< votre pseudo sur cultureco | Page 18 | Forum des BTS

votre pseudo sur cultureco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
olilie link=topic=148.msg782#msg782 date=1124029855 a dit:
coucou alors d'ou viens votre pseudo de culture co??? :biggrin:

Ben moi ça manque totalement d'originalité! Je m'appelle Laetitia d'ou le Titia... surnom que l'on me donne! et 63 car je suis du Puy de Dome :dacc:

Mon pseudo vient d'une association de mots, moi et mon chéri. L pour Laura et J pour Jérôme et comme je suis née un 24 j'ai donné ce chiffre voilà tout!!! :biggrin:

lj24 link=topic=148.msg328650#msg328650 date=1153934016 a dit:
Mon pseudo vient d'une association de mots, moi et mon chéri. L pour Laura et J pour Jérôme et comme je suis née un 24 j'ai donné ce chiffre voilà tout!!! :biggrin:

c'est bien trouvé!!! :dacc:

Ben moi c'est tout simple &quot;ally&quot; c'est le raccourci de mon prenom, tout le monde m'apl comme ca et 31 pour Toulouse!

sans vouloir te vexer, je n'ai jamais lu de bouquin aussi tartignole et superficiel que ca... :notstupide:

ba moi &quot;lenou&quot; c'est mon surnom et &quot;94&quot; c'est mon département.... pseudo que j'utilises sur tous les sites comme ça je confonds pas ! lol

Daylight comme le nom du film avec Silvester Stallone (quand les gens sont coinc »s dans le tunnel).
En fait j’essayait des pseudo sur un ancien site et je trouvais jamais car tout était pris, puis j’ai regardé mes cassettes et j’ai vu le titre de ce film, depuis me voilà avec ce pseudo

Mouâ... ce n'est pas mon vrai prénom comme beaucoup le croient :wink2: ... C'est plutôt un mix de mon prénom, somme toute très banal, et de mon initiale de nom de famille. Quand j'étais en troisième, on étaient trois à porter ce foutu prénom, et je déteste ne pas être unique :notstupide:, alors je me suis inventée une espèce de pseudo, et voilà le résultat. Si vous voyez d'autres orelyse sur des forums, c'est mouâ.
Par contre, une :spam1: m'a piqué mon pseudo sur hotmail, avec un .fr, mais je n'ai jamais pu lui parler pour l'engueuler... J'aurais dû mettre un copyright.

Moi c'est tout simplement mon pti nom &quot;caro&quot; (carole) on m'appelle souvent comme sa :happy: et &quot;974&quot; c'est la d'ou jviens...l'ile de la Reunion :chessy:

Ba moi tite parce que je suis petite et qu'on m'appelle souvent tite puce, tite fée.....
Et j'ai mis puce parce que je saute partout comme une puce !!!   :chessy:

En faite c'est le premier surnom qui m'est venu à l'esprit.

Un pseudo tout bête : la marque Etnies enfaite, c'est une marque que j'adore et que je porte beaucoup, donc rien de bien recherché mais qui me ressemble

Etnies link=topic=148.msg330149#msg330149 date=1154037282 a dit:
Un pseudo tout bête : la marque Etnies enfaite, c'est une marque que j'adore et que je porte beaucoup, donc rien de bien recherché mais qui me ressemble
c'est une marque de skate nan ? :pascompris;

Retour