< Votre point de vue sur la fidélité dans un couple? | Page 4 | Forum des BTS

Votre point de vue sur la fidélité dans un couple?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gunm a dit:
moi je te comprends. quand on se sent délaisser par quelqu'un, c'est compréhensible d'aller se réfugier dans les bras de quelqu'un d'autre.
Merci! :wink: Il m'a délaissé car il était déjà mal dans sa tête et il pouvait pas s'accrocher à 1 nana aussi vite.. la connerie que j'ai faite nous a permis à tous les 2 de nous rendre compte à quel point on tenait fort l'un à l'autre.. maintenant j'attends la fin de mes études pour qu'on puisse concrétiser notre union.. :D Un de ses potes se marie en juillet, j'suis invité avec lui, si j'attrape le bouquet de la mariée en août on se marie!!! :roll:

la fidélité

Je ne suis pas d'accord avec toi Pitchoune.

Si tu trompes qqn, ca ne veut pas dire que ca va mal. Ca signifie que tu as craqué pr qqn d'autre et ca arrive !!! L'amour ne rend pas aveugle !!!

Alex :wink:

gunm a dit:
j'trouve que c'est tout mimi comme histoire :wink:
ba oui comme quoi c'est pas si mal que ça l'infidélité, moi j'en ai tiré 1 bénéf en tout cas, même si mes parents disent que j'suis trop bien pour lui et qu'ils l'apprécient pas forcément j'veux leur montrer à quel point j'suis bien avec lui et que c'est avec lui que j'veux concrétiser qq chose.. :wink: Et il est + vieu que moi.. va falloir ptètre qu'on s'active pour le mariage!! (rmq : en août c'est ptètre bon.. :mrgreen: )

Entièrement ok avec toi la petite alex l'infidélité on a tendance à aussi l'oublier ce n'est pas qu'un moment de faiblesse on est LUCIDE quand on le fait sinon ce serai trop facile ( ouais non mais c'était pas de ma faute!!!) Vous imaginez le topo et ce serai de la faute à qui alors??
Je dis que faut pas poussez!
un couple ca s'entretient tu dois toujours être sur tes gardes pour ne pas un jour être surpris ou alors tomber de très haut car tu auras fait semblant d'être aveugle!!! :evil:

Re: la fidélité

lapetitealex a dit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Pitchoune.

Si tu trompes qqn, ca ne veut pas dire que ca va mal. Ca signifie que tu as craqué pr qqn d'autre et ca arrive !!! L'amour ne rend pas aveugle !!!

suis d'accord...défois tu peux etre bien avec ton partenaire, t'as un chien,une maison, un canapé, une tv...mais malgré ce tout petit joli confort...ton partenaire n'arrive plus à te faire palpiter, à t'émoustiller, ta relation devient monotone et là, pour pouvoir repalpiter tu fais une escapade...avec un autre...tu redécouvre ces sentiments que tu avais oublié...et meme si tu ne t'en vas pas avec ton amant et bien au moins tu te sera ressenti désirée et non acquise(comme avec ton concubin).

Ptite diabless a dit:
ba oui comme quoi c'est pas si mal que ça l'infidélité, moi j'en ai tiré 1 bénéf en tout cas, même si mes parents disent que j'suis trop bien pour lui et qu'ils l'apprécient pas forcément j'veux leur montrer à quel point j'suis bien avec lui et que c'est avec lui que j'veux concrétiser qq chose.. :wink: Et il est + vieu que moi.. va falloir ptètre qu'on s'active pour le mariage!! (rmq : en août c'est ptètre bon.. :mrgreen: )

Je te conseillerai avant de te mettre en ménage et de voir si ca colle vraiment avant de te marier

la fidélité

Petite Diabless croit certainement que tout sera toujours rose dans le meilleur des mondes...

Je vois la vie en rose......la la la la la...la la...

En prenant ton exemple Gunm t a pense a la personne qui partage ta vie ... faut penser a l'autre aussi ! parce que peut etre que la personne qui partage ta vie elle est heureuse avec toi . Moi je l'ai deja mis mais avant d etre infidele faut parler de ce qu on ressent a l'autre !!!

Je voudrais aussi juste rajouter un truc c'est que nos parents on un certain sens qui nous exaspère moi je sais que quand mes parents me disent un truc sur tel ou tel personne de mon entourage longtemps après je me rends compte qu'ils avaient raison!!!
Ils le sentent = L'instinct surement....
Le pire dans tout ca c'est que c'est trop enervant et en plus il en rajoute :evil: :twisted:

penser à soi et à l'autre

Nico95, qui te dit que ta compagne ne te trompe pas elle aussi ??

Tu veux qu'on pense à l'autre alors que dans la plupart des cas, personne ne dit rien et pourtant il s'en passe des choses !!! Ta compagne est peut etre adorable mais peut etre aussi qu'elle te trompe derrière ton dos et que tu ne le vois meme pas !!!

Moi je v là où mon coeur me dit d'aller....

Ce qui m'énerve le plus ce sont tous ces personnes qui pensent être à l'abri de çà qui te disent : "non mais moi je sais qu'il m'aime jamais il me trompera " et c'est souvent là le pire...
Tu n'est pas dans la tête de ton copain ou ta copine c'est un être à part entière donc tu ne peux pas penser pour lui... donc vaut mieux se taire en tout cas pour ma part je préfère jouer la carte MEFIANCE!!!!!

la fidélité

Une chose est sure : plus on crie que l'on a des amants, moins les gens nous croient !!! essayez vous verrez !!!

(y'a pas de mal à se faire du bien)

Nico95 a dit:
En prenant ton exemple Gunm t a pense a la personne qui partage ta vie ... faut penser a l'autre aussi ! parce que peut etre que la personne qui partage ta vie elle est heureuse avec toi . Moi je l'ai deja mis mais avant d etre infidele faut parler de ce qu on ressent a l'autre !!!

franchement si j'avais besoin d'aller voir ailleurs, mon petit copain ne serait pas au courant...je me vois mal lui dire "tiens, chéri, ce soir je vais te rendre cocu hihihi!!"...nan franchement c'est pas mon trip de vouloir faire du mal à quelqu'un...mais si un jour j'ai besoin d'aller voir ailleurs je ne mettrai pas la faute sur mon partenaire, c'est ridicule...si je le faisais ca serait surement pour régler un petit problème dans ma tête...ca serait surement pour m'eloigner de lui pour par la suite mieux me rapprocher et pouvoir comprendre mes sentiments.
c'est une démarche personnel

GUNM à écrit
franchement si j'avais besoin d'aller voir ailleurs, mon petit copain ne serait pas au courant...je me vois mal lui dire "tiens, chéri, ce soir je vais te rendre cocu hihihi!!"...nan franchement c'est pas mon trip de vouloir faire du mal à quelqu'un...mais si un jour j'ai besoin d'aller voir ailleurs je ne mettrai pas la faute sur mon partenaire, c'est ridicule...si je le faisais ca serait surement pour régler un petit problème dans ma tête...ca serait surement pour m'eloigner de lui pour par la suite mieux me rapprocher et pouvoir comprendre mes sentiments.
c'est une démarche personnel[/quote]

Assez compliqué mais je comprends et d'aacord avec toi sur le fait que c'est pas forcèment de la faute de ton partenaire en tout cas j'apprécie ta démarche :wink:

je voulais dire parler de ce que tu ressent ( parce que si t a envi d aller voir ailleurs c que y a qqchose qui va pa ) pas de lui dire je vais te faire cocu ! sinon je comprend ce que tu veu dire mais c est dur pour la personne qui partagerai ta vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour