ta copine ca avance? il me fait quelle copine? je lui fait ben celle du mois de juin, celle qui voulait pas trop lacher son copain!( pendant au moins 5 minutes comme ca car il avait du mal a comprendre!!)
alors la grand blanc, tout le monde éclate de rire (alors je me demande quoi!) y me fait ah ben je suis avec depuis 2 ou 3 mois! je fais ah ben c'est cool alors!
et une copine( la soeur du gars) me dit a l'oreille c'est celle qui est a coté de lui et qui te regarde bizarre...

Pas mal !  :biggrin:

Moi aussi une fois je prend l'appel d'un client , je vois qu'il est dans la ville de Gland (ouai vous la sentez bien arriver là,  la boulette-boulette !!!!  :embarassed:).

Je lui demande sur le ton de la plaisanterie comment s'appelle les habitants de sa ville ? ( les glandeurs ? les glandus ? les glands ?).

Accueil glacial au bout du fils ....Calmée aude , direct ... :wacko:

Dans le meme genre une autre fois , je bossais  dans une boite qui s'appelais XXXXX concept ( je vous epargne le vrai nom en entier ).
moi &quot; xxxxx conSEXE bonjour &quot; ???? Le type a l'autre bout, mort de rire. Moi toute rouge . Lapsus non revelateur (est il utile de le préciser ? :blush:)

Retour