< Votre grand moment de solitude .....situations marrantes | Page 22 | Forum des BTS

Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

Pareil ça m'arrive de modérer des &quot;vie de merde&quot; et il faut bien en refuser car certaines n'ont ni queue ni tête.
Certains ont tellement une vie de merde, qu'ils s'ennuient et et s'en inventent apparement.
Mais j'aime beaucoup ce site, y a quand même des cas... trop drôle, mais si on commence à lire une page, on peut plus s'arrêter après.

aude98 link=topic=8706.msg891220#msg891220 date=1208964325 a dit:
J'ai trouvé un site qui repertorie tous les moments de solitudes des internautes , vous connaissez peut etre c'est passé au Grand Journal sur canal vendredi soir :
http://www.viedemerde.fr/

Un extrait :
Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire.

Aujourd'hui, un clochard me demande 1€ en me montrant un papier comme quoi il sait pas parler. Je lui donne et il me fait &quot;putain merci&quot;. VDM

Aujourd'hui, je présente un PowerPoint devant le comité de direction. Mon Outlook est en veille et en pleine présentation, une petite fenêtre d'alerte e-mail apparait sur l'écran avec pour objet &quot;Notre réponse à votre candidature de Directeur Marketing&quot;.

Aujourd'hui, je suis au resto pour dire à un gars que je ne partage pas ses sentiments. Mon tel sonne, je le sors de mon sac, le porte à mon oreille et paf mon string de la veille que j'avais mis dans mon sac, accroché à l'antenne de mon portable, vient se claquer sur mon visage. La honte.

Aujourd'hui, mon mec me dit que c'est un jour important. Je lui réponds que je sais, mais il rétorque que c'est impossible. Après de nombreux &quot;dis-le en premier&quot;, il me dit tout fier que Benzema est remplacé par Trezeguet en équipe de France de foot. C'est l'anniversaire de notre rencontre...

Aujourd'hui, enfin il y a quelques années, ma copine me larguait par téléphone. 10 minutes plus tard, je recevais un sms d'elle : &quot;C'est bon je l'ai jeté, il a rien compris ce boulet. On se voit ce soir ??&quot;...

Aujourd'hui, nous étions trois au resto: une amie obèse, mon mec et moi. Mon amie sous entend qu'elle veut se faire opérer. Mon mec : &quot;Tu vas te faire poser un anneau?&quot; Perdu. Les dents de sagesse.

Aujourd'hui, j'ai passé l'oral du concours d'entrée de l'école que je convoite depuis des mois. A la lecture de mon dossier, une jurée me dit avoir habité dans la même résidence lors de ses études. Je réponds alors spontanément que j'ignorais que le bâtiment était aussi vieux. J'ai été recalée.

mouah ah ah ah ah trop foooooort !!!!!!! :laugh: :laugh:

Vie de merde...

L'autre jour je faisais du &quot;lèche vitrine&quot; avec ma mère,

Un chien passe sur le trottoir et se jete littéralement sur la première voiture qui passe, la voiture pille et arrive juste à s'arrêter avant d'écrasser le chien en question...

Et la, la personne au volant ouvre sa fenêtre et commence à nous insulter ma mère et moi en nous disant que l'on ne pouvait pas laisser notre chien en liberté comme cela..

Sauf que ce n'était pas notre chien et que nous avons tenté de l'expliquer à cette personne, mais rien n'y a fait elle a continué à nous insulter et à finalement déguerpi en maugréant dans son coin...

Voila 3615 my life :laugh:

Christelle3544 link=topic=8706.msg931110#msg931110 date=1212425771 a dit:
Vie de merde...

L'autre jour je faisais du &quot;lèche vitrine&quot; avec ma mère,

Un chien passe sur le trottoir et se jete littéralement sur la première voiture qui passe, la voiture pille et arrive juste à s'arrêter avant d'écrasser le chien en question...

Et la, la personne au volant ouvre sa fenêtre et commence à nous insulter ma mère et moi en nous disant que l'on ne pouvait pas laisser notre chien en liberté comme cela..

Sauf que ce n'était pas notre chien et que nous avons tenté de l'expliquer à cette personne, mais rien n'y a fait elle a continué à nous insulter et à finalement déguerpi en maugréant dans son coin...

