Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nadinette a dit:franchement je ne trouve pas qu'il ressemble à Nicola Newman!!! non, non, non!!!!!
il est Tom Welling et restera Tom Welling!!!
et vous les mecs vous la trouvez commen Kristin Kreuk??? c'est lana lang dans smallville!!
Pour info : christina aguilera a été classé chanteuse la plus crade (hygiéniquement parlant): en effet, elle ne se lave que très peu de fois en une semaine.Esteban a dit:le mec le plus sexy c'es georges clooney, il a la classe et du charisme (ps : je ne suis pas gay)
Et pour les femmes, c'est virginie ledoyen (dans heroine elle est au top !) et en plus trash, christina aguilera !!!
mubsystem a dit:Pour info : christina aguilera a été classé chanteuse la plus crade (hygiéniquement parlant): en effet, elle ne se lave que très peu pendant une semaine.Esteban a dit:le mec le plus sexy c'es georges clooney, il a la classe et du charisme (ps : je ne suis pas gay)
Et pour les femmes, c'est virginie ledoyen (dans heroine elle est au top !) et en plus trash, christina aguilera !!!
c'est vrai mais elle était pas comme ça avant, elle s'est dégradée d'une force!Léontine a dit:mdr ouai je sais pas si c vrai ou pas mais moi je la trouve vulgaire et une femme de très mauvais goût
mubsystem a dit:c'est vrai mais elle était pas comme ça avant, elle s'est dégradée d'une force!Léontine a dit:mdr ouai je sais pas si c vrai ou pas mais moi je la trouve vulgaire et une femme de très mauvais goût
PikaGotcha a dit:Un ideal feminin....Une brune, les yeux marrons, les cheveux mi long et soyeux, moins de 165 cm, petite poitrine, fashion victim..
Esteban a dit:le mec le plus sexy c'es georges clooney, il a la classe et du charisme (ps : je ne suis pas gay)
charlee83 a dit:pour moi mon idéal masculin c'est Nicolas Bonnal -footballeur à Ajaccio-(physiquement et moralement il a tout :lol: !!!)