< votre pseudo sur cultureco | Page 11 | Forum des BTS

votre pseudo sur cultureco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
olilie link=topic=148.msg782#msg782 date=1124029855 a dit:
coucou alors d'ou viens votre pseudo de culture co???  :biggrin:

Salut,

Il est pas mal ton topic. C'est mon frère qui me surnommé comme ça quand j'était plus jeune. :chessy:

:cool: Bonne soirée.

desperados link=topic=148.msg140391#msg140391 date=1139906078 a dit:
salouuuteee
mon pseudo vien de mon coter solitaire et impréhensible je sui toujour la quan il le fau et jai le mot quan il le faut!!demander a ceux qui me connaisse

essaye d'écrire sans abbréviations et relis toi!! :laugh: :laugh: :laugh: :tickedoff: :fleche:

Alors l'histoire de mon pseudo est un peu longue mais je pense valoir le détour

Il y a maintenant 8 ans j'etais celibataire et durant une soirée entre ami(e)s le programme etait le visionnage du film culte &quot;Les bronzes font du ski&quot; nous etions une petite quinzaine et parmit mes amis il y avait 3 filles que je ne connaissait pas. Durant le film une phrase de JEAN PAUL DUSS ma fais triper il s'agit de la phrase &quot;tu m'aides pas la&quot; (de Gérard Jugnot) et la réponse de Jean Claude Duss &quot;NONPASLANON&quot; jusqua maintenant rien d'extraordinaire puis a la fin du film tout le monde allez partir et une des 3 filles vient vers moi et me dit direct &quot;veux tu sortir avec moi&quot; et la gros silence dans la salle et je lui repondi &quot;nonpaslanon&quot; tous mes amis se sont mit a rire la fille est parti en pleurant et depuis tout le monde m'appel nonpaslanon

voila ma ptite histoire

C'lui-là, il cherche à se faire lyncher par les filles de ce forum je crois, hein ??? :knuppel:

:fleche: Et pis pour info c'est Jean-Claude Duss, pas Jean-Paul encore que la 2ème fois tu te trompes pas.

:laugh:

Moi c'est &quot;filoute&quot; :happy: comme filou !!! Pas très compliqué non plus...mais je le trouve mignon non ?! :wink2:

melb232 link=topic=148.msg155143#msg155143 date=1141118282 a dit:

elle veut dire que la fille a du se rabaisser et qu'elle voulait se vendre et que ca c'est pas bien!! alors elle s'est fat remballer e c'est ca quelle méritait! :pascompris;

MAb link=topic=148.msg155312#msg155312 date=1141126087 a dit:
Ah oui &quot;brader&quot; ça veut dire qu'elle se la pétait quoi !  :laugh:

non, se brader veut dire qu'elle voulait absolument sortir avec le mec et qu'elle aurait fait n'importe quoi pour ca :wink2:

Elle voulais se le serrer, résultat elle s'est pris une grosse raffale force 30 !!!!!!!! Bon recentrons sur les pseudo !!! :biggrin:

Sendo : c'est le nom d'un personnage de manga , ce n'est pas le héros mais c'est mon préféré....... depuis mon pseudo est devenu sendo ......  :cool:

Plus récemment vous trouverez peut être AKIRA-SENDO car son nom c'est sendo mais son prénom c'est akira !  :cool:

Les lecteur de slam dunk si vous êtes là vous comprendrez ......  :closedeyes:

nonpaslanon link=topic=148.msg153908#msg153908 date=1141033819 a dit:
Alors l'histoire de mon pseudo est un peu longue mais je pense valoir le détour

Il y a maintenant 8 ans j'etais celibataire et durant une soirée entre ami(e)s le programme etait le visionnage du film culte &quot;Les bronzes font du ski&quot; nous etions une petite quinzaine et parmit mes amis il y avait 3 filles que je ne connaissait pas.  Durant le film une phrase de JEAN PAUL DUSS ma fais triper il s'agit de la phrase &quot;tu m'aides pas la&quot; (de Gérard Jugnot) et la réponse de Jean Claude Duss  &quot;NONPASLANON&quot;  jusqua maintenant rien d'extraordinaire puis a la fin du film tout le monde allez partir et une des 3 filles vient vers moi et me dit direct &quot;veux tu sortir avec moi&quot; et la gros silence dans la salle et je lui repondi &quot;nonpaslanon&quot; tous mes amis se sont mit a rire la fille est parti en pleurant et depuis tout le monde m'appel nonpaslanon

voila ma ptite histoire

Quelle brute ! :laugh:

moi c'est du latin dont j'ai modifié l'orthographe (et qui signigie.... non jvou le dirais po d'abord ^^) . pseudo qui me suit partout sur le net depuis quelques mois.
sinon kaede est un personnage de manda que j'adore (voir avatar) qui a une lettre près reprend mon pseudo ^^

kaedes link=topic=148.msg156870#msg156870 date=1141218973 a dit:
moi c'est du latin dont j'ai modifié l'orthographe (et qui signigie.... non jvou le dirais po d'abord ^^) . pseudo qui me suit partout sur le net depuis quelques mois.
sinon kaede est un personnage de manda que j'adore (voir avatar) qui a une lettre près reprend mon pseudo ^^

C'est Ceres de 3x3 eyes ou quelque chose comme ça ... Ayashi no Cerès ..? Je ne sais plus ... Dis nous pour voir stp :smile:

Sereia das ilhas

c'est long à taper pour la connexion
je suis originaire d'un pays colonisé par les portugais
trad: Sirène des iles
tout bête et méchant.jaime leau lol
vala

C'est une des déclinaisons de mon pseudo Spacecowboy que j'utilise partout.

Celui-ci est une référence à Jamiroquai, et plus spécialement à une chanson du groupe: This is the return of the spacecowboy.

Voila. :blush:

Retour