< votre pseudo sur cultureco | Page 23 | Forum des BTS

votre pseudo sur cultureco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
:wub Alors Sandy1, pour de nombreuses raisons :
1 - J'aime beaucoup ce prénom :wub (à prononcer à l'anglaise, et non pas avec l'accent français :pascompris;),
2 - J'adore le film &quot;Grease&quot; avec Olivia Newton-John dans le rôle de Sandy, et John Travolta qui était Danny, :happy:
3 - A l'école primaire et au collège, les profs d'anglais avaient tendance à nous demander de choisir un prénom anglophone, pour ce faire appeler ainsi lors des cours d'anglais, et donc, je choisissais toujours Sandy, :dacc:
4 - Enfin, sur ce forum cco, je voulais m'inscrire sous Sandy, mais c'était déjà pris, alors j'ai juste ajouté le chiffre 1 à la suite.

Voilà. Maintenant vous savez. :angel:

Moi, Ayana est un prénom que j'aime beaucoup, et que j'aimerais d'ailleurs donner à ma fille (si j'en ai une un jour :smile:).

Non je ne suis pas une lopette :cry:
Ce pseudo vient d'un trip avec une amie du lycée (dessin animes les zinzins de l'espace) et 31 pour toulouse

Alors moi Yon Yon ==&gt; J'mappelle Marion et quand j'était petite ma famille m'appellait comme ça. Et depuis quelques mois, mes copines m'appellent comme ça ... et 34 parce que j'vais bientot y aller et/ou y faire mes études. J'adore ce département (Hérault - Montpellier) !!

alors moi Hellow car je m'apelle elodie et Elo était déjà pris et j'en ai rajouté car bon doit y'avoir beaucoup d'Elodie car j'ai eu beaucoup de mal à m'en trouver un !! lol :chessy:

alors moi pour le pseudo j'ai fait preuve d'une grande imagination (LOL)
c'est ma (grande) soeur qui m'a donné ce surnom, et comme j'avais pas d'inspi bah j'ai repris le truc!

sinon il me semble que le petit dans austin powers s'appelle comme ça aussi (mais surement parce qu'il m'a copié! :moke2: ) lol...
et 62 bah parce que je suis de là bas! :dance:

alors moi pitrouille car c le prénom de mon bébé chat chéri et 05 c'est lannée ou j'ai rencontré mon chéri (4 ans que ca dure) :smile:

:ohmy: 4 ans qu'il existe ce topic et je ne l'avais jamais vu. :laugh:

Alors pour moi c'est super simple :

Lily car je m'appelle Emilie et que beaucoup de monde me surnomme Lily quand ce n'est pas Mimi.
Et B car c'est la première lettre de mon nom de famille.

Voilou... :smile:

alors moi j'ai pas cherché 12h/14h !!

guimaraes = ma ville au Portugal
91 = mon département

je n'arrivais jamais à trouver des pseudos, je ne voulais pas des trucs gnangnan
genre je voulais quelque chose qui me représentait looool
du coup, j'm'en sers pour tous les sites !

voilàààààààààààààààààààà :biggrin:

J'adore la nature, c'est mon élément, plus que le béton, et j'ai un ami malgache qui m'a chanté une chanson dans sa langue. Natiora, ça veut dire nature en malgache.

natiora link=topic=148.msg1118051#msg1118051 date=1244659001 a dit:
J'adore la nature, c'est mon élément, plus que le béton, et j'ai un ami malgache qui m'a chanté une chanson dans sa langue. Natiora, ça veut dire nature en malgache.

C'est mignon :wub

pour moi isis c'est une déesse égyptienne, elle est le modèle de l'amour conjugal et du dévouement maternel.
et 278... je sais pas pourquoi :laugh: mdr

mitoooooooooooooooooo mon pseudo il traine depuis des années... au cachotttttttttttttttttttttttt tttttttttttt :box: :laugh:

en tout cas, il a un joli symbole ton pseudo, vivement que tu deviennes maman :wub

sekhmet278 link=topic=148.msg1118143#msg1118143 date=1244667566 a dit:
mitoooooooooooooooooo mon pseudo il traine depuis des années... au cachotttttttttttttttttttttttt tttttttttttt :box: :laugh:

en tout cas, il a un joli symbole ton pseudo, vivement que tu deviennes maman :wub

ouaiiiiiii c'est ça, ton neveu ça sera un petit chien (toi qui adore les chiens tu vas l'aimer ton neveu mdrr)
:invis:

Retour