Voila 3615 my life  :laugh:

:laugh:

cet après midi en réunion avec des investisseurs,
mon patron qui me dit : &quot;vous changé de peau julien?&quot;
moi : pardon
Lui : &quot;oui vous pelez du nez&quot;

la honte (bon bon ok c'est pas humiliant mais super embarrassant

Loulougan link=topic=8706.msg932348#msg932348 date=1212524861 a dit:
cet après midi en réunion avec des investisseurs,
mon patron qui me dit : &quot;vous changé de peau julien?&quot;
moi : pardon
Lui : &quot;oui vous pelez du nez&quot;

la honte (bon bon ok c'est pas humiliant mais super embarrassant
:laugh: :laugh:
J'aurais ete super embarassee aussi... :wink2:

petit moment de solitude au boulot ce jour...

les stylos sont une denrée rare au bureau, alors qu'on en a toujours besoin. Bien entendu, j'avais oublié d'en amener. Je demande donc à ma collègue, (qui me déteste !!), de me prêter un bic, ce à quoi elle consent en grognant.

La matinée passe...j'ai dix mille dossiers à la con, et bien entendu, dans ces cas là je mordille le bouchon du stylo sans m'en rendre compte. :angel: Au moment de lui rendre, je me suis sentie toute con, la moitié du capuchon était bouffé ! Ce à quoi ma collègue a réagit, en annonçant à la cantonnade : &quot;Ne prêtez pas vos stylos à Alizé !! Elle les mange, vous avez vu ?&quot;...ok ok

Epicurienne link=topic=8706.msg933274#msg933274 date=1212612685 a dit:

les stylos sont une denrée rare au bureau, alors qu'on en a toujours besoin. Bien entendu, j'avais oublié d'en amener. Je demande donc à ma collègue, (qui me déteste !!), de me prêter un bic, ce à quoi elle consent en grognant.

La matinée passe...j'ai dix mille dossiers à la con, et bien entendu, dans ces cas là je mordille le bouchon du stylo sans m'en rendre compte.  :angel: Au moment de lui rendre, je me suis sentie toute con, la moitié du capuchon était bouffé ! Ce à quoi ma collègue a réagit, en annonçant à la cantonnade : &quot;Ne prêtez pas vos stylos à Alizé !! Elle les mange, vous avez vu ?&quot;...ok ok

trop fort :laugh:

Epicurienne link=topic=8706.msg933274#msg933274 date=1212612685 a dit:

La matinée passe...j'ai dix mille dossiers à la con, et bien entendu, dans ces cas là je mordille le bouchon du stylo sans m'en rendre compte. :angel: Au moment de lui rendre, je me suis sentie toute con, la moitié du capuchon était bouffé ! Ce à quoi ma collègue a réagit, en annonçant à la cantonnade : &quot;Ne prêtez pas vos stylos à Alizé !! Elle les mange, vous avez vu ?&quot;...ok ok
:laugh:
C'est clair ça le fait pas trop.
Mais bon être obligée de ramener ton propre stylo pour bosser ça craint !!

saba5 link=topic=8706.msg933967#msg933967 date=1212679081 a dit:
c'est quoi cette entreprise ou y'a pas de stylo ?  :blink:  :laugh:

c'est vrai que c'est marrant ! mais en fait on est un groupe de bureaux, et nous on est en retrait car station de télésurveillance. donc je parie qu'il y a des crayons partout en haut, sauf dans notre blockaus !!

Hier soir au Lido :

avant le spectacle et pendant le repas, il y a un orchestre qui joue ainsi qu'une chanteuse qui chante (jusque la tout va bien)
Ma collègue Samia et moi commençons a alle sur la piste ou déja 5 couples dansent, au moment ou on arrive, la chanson se finit et tout le monde va se rassoir, sauf nous, on voulais pas passer pour des cons... du coup hop on a danser seul sur la piste pendant 4 minutes.... la classe quoi le truc c'est que c'était une chanson genre des années 30 ou 40 alors à 22 et 23 ans on sais pas danser ça, heureusmeent le ridicule ne tues pas....

