< votre job d'été | Forum des BTS

votre job d'été

olilie

New Member
voila un post pour votre job d'ete, pendant que les autres se la coule douce, nous on bosse :x alors vos temoignages sur votre taf, comment ca se passe...

alors

y'a des avec et des jours sans, surtout sans mais bon.
En fait je travaille dans l'entreprise qui m'embauchera à la rentrée pour mon BTS CI mais je m'ennuie, j'aime pas, j'imagine pas rester 2 ans ici, en même tps je peux toujours refuser, rien est signé mais bon faudra que je cherche une autre entreprise et si j'en trouve pas, ça va être la misere.
Je pense au chèque à la fin du mois, y'a que ça qui me motive, sinon je me tire une balle, lol!

moi je bosse a roissy agent de surete je verifie les passeports et carte d embarquement avant que les gens embarquent dans l avion et je dirige les gens dans les bus pour les correspondance entre les differents terminaux taf pas trop complique mais tres crevant et oui commence la plupart du temps a 5h donc debout a 3h et faut marche d un terminal a l autre donc desfois on est a l oppose mais sinon les collegues sont sympas pour la plupart

corinne a dit:
et bien loute, il vaudrait mieux chercher dès maintenant une autre entreprise :wink:

je sais que c'est nul mais j'ose pas refuser (quoique tant c eux qui vont me dire "t nulle casse toi" lol, mais bon si je trouve pas comment je fais?

tom95 a dit:
moi je bosse a roissy agent de surete je verifie les passeports et carte d embarquement avant que les gens embarquent dans l avion et je dirige les gens dans les bus pour les correspondance entre les differents terminaux taf pas trop complique mais tres crevant et oui commence la plupart du temps a 5h donc debout a 3h et faut marche d un terminal a l autre donc desfois on est a l oppose mais sinon les collegues sont sympas pour la plupart

Héhé... ça doit être frustrant de voir tous ces gens embarquer pour leurs vacances. Ca sera mon cas dans 1 mois , j'te ferai coucou de l'avion t'en fais pas :lol:

ben loute, pour savoir si tu ne trouves pas, il faut commencer à chercher.... Pense que tu signes pour deux ans.... donc si vraiment cela ne te va pas, autant chercher maintenant plutôt que dans un an, alors que tu seras dans le speed des études, des révisions etc...

corinne a dit:
ben loute, pour savoir si tu ne trouves pas, il faut commencer à chercher.... Pense que tu signes pour deux ans.... donc si vraiment cela ne te va pas, autant chercher maintenant plutôt que dans un an, alors que tu seras dans le speed des études, des révisions etc...

ouai mais comment dire "je veux pas signer avec vous?"

tu dis que tu es désolé mais que ce poste ne réponds pas à tes attentes et que tu souhaites être dans les meilleures conditions possibles pour préparer ton examen...

n'ai pas de remords à eux car ils ont déjà leur carrière lancée toi ils te restes tout à construire alors penses à toi !

Moi je suis en contrat de qualif jusqu'à fin juillet (obtention du BTS) mais je suis congés payés puis à partir du 1er Août jusqu'au 13 août je suis en intérim et à partir du 22 août je suis en CDD jusqu'à fin décembre.

Retour