< Votre grand moment de solitude .....situations marrantes | Page 11 | Forum des BTS

Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

Votre grand moment de solitude .....

Sarah62 link=topic=8706.msg384494#msg384494 date=1159379959 a dit:
ben tous ensemble on devrait faire quelquechose de très bien!!!!
et de très amusant!!! :chessy:

Quelques chose de très amusant ? A part ce post tu veux dire ? :chessy:

aude98 link=topic=8706.msg384598#msg384598 date=1159385044 a dit:
Quelques chose de très amusant ? A part ce post tu veux dire ?  :chessy:

ben rien!
je suis pas une pervers moi!!!! :laugh:

enfin bon si on nous mets tous dans le meme immeuble on risque de tout faire péter nan?

Oui c vrai ...parce que là on est diluée dans le conformisme de la population totale ca se voit moins ....

Strawberry link=topic=8706.msg384916#msg384916 date=1159433293 a dit:

Bha en vla un beau moment de solitude , le truc pseudo super spirituel que personne comprend :chessy: :embarassed: :embarassed:

Un grand moment de solitude pour une personne qui n'est pas moi :

Mon père me racontait qu'à la rentrée des classes de ma tite soeur, alros qu'il y avait de nombreux parents dans les couloirs qui se frayaient un chemin pour aller jusque dans la cour; lieu de rassemblement pour faire ensuite le discours et l'appel des enfants; mon pere leve les yeux et voit une femme en soutien gorge ! Mais genre pas le soutif de plage ou quoi non non le soutien gorge ! Du coup il releve les yeux et en fait c'était une instit' qui essayait de remonter toute la file des parents pour accéder à la cour, elle portait un cache coeur et avec le monde il s'est détaché ! La pauvre apres quand elle était sur l'estrade avec tous les autres instituteurs elle était toute rouge et puis tu avais tous les parents qui chuchotaient etc. La pauvre ! En tous cas tous les papas avaient tous les yeux au meme endroit ! Je peux vous dire qu'elle a du faire un quadriple noeud à son cache coeur apres !  :laugh:

melou link=topic=8706.msg384982#msg384982 date=1159436224 a dit:
Un grand moment de solitude pour une personne qui n'est pas moi :

Mon père me racontait qu'à la rentrée des classes de ma tite soeur, alros qu'il y avait de nombreux parents dans les couloirs qui se frayaient un chemin pour aller jusque dans la cour; lieu de rassemblement pour faire ensuite le discours et l'appel des enfants; mon pere leve les yeux et voit une femme en soutien gorge ! Mais genre pas le soutif de plage ou quoi non non le soutien gorge ! Du coup il releve les yeux et en fait c'était une instit' qui essayait de remonter toute la file des parents pour accéder à la cour, elle portait un cache coeur et avec le monde il s'est détaché ! La pauvre apres quand elle était sur l'estrade avec tous les autres instituteurs elle était toute rouge et puis tu avais tous les parents qui chuchotaient etc. La pauvre ! En tous cas tous les papas avaient tous les yeux au meme endroit ! Je peux vous dire qu'elle a du faire un quadriple noeud à son cache coeur apres !  :laugh:

Ah la la la tu m'étonnes, je me serais fais toute pitite :ohmy:

Encore une histoire de clés:

Cette été en rentrant de vacances en Italie, on est tombé en panne de voiture a la frontière. On a donc été rappatrié par l'assurance en train. Arrivé devant la porte de la maison, on se rend compte qu'on avait oublié les clés dans la voiture qui est resté à la frontière. Le problème c'est qu'on n'avait laisséde double a personne.
On a donc repris nos bagages, et on a été squatté chez ma mère pendant une semaine, le temps de récupérer la voiture !!!

JB link=topic=8706.msg386406#msg386406 date=1159554419 a dit:

Cette été en rentrant de vacances en Italie, on est tombé en panne de voiture a la frontière. On a donc été rappatrié par l'assurance en train. Arrivé devant la porte de la maison, on se rend compte qu'on avait oublié les clés dans la voiture qui est resté à la frontière. Le problème c'est qu'on n'avait laisséde double a personne.
On a donc repris nos bagages, et on a été squatté chez ma mère pendant une semaine, le temps de récupérer la voiture !!!

LoL :chessy:

JB link=topic=8706.msg386406#msg386406 date=1159554419 a dit:

là, c'est bête...

surtout si le chéri n'aime pas forcément belle maman :happy:

En parlant de jean claude dus , une année avec mon (ex  :wacko:) copain on c trompé de gare pour partir en week end, on était comme des cruches a st lazare a chercher notre quai en fait on partait a montparnasse   :laugh: :blink: :blink:
Sur le moment ça nous a pas fait rire du tout .... :mad:

Gros moment de solitude .....

Il y a eu aussi la fois où nous avons cherché la plage Vannes, on demandait aux passants ils nous repondaient à coté de la plaque , on se disait &quot; nan mais c'est quoi ces habitants qui connaissent meme pas où se situe leur plage ?&quot;  :laugh:

Oulalala mais là je m'aperçoi qye j'ai un passé trop chargé en boulette moi je m'en apperçoi là ... :embarassed: :embarassed:

aude98 link=topic=8706.msg386774#msg386774 date=1159612593 a dit:
En parlant de jean claude dus , une année avec mon (ex :wacko:) copain on c trompé de gare pour partir en week end, on était comme des cruches a st lazare a chercher notre quai en fait on partait a montparnasse :laugh: :blink: :blink:
Sur le moment ça nous a pas fait rire du tout .... :mad:

Gros moment de solitude .....

Il y a eu aussi la fois où nous avons cherché la plage Vannes, on demandait aux passants ils nous repondaient à coté de la plaque , on se disait &quot; nan mais c'est quoi ces habitants qui connaissent meme pas où se situe leur plage ?&quot; :laugh:

Oulalala mais là je m'aperçoi qye j'ai un passé trop chargé en boulette moi je m'en apperçoi là ... :embarassed: :embarassed:

loooool :chessy:

yallah5 link=topic=8706.msg386597#msg386597 date=1159573717 a dit:
putin ton mec il s'appel françois pignon nan ??  :laugh: :laugh: lol
pseudopasencorepris link=topic=8706.msg386608#msg386608 date=1159574708 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh:
jean claude dus???

Rigolez pas trop, c'est de ma faute !!! :embarassed: :embarassed: :laugh:

Retour