Hier à ma caisse ! :laugh: :laugh:

Y'a une femme, avec son mari, et son enfant, qui attendaient à ma caisse. L'enfant n'arrêtait pas de dire &quot;Madame ! Madame ! Madame ! Salut, Madame !&quot; et devait- à tout casser- avoir 2 ans. En rigolant, je dis aux parents :

-&quot;Et bien, cette petite est bavarde, attention à l'école !&quot;

Et là, grand moment de solitude :embarassed: :blush: La mère me répond :

-&quot;C'est un garçon, pas une fille !&quot;

En même temps, le pauvre bout de chou avait les cheveux longs et blond, et une voix de petite fille :blush:

Je savait plus où me mettre, même si la mère m'a dit que tout le monde prend son fils pour une fille :blush:

Loulougan link=topic=8706.msg935267#msg935267 date=1212832527 a dit:
Hier soir au Lido :

avant le spectacle et pendant le repas, il y a un orchestre qui joue ainsi qu'une chanteuse qui chante (jusque la tout va bien)
Ma collègue Samia et moi commençons a alle sur la piste ou déja 5 couples dansent, au moment ou on arrive, la chanson se finit et tout le monde va se rassoir, sauf nous, on voulais pas passer pour des cons... du coup hop on a danser seul sur la piste pendant 4 minutes.... la classe quoi le truc c'est que c'était une chanson genre des années 30 ou 40 alors à 22 et 23 ans on sais pas danser ça, heureusmeent le ridicule ne tues pas....
Comme tu dis le ridicule ne tues pas. :laugh:
Le principal c'est de s'amuser. :wink2:

mielous link=topic=8706.msg935280#msg935280 date=1212833343 a dit:
Hier à ma caisse ! :laugh: :laugh:

Y'a une femme, avec son mari, et son enfant, qui attendaient à ma caisse. L'enfant n'arrêtait pas de dire &quot;Madame ! Madame ! Madame ! Salut, Madame !&quot; et devait- à tout casser- avoir 2 ans. En rigolant, je dis aux parents :

-&quot;Et bien, cette petite est bavarde, attention à l'école !&quot;

Et là, grand moment de solitude :embarassed: :blush: La mère me répond :

-&quot;C'est un garçon, pas une fille !&quot;

En même temps, le pauvre bout de chou avait les cheveux longs et blond, et une voix de petite fille :blush:

Je savait plus où me mettre, même si la mère m'a dit que tout le monde prend son fils pour une fille :blush:
C'est clair que tu as du etre genee.
Bon en meme temps a cet age la ca va les parents vont pas mal le prendre. Tu n'y peux rien si le petit ressemble a une fille avec ses cheveux longs et une petit voix... :wink2: mais sur le coup c'est sur qu'on se sent embarrasse dans ces cas la.

Je me lance ...

Ya environ 2 mois au bureau, je sors des toilettes pour me diriger vers mon bureau. Je fais dos à la salle de formation (ou bien évidement yavait une formation à l'intérieur donc avec pleins de gens dedans), je rentre dans mon bureau, je m'assoies, et genre 10 minutes plus tard je passe ma main dans mon dos et je me rend compte que j'avais 15 bon centimètres de papiers toilettes coincés dans mon jean :chessy:

ilo92 link=topic=8706.msg935424#msg935424 date=1212844031 a dit:
Je me lance ...

Ya environ 2 mois au bureau, je sors des toilettes pour me diriger vers mon bureau. Je fais dos à la salle de formation (ou bien évidement yavait une formation à l'intérieur donc avec pleins de gens dedans), je rentre dans mon bureau, je m'assoies, et genre 10 minutes plus tard je passe ma main dans mon dos et je me rend compte que j'avais 15 bon centimètres de papiers toilettes coincés dans mon jean :chessy:
:laugh: :laugh: :laugh:
Euh la franchement je n'aurais vraiment pas aime etre a ta place... :wink2:

kathounette link=topic=8706.msg935463#msg935463 date=1212846732 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh:
Euh la franchement je n'aurais vraiment pas aime etre a ta place... :wink2:

Moi non plus j'ai pas aimé etre à ma place :chessy:
Mais heureusement jmen suis rendue compte que plus tard, et yavait que ma collègue et moi dans le bureau donc ca allait, jmen serais rendue compte dans le couloir je serais devenue pivoine je crois!

La honte! :laugh: :laugh: Ca ca doit etre un moment de solitude enorme... :laugh:

Moi c'etait hier, jallais a la mediatheque, je devais passer dans un parc, ou il y avait un peu de boue...Je passe devant deux mecs sur un banc ,tres mignons, et la..Le drame! Je glisse sur la boue...heureusment, rattrapage in extremis sur un arbre, qui a évité une nouvelle couleur marron a mon jean! Les deux mecs etaient morts de rire..Du coup, au retour j'ai pris un autre chemin pour pas repasser devt eux.. :blush:

Voila..ca reste qd mm pas de la grosse honte!Mais jme suis senti un peu conne sur le moment! :laugh:

Retour