< Votre grand moment de solitude .....situations marrantes | Page 20 | Forum des BTS

Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

Moi ce matin, j'étais prête à partir chez le médecin, quand soudain: &quot;zeh, mais... j'ai encore mes pantoufles!&quot; :laugh:

Alors du coup j'ai retardé ma soeur qui devait venir avec... :biggrin:

Moi j'en ai une d'anecdote comme ça sauf que ce n'est pas drôle du tout... :blush:

Eté 2005
Je bosse pendant 2mois dans une colonie de vacances
Petite précision : c'est une colonie pour &quot;enfants à problèmes&quot; (parents en prison, enfant placés en foyers, en nourrice...)

Les premiers jours, à travers diverses activités, on apprend à connaître les enfants.
Arrive le jour où les enfants doivent écrire à leur famille (enfin ceux qui en ont) et c'est assez compliqué.
J'aide certains, je vérifie le courrier d'autres (pour voir s'ils n'ont pas écris des trucs faux que les animateurs, la colo...
J'arrive vers un enfant, je me rend compte qu'il écrit à sa tante et à son oncle mais pas à ses parents.
Je lui demande pourquoi et la grand moment de honte (je m'en suis voulu à mort) le gosse me dit :&quot;Mes parents sont en prison, ils ont préféré voler une voiture que de s'occuper de moi correctement&quot;
Sur ce, honteuse, je m'excuse... et je vais voir le directeur dès que c'est ma pause et je lui en met pplein la tête... Et oui, il ne nous avait pas donné le dossier de ce gosse donc je ne pouvait pas savoir...
Ca ne m'excuse pas mais je pensais qu'il n'y avait pas de problème de ce côté là sinon on nous aurait prévenu...

LILYB link=topic=8706.msg883433#msg883433 date=1208188783 a dit:
Moi j'en ai une d'anecdote comme ça sauf que ce n'est pas drôle du tout...  :blush:

Eté 2005
Je bosse pendant 2mois dans une colonie de vacances
Petite précision : c'est une colonie pour &quot;enfants à problèmes&quot; (parents en prison, enfant placés en foyers, en nourrice...)

Les premiers jours, à travers diverses activités, on apprend à connaître les enfants.
Arrive le jour où les enfants doivent écrire à leur famille (enfin ceux qui en ont) et c'est assez compliqué.
J'aide certains, je vérifie le courrier d'autres (pour voir s'ils n'ont pas écris des trucs faux que les animateurs, la colo...
J'arrive vers un enfant, je me rend compte qu'il écrit à sa tante et à son oncle mais pas à ses parents.
Je lui demande pourquoi et la grand moment de honte (je m'en suis voulu à mort) le gosse me dit :&quot;Mes parents sont en prison, ils ont préféré voler une voiture que de s'occuper de moi correctement&quot;
Sur ce, honteuse, je m'excuse... et je vais voir le directeur dès que c'est ma pause et je lui en met pplein la tête... Et oui, il ne nous avait pas donné le dossier de ce gosse donc je ne pouvait pas savoir...
Ca ne m'excuse pas mais je pensais qu'il n'y avait pas de problème de ce côté là sinon on nous aurait prévenu...

Bah, je ne comprends pas, quelle honte à lui demander la raison? Tu le lui as demandé gentiment, comme ça, par simple curiosité, ou bien d'une manière... ???

chrismarie31 link=topic=8706.msg883457#msg883457 date=1208190143 a dit:
Bah, je ne comprends pas, quelle honte à lui demander la raison? Tu le lui as demandé gentiment, comme ça, par simple curiosité, ou bien d'une manière... ???

Je lui ai demandé normalement.
Mais je me suis sentie super gênée (vu l'histoire et d'autant qu'on était censé savoir...)

LILYB link=topic=8706.msg883468#msg883468 date=1208191065 a dit:
Et puis le fait que le directeur ne nous ai rien dit ça m'a énervée aussi...  :knuppel:

Ah oui, faudrait être un peu plus bavard.

Ma grande bourde de il y a 2 minutzes, ça me fait exploser de rire:

Au téléphone:
Moi: Allô? je peux parler à Clémence?
L'autre: Ouiiii.
- Vous pouvez me la passer?
- Ouiii!
-??? Ah! C'est toi Cléùmence! Excuse moi j'ai pas reconnu ta voix! :laugh:

Oui mais aussi elle aurait pu me dire &quot;c'est moi&quot; au lieu de &quot;ouiii&quot;!

chrismarie31 link=topic=8706.msg883470#msg883470 date=1208191203 a dit:
Ah oui, faudrait être un peu plus bavard.

Ma grande bourde de il y a 2 minutzes, ça me fait exploser de rire:

Au téléphone:
Moi: Allô? je peux parler à Clémence?
L'autre: Ouiiii.
- Vous pouvez me la passer?
- Ouiii!
-??? Ah! C'est toi Cléùmence! Excuse moi j'ai pas reconnu ta voix! :laugh:

Oui mais aussi elle aurait pu me dire &quot;c'est moi&quot; au lieu de &quot;ouiii&quot;
!

C'est clair... :laugh:

Mon plus grand moment de solitude :

Je traverse un grand boulevard de proche banlieue parisienne, je me la raconte un peu car très fière d'aller en formation à Amadeus ; il y a une file de 20 bagnoles arrêtés au feu rouge et il n'y a pas grand monde qui traverse.
Je pose le pied sur le trottoir, je fais 2 pas et mon talon glisse sur le trottoir gelé (c'est à issy les moulineaux, ville récente, trottoirs neufs très glissants), mon genoux touche le sol,je m'appuie de la main droite sur le sol et je me relève comme si de rien était. là y'a 20 automobilistes qui m'ont matés en train de me casser la gueule et je ris toute seule dans la rue comme une bouffonne :pascompris;.top.

Laura77 link=topic=8706.msg887456#msg887456 date=1208553242 a dit:

Je traverse un grand boulevard de proche banlieue parisienne, je me la raconte un peu car très fière d'aller en formation à Amadeus ; il y a une file de 20 bagnoles arrêtés au feu rouge et il n'y a pas grand monde qui traverse.
Je pose le pied sur le trottoir, je fais 2 pas et mon talon glisse sur le trottoir gelé (c'est à issy les moulineaux, ville récente, trottoirs neufs très glissants), mon genoux touche le sol,je m'appuie de la main droite sur le sol et je me relève comme si de rien était. là y'a 20 automobilistes qui m'ont matés en train de me casser la gueule et je ris toute seule dans la rue comme une bouffonne :pascompris;.top.
:laugh: ça m'est arrivé aussi sous la pluie, en sortant du RER mon talon ripe totalement, je me souviens que j'ai fais un espèce de grand écart, mon genou frotte tout le béton (ou plutôt l'inverse ? :ohmy:) :ohmy: , tu te relèves sûre de toi l'air de rien mais toi tu as une douleur atroce au genou, tu boites mais tu es tout de même fière :laugh: !
j'arrive chez moi : genou en sang (c'était y'a 3 semaines et le bleu ne part que maintenant!), pantalon noir qui devient gris et rempli de flotte et les bas tout craqué :ohmy:

Il m'est arrivé un truc dans ce genre là une fois. :laugh:
J'attendais au passage piéton avec mes courses.
Je pose un sac parce que c'était trop lourd.
Paf le sac tombe, tout ce renverse sur le passage piéton, sur la route, sur le trottoir... :ohmy:
Heureusement un type m'a aidé à tout ramasser mais moi je ne savais plus ou me mettre... :blush:
J'avais la honte. Tous les gens qu'il y avait ... :ohmy:
Y a une vieille qui m'a regardé de travers, je lui ai dis : bah quoi ça peut arriver à tout le monde non ? Et qques mètres plus loin elle a glissé... :biggrin:

:laugh: trop fort!

Oh ça me rapelle que le matin pour aller passer mon BTS, c'était l'épreuve d'allemand, je descend du métro, je commence à monter les marche et j'en ai loupé une ! je me suis étalée de tout mon long dans les marches!la honte! :unsure:

Laura77 link=topic=8706.msg887456#msg887456 date=1208553242 a dit:

hi hi :)))
dans des cas comme ça, j'ai trouvé une méthode pour que les spectateurs cessent de rire.
Le truc ? Faire style qu'on souffre mort et passion !! En restant immobile sur le sol quelques secondes par exemple :laugh: et là je te jure que ça rigole moins, car les gens se regardent tous en se demandant qui osera porter secours à la personne tombée par terre.
Tu te relèves ensuite, de manière stoïque et la bouche faussement grimaçante de douleur, et là t'imposes le respect :cool: :laugh:

une, pas plus tard que ce matin :
je m'assoie sur ma chaise, qui cède et je me retrouve prise en sandwich le cul par terre !!
Et parcequ'une merde n'arrive jamais seule, j'avais mis un pantalon blanc !
Mes collègues ont bien rigolé !

lilinoa45 link=topic=8706.msg888796#msg888796 date=1208768251 a dit:
une, pas plus tard que ce matin :
je m'assoie sur ma chaise, qui cède et je me retrouve prise en sandwich le cul par terre !!
Et parcequ'une merde n'arrive jamais seule, j'avais mis un pantalon blanc !
Mes collègues ont bien rigolé !
Et tu t'es pas fait mal ? :ohmy:

lilinoa45 link=topic=8706.msg888845#msg888845 date=1208773099 a dit:
Oh comme c'est gentil de demander !! merci !  :biggrin:
Ben ca me parait logique, ca doit pas faire du bien de se retrouver comme ca :biggrin:

lilinoa45 link=topic=8706.msg888845#msg888845 date=1208773099 a dit:
Oh comme c'est gentil de demander !! merci !  :biggrin:
J'ai eu mal au fesses au début,  :chessy: mais ça va.

Ma pauvre ... en plus l'etat du pantalon doit être sympa ...

Retour