< votre ideal masculin ou feminin | Page 7 | Forum des BTS

votre ideal masculin ou feminin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Celles qui cherchaient un mélange de brad pit, ben affleck... je suis la. n'hésiter pas.

Mon nom c'est d'ailleur brad haffleck.

A +

franchement je ne trouve pas qu'il ressemble à Nicola Newman!!! non, non, non!!!!!
il est Tom Welling et restera Tom Welling!!!
et vous les mecs vous la trouvez commen Kristin Kreuk??? c'est lana lang dans smallville!!

nadinette a dit:
franchement je ne trouve pas qu'il ressemble à Nicola Newman!!! non, non, non!!!!!
il est Tom Welling et restera Tom Welling!!!
et vous les mecs vous la trouvez commen Kristin Kreuk??? c'est lana lang dans smallville!!

....si un pti peu quand même :oops:

pour moi

le mec le plus sexy c'es georges clooney, il a la classe et du charisme (ps : je ne suis pas gay)

Et pour les femmes, c'est virginie ledoyen (dans heroine elle est au top !) et en plus trash, christina aguilera !!!

Re: pour moi

Esteban a dit:
le mec le plus sexy c'es georges clooney, il a la classe et du charisme (ps : je ne suis pas gay)

Et pour les femmes, c'est virginie ledoyen (dans heroine elle est au top !) et en plus trash, christina aguilera !!!
Pour info : christina aguilera a été classé chanteuse la plus crade (hygiéniquement parlant): en effet, elle ne se lave que très peu de fois en une semaine.

mubsystem a dit:
Esteban a dit:

Pour info : christina aguilera a été classé chanteuse la plus crade (hygiéniquement parlant): en effet, elle ne se lave que très peu pendant une semaine.

ouep en meme temps, ou vont ils pecher leurs infos !!! en plus si c voici, vive la credibilité !!!

Un ideal feminin....Une brune, les yeux marrons, les cheveux mi long et soyeux, moins de 165 cm, petite poitrine, fashion victim..

Esteban a dit:

Le mec le plus sexy je dirai que c'est le mec de Kylie Minogue..le Frenchy Olivier Martinez (ps : Je ne suis pas gay non plus!)

mon idéal masculin c'est mon mec pour son physique, sa tendresse et son charme:il a une bete de voix (c'est un chanteur) et il adore me faire d calins

mais un truc qui médrange grâve c'est son côté bordélique et je m'en foutisme
sinon, il est parfait!!!!

l'idéal masculin rest e un rêve inaccessible (ça dépend pour qui ??) entre le rêve et réalité il y aune grande différence est ce que l'idéal existe ?? si c'est le cas tant mieux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour