< votre pseudo sur cultureco | Page 15 | Forum des BTS

votre pseudo sur cultureco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
...ok...
Recentrons, il est temps ! :wink2:
Donc mon pseudo, je l'ai choisi parce que j'aime beaucoup la culture Mongol (loyaux entre eux, sans pitié avec les autres ! Nyârk !) :knuppel:

Temudjin link=topic=148.msg279453#msg279453 date=1150725074 a dit:
...ok...
Recentrons, il est temps ! :wink2:
Donc mon pseudo, je l'ai choisi parce que j'aime beaucoup la culture Mongol (loyaux entre eux, sans pitié avec les autres ! Nyârk !) :knuppel:
c'est du mongole donc ? :unsure:
la signification ?

sinon qu'est ce que c'est précisément ? (je sais je suis curieuse :laugh: )

topaziane link=topic=148.msg279476#msg279476 date=1150725501 a dit:
c'est du mongole donc ? :unsure:
la signification ?

sinon qu'est ce que c'est précisément ? (je sais je suis curieuse :laugh: )
Pas de mal :happy:
« Celui qui frappe le fer » ou « Forgeron »

Ys link=topic=148.msg279405#msg279405 date=1150724420 a dit:
jme coucherai moins bête ce soir... :laugh:
Tu vas pas etre la seule...
Mais en meme temps le foot me passionne pas et je voi pas a quoi ca sert de se battre pour un sport... Vive le fairplay.

nichot link=topic=148.msg281894#msg281894 date=1150830782 a dit:
Tu vas pas etre la seule...
Mais en meme temps le foot me passionne pas et je voi pas a quoi ca sert de se battre pour un sport... Vive le fairplay.
On ne se bat pas pour un sport, mais pour une equipe. Le but des batailles rangees est d'humiliee l'adversert.
Quand le match est fini souvent on va a bar boire un coup avec nos adversaires (enfin ce qui sont sympas)

nsg03 link=topic=148.msg282659#msg282659 date=1150891566 a dit:
On ne se bat pas pour un sport, mais pour une equipe. Le but des batailles rangees est d'humiliee l'adversert.
Quand le match est fini souvent on va a bar boire un coup avec nos adversaires (enfin ce qui sont sympas)
Ben disons que si on met de côté la première étape, le concept me plaît bien
beer.gif
:wink2:

Pour faire partie des Ultranets du Téf je peux vous dire que tout les Ultras ne sont pas violents rassurez vous, sinon l'an dernier vu que je suis allée à Bollaert j'ai pu cotoyer le kop des supporters lensois, pas violents mais hyper bruyants, ils mettent grave l'ambiance :dacc:

Sinon mon pseudo: Zouille=&gt;nouille :chessy: et sinon ça vient d'une dérive de mon prénom :happy:

Zouille link=topic=148.msg282851#msg282851 date=1150895970 a dit:
Pour faire partie des Ultranets du Téf je peux vous dire que tout les Ultras ne sont pas violents rassurez vous, sinon l'an dernier vu que je suis allée à Bollaert j'ai pu cotoyer le kop des supporters lensois, pas violents mais hyper bruyants, ils mettent grave l'ambiance  :dacc:

Sinon mon pseudo: Zouille=&gt;nouille :chessy: et sinon ça vient d'une dérive de mon prénom  :happy:
Tu t'appelles Elsa?

MAb link=topic=148.msg282909#msg282909 date=1150897001 a dit:
Je dirais Alizée...

Allez on prend les paris ? :chessy:
après une recherche de 5 secondes 1/2, je dois t'annocer que tu as officiellement perdu ! :closedeyes:

Zouille link=topic=148.msg282851#msg282851 date=1150895970 a dit:
Pour faire partie des Ultranets du Téf je peux vous dire que tout les Ultras ne sont pas violents rassurez vous, sinon l'an dernier vu que je suis allée à Bollaert j'ai pu cotoyer le kop des supporters lensois, pas violents mais hyper bruyants, ils mettent grave l'ambiance  :dacc:

Sinon mon pseudo: Zouille=&gt;nouille :chessy: et sinon ça vient d'une dérive de mon prénom  :happy:

t toulousaine? :angel:

Retour