< votre ideal masculin ou feminin | Page 8 | Forum des BTS

votre ideal masculin ou feminin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on a le droit de rêver à notre idéal masculin ou féminin....mais ce que je veux dire c'est qu'il y a un énorme fossé entre les deux..heureusement qu'il y a les acteurs, footballeurs....et j'en passe avec leurs physiques ravageurs pour certains mais ça n'empêche pas de rêver.....

on a le droit de rêver à notre idéal masculin ou féminin....mais ce que je veux dire c'est qu'il y a un énorme fossé entre les deux..heureusement qu'il y a les acteurs, footballeurs....et j'en passe avec leurs physiques ravageurs pour certains mais ça n'empêche pas de rêver.....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

heureusement que l'on a le droit de rêver sinon on n'aurait plus d'espoirs!!!
moi je trouve qu'Alessandro Del Pierro est aussi pas mal !!!mais il y en a de plus en plus des mecs craquants, non???
par contre pour Christina Aguilera, non merçi!!!! je trouve jolie la fille de la série JAG sur france 2 vous savez celle qui enquête mac je crois qu'il l'appelle!!!
mais des filles pas mal il y en a des tas et de plus en plus vulgaires!!!!!

Sinon yavait aussi des mecs mimi dans le feuilleton (waw c grave moche comme mot) La Caverne de la Rose d'or.
Celui qui faisait Romualdo (Kim Rossi Stuart qui a aussi joué dans le Rouge et le Noir) et aussi Tarabas :mrgreen:

Pis bon Legolas aussi est buen, jl'ai bien aimé dans le Pirate des Caraibes... Johnny Depp est aussi pas mal buen, en plus il fait mystique :wink:

Christina aguilera ... MDRR

Tu devrais regarder les photos non retouchées. C'est à te dégouter des femmes...

chui dacord avc pride, et si yavé ke des femmes a la aguilera, ben le monde serai bien crade! ah jai des frissons rien ke dy penser. :mrgreen:
une femme bien sa serait plutot allyssa milano , peneloppe cruz, ou monicca belluci, alors la oui, sa c des belles femmes (je suis pas lesbienne)

ah....

Moi ca serai en fait un de mes profs !!! mai il est marié !!!!

alors un beau brun au yeux bruns, avec un tout petit ventre....ca serait le top !!!

Avis o amateurs, suis céliba !!!!

:wink:

ben moi, vous allez ptêtre trouver que je suis spéciale...
en fait, j'adore les mecs androgynes! le top du top, l'idéal pour moi c'est Brian Molko, le chanteur de Placebo... :oops: :D
voilà....si quelqu'un se reconnait un peu....qu'il n'hesite pas à se faire connaitre! :wink:
coté caractere, j'apprecie les personnalités bien marquées...et le top c'est quand elles sont subtilement masquées par une douce timidité....

les mecs androgynes!pureroxane c'est blague mais bon si c'est reel pourquoi pas mais j'aimerais savoir pourquoi simple curiosité pour moi se serait plus la mediterennene brun avec du caractere (tout est relatif quant je dis avec du caractére) :)

pourkoi?....
honnetement je sais pas ...! Ce genre de mecs m'a toujours attiré!! C'est dingue l'effet qu'ils ont sur moi! (bon, pas tous c'est vrai...)
je peux pas trop expliquer d'ou ca me vient!!! desolée :oops: :wink:

cette reflexion, je l'attendais!! on m'a dit ca déjà plusieurs...ce qui fait que je me suis vraiment posé la question et meme douté... mais apres longues reflexions...j'ai pu confirmé le fait que je suis hétéro... les filles ne m'attirent pas du tout! j'aime les hommes!!!! mais j'aime encore plus ceux qui mettent en valeur leur feminité!!! :wink:
voilà...

aimer les personnes androgynes ne fait de personne un(e) homo ou bi... :roll: elle est bonne celle la...

bon sinon, pour vos conversations privées, vous pouvez peut etre utiliser le chat ou les mp, non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour