< votre pseudo sur cultureco | Page 22 | Forum des BTS

votre pseudo sur cultureco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
salem1978 link=topic=148.msg826716#msg826716 date=1202075276 a dit:
salem est la ville où on brulait les sorcières mais surtout parce que salem était le chat noir qui accompagnait beaucoup de sorcière avant qu'on les brûle sur les buchers de la ville qui porte le même nom
étrange coïncidence parfois
salem en arabe veut dire salut (bonjour ou bonsoir ) :smile:

Nefaste en l'hommage d'un groupe qui, en featuring avec Ghetto prodige et Ekoué, ont executé un des plus puissant freestyle de l'histoire du rap francais.

souheyla_t link=topic=148.msg828147#msg828147 date=1202228211 a dit:
salem en arabe veut dire salut (bonjour ou bonsoir ) :smile:
merci souheyla pour l'info je ne savais pas je viens d'apprendre quelque chose que j'ignorais totalement finalement il est vraiment pas mal ce pseudo soit bonjour bonsoir soit sorcière ça me correspond bien dans les deux cas

A la base Logan78

Logan car je devais m'appeler comme ca et que mamère m'appelle comme ca encore aujourd'hui et 78 pour mon département.

Loulougan c'est ma nièce qui m'appelle comme ca, parec que elle aimes pas les voitures (ndlr Logan) et que c'est trop mignon quand elle dit teton loulougan!

Lawent, je m'appelle Laurent et au lycée certaines de mes collègues m'appelaient Lawent car j'aimais bien parler anglais :blush:

titetitounette
à la base c'est titounette mais déjà pris au moment de mon inscription donc j'ai rusé en rajoutant tite (petite)
En fait titounette c'est mix de 2 choses: titi (j'adore titi de titi et rooominet) et choupinette c'est mon papy qui m'appelait comme ça quand j'étais petite....
:wub :wub

Pour moi : Christelle parce que c'est mon prénom  :zarbi: et puis 3544 parce que je suis née en Ille et Vilaine (35) et que j'habite en Loire Atlantique (44).

Super original !!!  :notstupide:

:biggrin:

moi j'ai choisi lady parce que c'était l'identifiant de mon pc dans mon ancien boulot puis 972 c'est le département d'où je viens voilà :biggrin:

Moi j'ai fait très original !!! del pour delphine et 31 pour le département où j'habite maintenant :happy:

alors ti chabina : ti : parce que je suis petite de taille et oui , chabina à la base c'est chabine ( surnom qu'on donne aux antilles aux filles claire de peau couleur miel :chessy: bref) et je sais plus à partir d'un délire avec ma cousine on a mi un petit a à la place c'est tout :smile:

Ti chabina link=topic=148.msg955361#msg955361 date=1214665933 a dit:
alors ti chabina : ti : parce que je suis petite de taille et oui , chabina à la base c'est chabine ( surnom qu'on donne aux antilles aux filles claire de peau couleur miel :chessy: bref) et je sais plus à partir d'un délire avec ma cousine on a mi un petit a à la place c'est tout :smile:

:smile: même quand tu n'es pas chabine, on t'appelle chabine dans la rue. :laugh:

Retour