< votre ideal masculin ou feminin | Page 6 | Forum des BTS

votre ideal masculin ou feminin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MDR01.gif

euh.... moi mon mec ideal serait un homme gentil, attentionné, ouvert d'esprit, jalous (ou qui me montreou me dise ses sentiments sans que je ne lui demande), grand, blond aux yeux vert ou bleu et la coupe au bol ! :wink:

moi j'ai des idéaux physiques, oui je l'avoue, même si je suis en couple!!! et l'heureux élu est tom Weeling!!!!
mais là je sais que c'est le personnage qui me fait fantasmer!!!

Fée a dit:
J'ai pas d'idéal... c'est une question de moment, de personnalité, le physique n'a pas d'importance...si si c'est vrai je vous assure!

La chaaaaaaaance
ça doit etre pratique de pas avoir de préférences sur le physique :wink:

smallville!!

tu parles de clark kent??!!
il est trop mimi!!!
il fait petit garçon sage et en même tps on doit se sentir trop bien entre dans ses bras! :lol:

grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si il est comme ça dans la vrai vie c'est vraiment l'homme idéal!!(pour moi)
il a l'air tellement gentil et adorable qu'on a envie de le materner!!!
bref les filles il y a un site sur Smallville ou il y a des photos de lui et des autres acteurs de la série et si vous n'êtes pas convaincu regarder le ....
tenez moi au courant!!!

arg Clark ! Il est moumou pis c'est un cambroussard avec ses chemises a carreau de bucheron :-a3

Jpréfère Lex !!!!!!!!! il est buen lui !!!! il est class pis il a une tite bouche trop mimi, jvais le bouffer :twisted:

Meuh nan, Lex c'est une poutoune, c'est parce qu'il a pas rencontrer la femme de sa vie ... bon Smallville c'est où? :mrgreen:
N'empèche le pauvre, il a failli se faire tuer par sa femme, pis il a quand même endossé le meurtre de son frère pour protéger sa mère. :-a1

Re: smallville!!

latouristedu80 a dit:
tu parles de clark kent??!!
il est trop mimi!!!
il fait petit garçon sage et en même tps on doit se sentir trop bien entre dans ses bras! :lol:
c'est vrai qu'il est beau....Je sais que je vais me faire huer mais...
Vous trouvez pas qu'il ressemble à Nickola Newman dans les feux de l'amour (pour ceux qui regardent!!!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour