Bonjour tout le monde,
je suis dans le meme cas que Gotta Succeed, je suis issue d'1 bac L, j'ai une 1 année de deug LEA validée et un niveau BTS Tourisme-Loisirs, je suis dans mon élément en anglais , je tourne autour de 18 de moyenne,
Mais comme le disait une personne dans les précedents posts, je ne me fie absolument pas aux notes, notre prof nous evalue uniquement sur des interro de vocabulaire, des textes à trous = elle nous donne des lettres commerciales et on est censés retrouver les expressions, les prepositions clés.
On ne fait jamais d'oral, elle traduit tous les textes pour nous, enfin en ce qui me concerne je m'ennuie grave en cours mais bon les autres eleves sont beacoup plus jeunes que moi, et elles sortent de bac pro, certaines ne sont pas tres à l'aise en anglais, meme chose pour moi dans les matieres pro.
Tout ça pour dire que c'est tres relatif par rapport à ton niveau initial et celui de ta classe.
Moi, je vais tenter de carburer à donf!!! pour les matières generales là ou je peux esperer obtenir au moins 12, et assurer le 9 ou la moyenne pour les matières pro.
Bon courage à tous, surtout pour les 2éme années, je sais que c'est la dernière ligne droite.