< Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions ! | Page 10 | Forum des BTS

Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
je trouve trouve le design un peu plus agressif que le précédent, sinon ça a l'air d'etre plus puissant éffectivement (surtout pour le nombre de smileys)

:biggrin:

Je le trouve génial mais un peu compliqué. Mais heureusement je commence à m'y faire. C'est vrai qu'il est puissant. Il y a plus de fonctions.

y'a pas moyen que je redevienne membre sénior ??? :cry: :cry: :tickedoff:

ademi link=topic=75.msg9540#msg9540 date=1124973060 a dit:
y'a pas moyen que je redevienne membre sénior ???  :cry: :cry: :tickedoff:
nan :knuppel:

malheureusement non on repart a zero :wink2:

faites comme moi : j'étais à 123 42563 messages postés, et je n'en suis même plus à 40 ...
c'est proprement scandaleux ( et que dire du webm qui pourraiit juste être sénior ?) :notstupide:

ah bon :chessy:
mais non, webm a raison : le plus important c'est de continuer a venir échanger, s'aider, trouver de l'aide et prendre du plaisir :closedeyes:

Tout de même, perdre 1243526378247952305820293 messages en quelques secondes, c'est comme la disparition des neurones par vagues le jour des 40 ans : cela fait froid dans le dos... :arrow2: ( mais le webm et m T ne doivent plus s'en souvenir .... :laugh:)

MARQUIS75 link=topic=75.msg9750#msg9750 date=1124984230 a dit:
c'est comme la disparition des neurones par vagues le jour des 40 ans : cela fait froid dans le dos...  :arrow2: ( mais le webm et m T ne doivent plus s'en souvenir .... :laugh:)
qui a dit que j'avais plus de 40 ans?? :knuppel:

J'ai seulement sussuré que vous ne vous souveniez pas de cet anniversaire , nuance !
Vous êtes tout excusé, soyez sans crainte ! :wub

bah ce n'est pas que je ne m'en souviens plus mais je fais comme vous m'avez dit quand vous avez dépassé les 50 ans, je ne les fete plus !!

Arrêtez de remuer ces souvenirs douloureux : cela date quand même de 1977 ! :cry:

Retour