< votre pseudo sur cultureco | Page 21 | Forum des BTS

votre pseudo sur cultureco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Little Stormy :

Mon pseudo vient de Tornade mon perso favori des X men, qui a comme nom d'origine Storm qui se traduit comme la tempête. Et comme j'ai un caractère assez mitigé et quand je m'énerve, je gronde (enfin plutôt je râle). Egalement je suis fasciné par son calme sérénité dans les sitations les plus durs, par sa maturité et biensûr par ses pouvoirs. En ce qui concerne le little, quand on le mets devant un nom, anglais ça peut dire &quot;petit, mignon, bon de chou&quot;.

Littlestormy link=topic=148.msg528034#msg528034 date=1173798758 a dit:
Little Stormy :

Mon pseudo vient de Tornade mon perso favori des X men, qui a comme nom d'origine Storm qui se traduit comme la tempête. Et comme j'ai un caractère assez mitigé et quand je m'énerve, je gronde (enfin plutôt je râle). Egalement je suis fasciné par son calme sérénité dans les sitations les plus durs, par sa maturité et biensûr par ses pouvoirs. En ce qui concerne le little, quand on le mets devant un nom, anglais ça peut dire &quot;petit, mignon, bon de chou&quot;.
c'est mignon :wub

moi mon pseudo vient de mon grand-père quand j'étais petite. en fait je prononcais mal mon prénom et après il continuait de m'appeller Badine ! :laugh:

Ca fait rien si je relance le Topic?

Mon pseudo, Chrismarie, c'est la contraction de mes deux prénoms, et parce-que j'aime bien le prénom Marie.

Comme je voyais que Chrismarie était déjà pris, j'ai mis 31 derrière, en fait c'est le jour de ma naissance. je ne sais trop pourquoi j'ai mis celui-ci...

chrismarie31 link=topic=148.msg818652#msg818652 date=1201341268 a dit:
Ca fait rien si je relance le Topic?

Mon pseudo, Chrismarie, c'est la contraction de mes deux prénoms, et parce-que j'aime bien le prénom Marie.

Comme je voyais que Chrismarie était déjà pris, j'ai mis 31 derrière, en fait c'est le jour de ma naissance. je ne sais trop pourquoi j'ai mis celui-ci...

et moi ma maman m'appelait comme ca quand j'étais petite :wub

ken link=topic=148.msg818665#msg818665 date=1201341479 a dit:
En hommage à Barbie  :chessy:

oh ben ca j'aurai jamais cru :laugh:

je me disais que ca me rappelait quelque chose

si t'es aussi beau que Ken tu n'auras plus à faire partie du club des célibataires :biggrin:

si si !!!

titooh link=topic=148.msg818671#msg818671 date=1201341725 a dit:
si t'es aussi beau que Ken tu n'auras plus à faire partie du club des célibataires  :biggrin:

si si !!!

Ouais ca doit etre pour ça mamie... Enfin en même temps club des celib' n'est pas synonyme de club des &quot;moche&quot; :chessy:

Mais bon je comprend qu’a ton âge on est certain a priori :biggrin:

Yeliz = Nom d'un groupe que j'aime beaucoup (en réalité Yeliz K)

et &quot;ik&quot; pour faire le mot &quot;zik&quot; car j'aime trop la musique... :biggrin:

salem est la ville où on brulait les sorcières mais surtout parce que salem était le chat noir qui accompagnait beaucoup de sorcière avant qu'on les brûle sur les buchers de la ville qui porte le même nom
étrange coïncidence parfois

salem1978 link=topic=148.msg826716#msg826716 date=1202075276 a dit:
salem est la ville où on brulait les sorcières mais surtout parce que salem était le chat noir qui accompagnait beaucoup de sorcière avant qu'on les brûle sur les buchers de la ville qui porte le même nom
étrange coïncidence parfois
Salem c'est le nom d'un de mes deux chats :biggrin:

salem1978 link=topic=148.msg826833#msg826833 date=1202083544 a dit:
ah ouai c est le nom de mon chat noir aussi comme quoi peut être connaissait tu l histoire des sorcières
Tout à fait :angel:

Mais aussi parce que j'aimais bien Sabrina et Salem me faisait rire :laugh: En fait ça se rejoint toute façon lol

yallah5 link=topic=148.msg826835#msg826835 date=1202083600 a dit:
Tout à fait :angel:

Mais aussi parce que j'aimais bien Sabrina et Salem me faisait rire :laugh: En fait ça se rejoint toute façon lol

Ha ouais c'est vrai, j'aimais bien egalement :chessy:

Retour