< Votre plus beau cadeau de noël quand vous étiez petit ? | Page 2 | Forum des BTS

Votre plus beau cadeau de noël quand vous étiez petit ?

Moi je crois que c'est un cartable Barbie rose offert par ma grand mére. En plus à table j'avais fait une boulette j'avais dit que j'aimais pas les sacs barbie. Maintenant je dis que c'est mon plus beau cadeau car il etait magnifique mais c'est aussi parce que c'est l'un des derniers noel passé avec ma grand mere!

Moi j'ai souvenir de plusieurs cadeaux MEMORABLES... :biggrin:
- le vélo à roulettes de BARBIE avec le petit panier rose devant !! :happy:
- la

ouppsss fausse manip :chessy:
- la mégadrive avec mon jeu préféré: SONIC :laugh: :laugh:
- aussi le petit chariot de la ménagère parfaite, pour faire comme ma maman... :happy:

M

:laugh: :laugh: :laugh:
Décidément je suis pas bien reveillée ce matin !! :laugh:
Le plus noël était celui de l'année dernière car j'étais pas sure d'avoir encore mon frère près de moi pour ce noël mais finalement il était bien là, et bien VIVANT... Alors merci pour ce magnifique noël passé avec mon grand frère sorti du comas 4 jours avant le réveillon !!! :wub :wub

Charlines, tu sais (non à priori tu sais pas :laugh:) quand cliquant sur modifier, tu peux reprendre ton message là ou tu l'avais laissé! :wink2:

aaaaaaaaaah Merci beaucoup, en effet je savais pas... :blush:
Maintenant je passerais plus pour une gourde gràce à toi.... :laugh: :laugh: :laugh:

Merci !! :fleche:

Ah je connais pas la NES, moi j'ai eu la SEGA :laugh: :laugh:
Je jouais a street fighter (je crois lol) ... à un jeu de tennis, et pi un autre aussi ou c'était un poisson qui était dans l'eau mdrr :chessy:

alors moi j'ai eu tout plein de beau cadeau lol mais une barbie et un vélo j'étais trop contente de mon beau vélo mon 1er moyen de locomation apres mon tricyle c'était bien :wub

Mon poupon. J'avais 5 ans. Je l'ai encore d'ailleurs, c'est la seule poupée que j'ai jamais voulu (bah oui, j'étais pas trés Barbie)

saba5 link=topic=43847.msg456722#msg456722 date=1166896522 a dit:
HS : Sosso et Mojo vous avez le même avatar ?   :mellow:
ha oui lol j'avais pas vu qui a copié sur l&quot;autre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je l'ai depuis une semaine je crois

Dans ces cas là, c'est toi. Je l'ai depuis le début du mois (mais moi, y'a ma fille en plus :wub). C'est un montage que j'ai fait.

mojo link=topic=43847.msg456767#msg456767 date=1166900117 a dit:
Dans ces cas là, c'est toi. Je l'ai depuis le début du mois (mais moi, y'a ma fille en plus  :wub). C'est un montage que j'ai fait.
bah c'est moi alors lol on s'enfout c'est pas bien grave, je le change si tu veux ? :wink2:

J'avais 8 ans, on m'a offert un circuit électrique. Comme il ne fonctionnait plus au bout de quelques jours, j'ai eu l'intelligence de mettre ma langue sur la piste pour vérifier si ce n'était pas un problème électrique.
Et bien non, l'électricité marchait bien !

webmaster link=topic=43847.msg456805#msg456805 date=1166904173 a dit:
J'avais 8 ans, on m'a offert un circuit électrique. Comme il ne fonctionnait plus au bout de quelques jours, j'ai eu l'intelligence de mettre ma langue sur la piste pour vérifier si ce n'était pas un problème électrique.
Et bien non, l'électricité marchait bien !
MDR on a fait la même experience avec mon frère!!!!!

Retour