< Votre rentrée ?? | Forum des BTS

Votre rentrée ??

jazzyman007

New Member
:cool: Hello tout le monde!

Comment s'est passée votre rentrée ? Vous êtes beaucoup dans votre classe ?? Vos formateurs ? Je suis en alternance, dans un cfa et l'ambiance me plait bien !!! Donnez moi vos impressions !!! :dacc:

etuda link=topic=67610.msg735122#msg735122 date=1191429753 a dit:
moi je commence demain au lycee jean monnet 78!

mais personne n'y eszt apparement!!

C'est moi qui ne me souviens plus ou ça commence hyper tard ? :blink:

non non rassurez vous c'est que je viens de trouver ce lycée il y a tout juste une semaine

d'ailleurs j'a déjà un voyage d'organisé dès lundi prochain!!! lol

rentrée demain!

Ba voila ce petit message pour dire que je rentre en BTS MUC demain , et pi ben c'est un peu l'inconnu pour moi :arrow2:j'aurais cours que les lundi et mardi c'est deja bien.
Donc bien entendu je suis prête a ecouter vos experiences qui pourront me rassurer :smile:

Oui je suis en contrat pro dans une presse papeterie, c'est dur dur de reprendre les cours après preque un an d'arrêt...je prefère d'ailleurs largement travailler en entreprise.
Et vous ce BTS vous plait?pas trop dur?J'avous que la gestion et l'eco m'effraient etant donné que je suis fachée avec tout ce qui se rapportent a ce sujet.

Je n'ai jamais aimé l'éo ni le droit enseignés par des profs d'éducation nationale, nos formateurs sont bien plus interessants !!! C'est bien mieux !

Moi j'ai arrété pendant deux ans... :chessy:

oui alors en fait maintenant que je suis rentrée, je peux raconter:

ça s'est très bien passé, certains élèves sont tout de suite venu me voir
pour me poser des questions!
En plus je suis rentrée vendredi dernier en cours (le jeudi était en fait une
journée de mission de recherche de stage!)
je suis partie le lundi avec eux à Londres pour une journée d'intégration!

et maintenant je suis en cours avec tout le monde et les élèves sont plutot sympas
avec moi malgré mes 21ans qui me font avoir certes une autre mentalité...
quoiqu'il en soit ça se passe bien voilà!!!

Retour